| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
NATASHA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 15:10:17 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi, je trouve ça chelou de baser une tentative de rapport amoureux sur le physique de la personne. Et puis, c'est pas comme si les photos étaient fidèles à la réalité (hein ptichat --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
dje33 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Ah bah ça, c'est pas banal. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyrieleve Féministe |
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 15:17:42 ![]() ![]() |
NATASHA |
|
La Guepe1 |
|
Kyrieleve Féministe |
|
meringue7 |
|
Evidemment que sans attirance, il n'y a pas de couple possible. Mais faire d'une photo la condition sine qua non pour rencontrer quelqu'un, c'est con.
Parce que le désir sexuel est plus lié à l'affectif qu'au physique ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
NATASHA |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
NATASHA |
|
Le plus malin étant de poursuivre le rendez-vous en essayant de s'intéresser à la mentalité pour savoir si cette dernière nous intéresse suffisamment pour passer outre le physique.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
|
Les boites de nuit ne produisent pas beaucoup de relations sérieuses, amha.
NATASHA |
|
NATASHA |
|
Ca m'est jamais arrivé jusque-là, mais si on me demandait ce que j'aimais chez la dernière en date, c'est pas des traits physiques que je citerais en premier.
Kyrieleve Féministe |
|
NATASHA |
|
Tu pourrais pas parler un peu mieux que ça ?
Ah bah je pensais que tu avais parlé de "vie commune". 'Scuse-moi.
meringue7 |
|
Kyrieleve Féministe |
|
Je re-précise quand même que je parlais uniquement de "je ne donne rdv à une meetiqueuse que si elle a une photo"...
NATASHA |
|
dje33 |
|
Son goût pour l'aventure et sa grande gueule, entre autres.
importance physique < importance mentalité (ah bah tu veux jouer les réducteurs, on va jouer, hein).
Je sais pas répondre à ta question.
Kyrieleve Féministe |
|
Je suis ptet limité, mais contrairement à toi, je me contredis pas en deux posts successifs. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |