Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5008  5009  5010  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12488230
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-08-2007 à 23:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

call me a dog a écrit :

Y' a pas de haine. C'est le coté GO de club med qui me plait. Bézu et lagaffe l'ont fait a leurs débuts, ça laisse des perspectives d'avenir.
T'avais l'air si joyeux avec tes futurs momes, what ap neud ?

Va falloir me dire si tu parles bien de moi, parce que je vois pas la ressemblance, là :heink:

Sinon, non, j'étais pas heureux, et il a fallu qu'on emmenage ensemble pour que je m'en rende compte :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 23:45:46  profilanswer

n°12488231
Myway
Posté le 23-08-2007 à 23:45:52  profilanswer

n°12488240
Thordax
Posté le 23-08-2007 à 23:46:43  profilanswer

Oui ? :heink:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12488302
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 23-08-2007 à 23:55:08  profilanswer

Si vous lui donniez le chien qu'il réclame, aussi... :o

n°12488329
Myway
Posté le 23-08-2007 à 23:59:08  profilanswer

Pas pour toi, tu t'es intercalé :o

gefolec a écrit :

Si vous lui donniez le chien qu'il réclame, aussi... :o

"Elle", parait-il :o

n°12488331
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 23-08-2007 à 23:59:16  profilanswer

call me a dog a écrit :

Même si c'est elle, ça fait une pauvre malheureuse qui va se réfugier dans les bras d'un xamoth fort et réconfortant :D  
J'aurais préféré que tu sois déprimé, au bout du bout, presque n'ayant plus la force de poster, ouais :/

[:rofl]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12488348
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-08-2007 à 00:00:56  profilanswer

Myway a écrit :

"Elle", parait-il :o

Cela explique sans doute sa passion pour ce gros plouc de Xamoth... :heink:

n°12488418
call me a ​dog
Posté le 24-08-2007 à 00:11:46  profilanswer

gefolec a écrit :

Cela explique sans doute sa passion pour ce gros plouc de Xamoth... :heink:

Xamoth  :love:  
Mauvais comme du pain noir  :love:

n°12488435
call me a ​dog
Posté le 24-08-2007 à 00:14:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Va falloir me dire si tu parles bien de moi, parce que je vois pas la ressemblance, là :heink:

Sinon, non, j'étais pas heureux, et il a fallu qu'on emmenage ensemble pour que je m'en rende compte :o

Mais si mais si, c'est bien toi  ;)  
Arf, raconte, combien de temps l'habitation commune ? chez toi ? elle ? nouveau lieu ? C'est elle qui l'a choisie, hein ? Connasse :/
T'as du trop faire les courses, lui faire des petits plats, un vrai homme de maison. Elle voyait plus en toi ce MEC qui l'avait séduit ?

n°12488448
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-08-2007 à 00:17:06  profilanswer

Sonia? :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 00:17:06  profilanswer

n°12488516
call me a ​dog
Posté le 24-08-2007 à 00:34:26  profilanswer

:lol:  :lol:  
L'écoute et la réflexion sont des qualités qu'apprécient les femmes  :)  Tu vas bientot "mettre la viande dans le torchon"

Citation :

Je t'aime
Tu m'aimes
Nous nous aimons
Mangeons du jambon

/LDF/Vieille.

n°12488559
Thordax
Posté le 24-08-2007 à 00:42:15  profilanswer

call me a dog a écrit :

Mais si mais si, c'est bien toi  ;)  
Arf, raconte, combien de temps l'habitation commune ? chez toi ? elle ? nouveau lieu ? C'est elle qui l'a choisie, hein ? Connasse :/
T'as du trop faire les courses, lui faire des petits plats, un vrai homme de maison. Elle voyait plus en toi ce MEC qui l'avait séduit ?

Donc je vais te faire une synthèse, si tu veux tant que ça en apprendre sur ma vie, qui a l'air si passionnante ;)

Donc, on a emmenagé ensemble d'un commun accord, dans un appartement qui nous a plu tous les deux du premier coup d'oeil. La baignoire avec jaccuzy y était pour beaucoup, et on en a largement profité. Les courses, la bouffe, je ne faisais rien de tout ça, je suis pas à proprement parler un homme d'intérieur, vois-tu, j'apprécie énormément de changer d'air, d'aller voir ailleurs, de bouger, et c'est précisément ce qui n'allait pas dans mon couple, dont l'amour finissait par n'être qu'un bon vieux souvenir, pour laisser la place à une "amitié", avec du sexe. Bref, ma décision de rompre était, à mon sens, la meilleure des solutions pour nous deux, car nous notre relation n'en avait plus l'air, et il valait mieux en finir rapidement, plutôt que de divorcer 4 ans plus tard ;)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12488576
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-08-2007 à 00:45:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Donc je vais te faire une synthèse, si tu veux tant que ça en apprendre sur ma vie, qui a l'air si passionnante ;)

Donc, on a emmenagé ensemble d'un commun accord, dans un appartement qui nous a plu tous les deux du premier coup d'oeil. La baignoire avec jaccuzy y était pour beaucoup, et on en a largement profité. Les courses, la bouffe, je ne faisais rien de tout ça, je suis pas à proprement parler un homme d'intérieur, vois-tu, j'apprécie énormément de changer d'air, d'aller voir ailleurs, de bouger, et c'est précisément ce qui n'allait pas dans mon couple, dont l'amour finissait par n'être qu'un bon vieux souvenir, pour laisser la place à une "amitié", avec du sexe. Bref, ma décision de rompre était, à mon sens, la meilleure des solutions pour nous deux, car nous notre relation n'en avait plus l'air, et il valait mieux en finir rapidement, plutôt que de divorcer 4 ans plus tard ;)

Mais t'as quel age pour croire qu'on construit un couple autour d'un mirage?

n°12488580
olivier ch​iabodo
Posté le 24-08-2007 à 00:45:43  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est beau ce que tu dis  [:alph-one]  

Par contre tu as passé les histoires ds le jacuzzi  :o

n°12488589
Thordax
Posté le 24-08-2007 à 00:47:16  profilanswer

gefolec a écrit :

Mais t'as quel age pour croire qu'on construit un couple autour d'un mirage?

Ben justement, je pense le contraire, ce n'est pas ce qui transparaît dans mon post ? :heink:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12488615
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-08-2007 à 00:51:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben justement, je pense le contraire, ce n'est pas ce qui transparaît dans mon post ? :heink:

n°12488622
call me a ​dog
Posté le 24-08-2007 à 00:52:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca m'interesse beaucoup ! J'ai jamais été capable et j'ai jamais eu l'envie d'habiter avec qquun même après trois ans de, je bute là, couple, allez couple.
Donc, tu foutais rien et c'était mémère la bonniche ?  :D  Et toi, rebelz, tu te baladais parcque t'es un mec libre qui bouge et qu'a besoin d'air ?
Non, je pige pas ton histoire, vous avez habitez combien de temps ensemble ?
Le jaccuzi, really, sale bourge de merde, y'a pas eu d'aspirations de penis pendant les rapports avec les appels d'air et les bulles [:synte100000]

n°12488632
Thordax
Posté le 24-08-2007 à 00:54:42  profilanswer

gefolec a écrit :

"dont l'amour finissait par n'être qu'un bon vieux souvenir, pour laisser la place à une "amitié", avec du sexe"

Cela tendrait à expliquer que je ne veux pas d'une relation de copain/copine, avec de la baise à côté, quoi, c'était un peu plat comme la poitrine de kihoncé, hein :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12488640
Thordax
Posté le 24-08-2007 à 00:56:13  profilanswer

call me a dog a écrit :

Ca m'interesse beaucoup ! J'ai jamais été capable et j'ai jamais eu l'envie d'habiter avec qquun même après trois ans de, je bute là, couple, allez couple.
Donc, tu foutais rien et c'était mémère la bonniche ?  :D  Et toi, rebelz, tu te baladais parcque t'es un mec libre qui bouge et qu'a besoin d'air ?
Non, je pige pas ton histoire, vous avez habitez combien de temps ensemble ?
Le jaccuzi, really, sale bourge de merde, y'a pas eu d'aspirations de penis pendant les rapports avec les appels d'air et les bulles [:synte100000]

Non mais attends, le contexte bonniche qui fait tout / mec qui fout rien, c'est pas ça non plus, hein, et puis quand il fallait gueuler, on gueulait, on n'était pas opprimés l'un plus que l'autre dans la relation, juste c'était pas une relation, en fait.

Et pour ta dernière phrase, je crois que je vais devoir t'appeler un médecin :sweat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12488704
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-08-2007 à 01:05:22  profilanswer

Thordax a écrit :

"dont l'amour finissait par n'être qu'un bon vieux souvenir, pour laisser la place à une "amitié", avec du sexe"

Cela tendrait à expliquer que je ne veux pas d'une relation de copain/copine, avec de la baise à côté, quoi, c'était un peu plat comme la poitrine de kihoncé, hein :/

J'avais bien lu.
Mais tu n'as pas compris que je disais que vouloir battir sur quelque chose d'aussi fumeux que l'amour, ça revient à monter un mur avec de l'air en guise de ciment...

n°12488714
Thordax
Posté le 24-08-2007 à 01:06:50  profilanswer

gefolec a écrit :

J'avais bien lu.
Mais tu n'as pas compris que je disais que vouloir battir sur quelque chose d'aussi fumeux que l'amour, ça revient à monter un mur avec de l'air en guise de ciment...

Au temps pour moi. Je faisais encore trop figure d'éphèbe naïf pour le savoir.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12489685
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-08-2007 à 08:27:21  profilanswer

n°12489688
grosbin
OR die;
Posté le 24-08-2007 à 08:27:41  profilanswer

J'ai fait le tour de badoo, top d'ex, peu de populace, lequel me conseillez-vous ?
Meetic ou EasyFlirt ??

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°12490004
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-08-2007 à 09:38:53  profilanswer

Thordax, tu es sûr que c'est pas ton ex cette chose ? Elle semble t'en vouloir un peu :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°12490019
caudacien
Posté le 24-08-2007 à 09:41:06  profilanswer

Ca pue le fake :o

n°12490056
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-08-2007 à 09:47:59  profilanswer

Mais on en loupe des choses ici certains soirs !!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 24-08-2007 à 09:48:38

---------------
Pussy that walk !
n°12490142
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-08-2007 à 10:02:57  profilanswer

falcor a écrit :

La vie c'est comme une boite de chocolat.

Ouais... On trouve que ça dure jamais assez longtemps et ça écoeure au bout d'un moment.

n°12490146
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-08-2007 à 10:03:30  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ouais... On trouve que ça dure jamais assez longtemps et ça écoeure au bout d'un moment.

Ça c'est la version SJP de la boite de chocolat.

---------------
Profil strava
n°12490198
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-08-2007 à 10:11:10  profilanswer

SJP il ose déjà pas ouvrir la boite :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°12490230
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-08-2007 à 10:14:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pas de bras, pas d'chocolat ! [:spamafote]

n°12490460
caudacien
Posté le 24-08-2007 à 10:39:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

La vie, c'est comme une boite de chocolat pour SJP. :o

n°12490552
Thordax
Posté le 24-08-2007 à 10:49:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Thordax, tu es sûr que c'est pas ton ex cette chose ? Elle semble t'en vouloir un peu :o

caudacien a écrit :

Ca pue le fake :o

Non non, je l'ai reconnu, c'est abdegilmobstuv, ce mec là éprouve une réelle obsession envers ma personne :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 24-08-2007 à 10:49:11

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12490579
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-08-2007 à 10:51:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Non non, je l'ai reconnu, c'est abdegilmobstuv, ce mec là éprouve une réelle obsession envers ma personne :sweat:

Il est PD en plus d'être con [:alph-one]

---------------
n°12490634
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-08-2007 à 10:58:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Je croyais que c'était une nana d'après le topic à Lore ...  :o

---------------
Pussy that walk !
n°12490640
Thordax
Posté le 24-08-2007 à 10:58:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je croyais que c'était une nana d'après le topic à Lore ...  :o

Je croyais aussi, oui, mais en fait, ben non ... Enfin, il doit être un peu schyzo ... :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12490745
caudacien
Posté le 24-08-2007 à 11:09:04  profilanswer

Un Brésilienne, corps de femme, mais avec une bite. [:xla]

n°12490765
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-08-2007 à 11:11:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Je croyais aussi, oui, mais en fait, ben non ... Enfin, il doit être un peu schyzo ... :o

En tout cas à ce niveau là, c'est plus de l'amour, c'est de la rage ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°12491131
Caylayron
Posté le 24-08-2007 à 11:42:42  profilanswer

Je suis un faible :cry:
J'ai flirté avec ma "meilleure amie"...
Et tout ça le premier soir des vacances alors que j'avais laissé ma copine à Paris la veille (loin des yeux loin du coeur :/)
Ma petite meetic girl m'a envoyé plein de texto mignons pendant les vacances et moi j'avais qu'une envie c'était de faire l'amour avec l'autre.
Bon ben c'est définitif je ne suis pas amoureux d'elle et je n'ai pas encore réussi à exorciser avec mon amie.
Je me tate sur le largage, je l'aime bien mais ça va pas plus loin :(

n°12491156
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-08-2007 à 11:44:50  profilanswer

Caylayron a écrit :

Et tout ça le premier soir des vacances alors que j'avais laissé ma copine à Paris la veille (loin des yeux loin du coeur :/)
Ma petite meetic girl m'a envoyé plein de texto mignons pendant les vacances et moi j'avais qu'une envie c'était de faire l'amour avec l'autre.
Bon ben c'est définitif je ne suis pas amoureux d'elle et je n'ai pas encore réussi à exorciser avec mon amie.

Mon avis (que personne à demandé :o)
Quitte là maintenant avant que ça soit encore plus douloureux pour elle après.

Ca fait combien de temps ?

---------------
Pussy that walk !
n°12491167
olivier ch​iabodo
Posté le 24-08-2007 à 11:45:52  profilanswer

Caylayron a écrit :

Pas tout compris :D

Y'a ta copine ta meilleure amie et la meetic girl ds l'histoire? Ou alors la meetic girl c'est la meilleure amie?  :heink:  

C'est pas bien grave ca. Ca arrive a tt le monde d'etre faible  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5008  5009  5010  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)