| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 20:44:29 ![]() ![]() |
XX-Humanoid |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
XX-Humanoid |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
olivier chiabodo |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Elle n'a pas une haute estime d'elle-même dirait-on.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 21:08:32 ![]() ![]() |
Oui mais tu vois quoi, moi j'ai essayé de faire une jolie phrase quoi, etc etc.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Bof, on s'en fout non ? A moins que c'est parce qu'elle a une poitrine négative, et dans ce cas je comprends ta compassion. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyrieleve Féministe |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | You know how to prove it, baby. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gefolec Flute enchantée. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Soirée brochettes, fais péter ton IMC, Eddy_ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
<kyrieleve> mais non, ça c'est mes omoplates ! Message édité par Eddy_ le 21-08-2007 à 21:17:16 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Je vois pas trop ce que ça vient faire là-dedans mais bon...
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Kyrieleve Féministe |
Et elle n'est pas non plus le type de personne qui peut aider un toxico à se détoxifier. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Encore un emploi fictif !
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je pense vraiment pas qu'ils enverraient un mail de confirmation en demandant de payer pour le voir. C'est plutôt les mails de contacts qu'ils font payer. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
debiancrash | Je pense que c'est une fille qui t'as lu sur hfr et qui s'est inscrit sur match pour te faire une surprise. Son cv mammaire est à jour
|
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 21-08-2007 à 22:28:45 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |