Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4400 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4960  4961  4962  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12397411
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 11:48:11  answer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

c'est genial, y'a meme le service après vente...

J'en fait parti, c'est pas terrible

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 11:48:11  profilanswer

n°12397420
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-08-2007 à 11:49:05  profilanswer

nt que la montagne est beeeeeelllle :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12397429
pierre20
Posté le 14-08-2007 à 11:49:39  profilanswer

pourtant yen a bien un qui a essayer de baiser, mais il a pas bandé :/

tab de merde  :fou:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°12397433
pierre20
Posté le 14-08-2007 à 11:49:52  profilanswer

Thordax a écrit :

:kaola:

---------------
n°12397440
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 11:50:18  profilanswer

Thordax a écrit :

[:rofl]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12397459
pierre20
Posté le 14-08-2007 à 11:52:08  profilanswer

en plus j'y vis  :D

---------------
n°12397470
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-08-2007 à 11:53:05  profilanswer

pierre20 a écrit :

en plus j'y vis  :D

T'es un branlos de berger ? [:le kneu]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12397476
pierre20
Posté le 14-08-2007 à 11:53:47  profilanswer

Thordax a écrit :

T'es un branlos de berger ? [:le kneu]

cul un mouton, toussa... :o

---------------
n°12397982
olivier ch​iabodo
Posté le 14-08-2007 à 12:56:00  profilanswer

pierre20 a écrit :

pourtant yen a bien un qui a essayer de baiser, mais il a pas bandé :/

tab de merde  :fou:

C'est méchant les attaques personnelles  :o  

Surtt qu'il peut meme pas se défendre :O

Message cité 1 fois
Message édité par olivier chiabodo le 14-08-2007 à 12:56:24
n°12398559
pierre20
Posté le 14-08-2007 à 14:01:55  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

C'est méchant les attaques personnelles  :o  

Surtt qu'il peut meme pas se défendre :O

il me manque  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 14:01:55  profilanswer

n°12398646
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-08-2007 à 14:09:34  profilanswer

pierre20 a écrit :

il me manque  :sweat:

Quelqu'un a été TT/ban ?

n°12398689
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-08-2007 à 14:13:07  profilanswer

Sub-N a écrit :

Quelqu'un a été TT/ban ?

Dernier TT/Ban que j'ai vu sur le thread, je crois que c'était bot.. p't'être pendant que j'étais en vacances  :??:

Message édité par Aranthys le 14-08-2007 à 14:13:13
n°12398778
pierre20
Posté le 14-08-2007 à 14:21:38  profilanswer

[:fitterashes]

---------------
n°12401918
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 19:50:38  answer

recca a écrit :

Non mais j'ai une vie sociale sérieusement. Je fais pleins (trop  :sweat: ) de choses dans ma vie. J'ai une
vie professionnelle qui suit sa marge de progression et dans laquelle je m'épanouis, j'ai une vie personnelle très remplie (cinéma,lecture,sport, etc...), j'ai des amis et je sors au moins une à 2 fois par semaine .
Donc non techniquement je suis pas le plus à plaindre c'est sur  :o mais c'est vraiment le fait de me dire qu'à 26 ans , je suis arrivé pour le moment à bien mené ma vie professionnelle et personnelle mais que ma vie sentimentale par contre c'est plutot l'inverse qui me saoule profondément en ce mmoment :fou: .

C'est ça qui fait peur parfois dans ce que tu dis: tu as beau avoir un paquet d'atouts, être actif et autonome financièrement, ben ça change rien parfois à la situation :/

n°12401922
pierre20
Posté le 14-08-2007 à 19:51:31  profilanswer

il leur en faut toujours plus, TDS :o :o :o

---------------
n°12401932
com21
real men don't click
Posté le 14-08-2007 à 19:52:35  profilanswer

Tusken a écrit :

Moi aussi, mais pas quand j'ai mal à la bite.

Forcément le cuir ça frotte.

Bientôt la maille pour toi  [:elessar53]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°12402339
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-08-2007 à 20:50:35  profilanswer

[mode aigri]
Et oui, parce que pour la jeune femme moderne, le mec qui réussit mais qui n'a pas de quoi flamber avec une béhème est forcément un mec chiant, c'est une évidence. [:dawao] Le rebelle, en revanche, est autrement plus grisant. Peu importe qu'il saute tout ce qui bouge et qu'il finisse par les jeter les unes après les autres comme des kleenex. Tant que c'est pour ajouter un bogoss à son palmarès, ça va, dixit "Jeune & Jolie". Mais si par malheur elle s'y attache, gare à la tasse. Et ça donne de pitoyables ruptures en public avec noms d'oiseaux jetés à la figure comme on en voit de plus en plus souvent (j'en ai vu 2 la semaine dernière).  :pfff:  

Puis après quelques aventures grisantes de ce type, elle finit par choisir la sécurité en s'amourrachant d'un cinquantenaire au portefeuille bien garni qui lui, a 2 gosses et trompe sa femme. Au bout d'un moment, le type finit par jeter sa jeune maîtresse vu que son couple bat de l'aile, et au bout du compte, une fois qu'elle a pris quelques kilos dans les fesses et que les bogoss ne  veulent plus d'elles sur Meetic, elle se rabat sur le mec qui a réussi mais est encore plus chiant qu'avant, parce qu'il a les boules grosses comme des pastèques. Malgré tout, il est pas revanchard,  il lui fera des gosses, et lui achètera une maison. En attendant de se trouver une maîtresse qui pourrait être sa fille histoire de rattraper le temps perdu.

Et voila une vie bien remplie pour la connasse de base jeune femme moderne.
[/mode aigri]
 :hello:

Message cité 5 fois
Message édité par el muchacho le 14-08-2007 à 20:52:47

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°12402351
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 20:51:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et oui, parce que pour la jeune femme moderne, le mec qui réussit mais qui n'a pas de quoi flamber avec une béhème est forcément un mec chiant, c'est une évidence. [:dawao] Le rebelle, en revanche, est autrement plus grisant. Peu importe qu'il saute tout ce qui bouge et qu'il finisse par les jeter les unes après les autres comme des kleenex. Tant que c'est pour ajouter un bogoss à son palmarès, ça va, dixit "Jeune & Jolie". Mais si par malheur elle s'y attache, gare à la tasse. Et ça donne de pitoyables ruptures en public avec noms d'oiseaux jetés à la figure comme on en voit de plus en plus souvent (j'en ai vu 2 la semaine dernière).  :pfff:  

Puis après quelques aventures grisantes de ce type, elle finit par choisir la sécurité en s'amourrachant d'un cinquantenaire au portefeuille bien garni qui lui, a 2 gosses et trompe sa femme. Au bout d'un moment, le type finit par jeter sa jeune maîtresse vu que son couple bat de l'aile, et au bout du compte, une fois qu'elle a pris quelques kilos dans les fesses et que les bogoss ne  veulent plus d'elles sur Meetic, elle se rabat sur le mec qui a réussi mais est encore plus chiant qu'avant, parce qu'il a les boules grosses comme des pastèques. Malgré tout, il est pas revanchard,  il lui fera des gosses, et lui achètera une maison.

Voila une vie bien remplie pour la connasse de base jeune femme moderne.

Je quote avant que tu ne réalise a quel point tu peux dire des conneries et que tu effaces tes posts ;)

Message édité par gurb44 le 14-08-2007 à 20:52:21

---------------
n°12402364
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-08-2007 à 20:53:48  profilanswer

Tu peux y aller mon grand. J'assume complètement ce genre de post. Après si t'es pas capable d'y déceler un certains second degré...

---------------
n°12402373
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 20:54:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu peux y aller mon grand. J'assume complètement ce genre de post. Après si t'es pas capable d'y déceler un certains second degré...

Heureusement que t'as édite pour rajoutes "tes aigris"... Mais venant, de toi, finalement, j'ai des doutes sur le second degré.

---------------
n°12402383
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-08-2007 à 20:56:15  profilanswer

Bof, t'es incapable de le comprendre, c'est tout.

---------------
n°12402398
olivier ch​iabodo
Posté le 14-08-2007 à 20:57:52  profilanswer

Jsuis daccord que les filles sont pas des saintes ms tu dois pas t'attaquer aux bonnes personnes  :o  
Essaye les moches tu verras elles sont desespérés  :o

n°12402406
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-08-2007 à 20:58:48  profilanswer

Oh mais tu sais, ça va pas mal du tout pour moi, en ce moment. :) Je refais surface.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-08-2007 à 20:59:35

---------------
n°12402411
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 20:59:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bof, t'es incapable de le comprendre, c'est tout.

el muchacho a écrit :

Oh mais tu sais, ça va pas mal du tout pour moi, en ce moment. :)

La technique de guérilla forumeuse à la SJP [:rofl]  

---------------
n°12402424
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-08-2007 à 21:00:33  profilanswer

n°12402450
olivier ch​iabodo
Posté le 14-08-2007 à 21:02:24  profilanswer

gurb44 a écrit :

La technique de guérilla forumeuse à la SJP [:rofl]  

voila tu l'as fait fuir  :(  
il aurait tellement pu bien s'entendre avec goub  :sol:

n°12402485
spacer28
Posté le 14-08-2007 à 21:05:24  profilanswer

Si ça c'est pas un signe je sais pas ce que c'est ! Grosse déprime ce soir à cause d'une engueulade avec mon ex et là un jolie post d'el gringo qui remet de bonne humeur :)

Merci, du fond du coeur merci

---------------
Mon flickr
n°12402497
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-08-2007 à 21:06:53  profilanswer

Pas de quoi, je me suis bien marré en postant ce troll. :)

Mais je sens que certain(e)s vont voir tout rouge et ressortir leur pseudo vertu de pacotille pour justifier des saloperies. Alors salut.

Message édité par el muchacho le 14-08-2007 à 21:09:47

---------------
n°12402936
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 14-08-2007 à 22:02:44  profilanswer

bon faut que je remette la machine en marche là car y en a marre :o :D

n°12402937
higlander
Posté le 14-08-2007 à 22:02:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

[mode aigri]

Puis après quelques aventures grisantes de ce type, elle finit par choisir la sécurité en s'amourrachant d'un cinquantenaire au portefeuille bien garni qui lui, a 2 gosses et trompe sa femme. Au bout d'un moment, le type finit par jeter sa jeune maîtresse vu que son couple bat de l'aile, et au bout du compte, une fois qu'elle a pris quelques kilos dans les fesses et que les bogoss ne  veulent plus d'elles sur Meetic, elle se rabat sur le mec qui a réussi mais est encore plus chiant qu'avant, parce qu'il a les boules grosses comme des pastèques. Malgré tout, il est pas revanchard,  il lui fera des gosses, et lui achètera une maison. En attendant de se trouver une maîtresse qui pourrait être sa fille histoire de rattraper le temps perdu.

[/mode aigri]

Mais pluzun quoi [:di_canio]

n°12403182
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 14-08-2007 à 22:21:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

[mode aigri]

[/mode aigri]

completement +1 :o , t'as oublié aussi la tonne de jeunes femmes qui trainent avec des racailles juste pour faire style  [:dao]  

Message édité par icehead le 14-08-2007 à 22:23:35

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°12403775
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 23:17:39  answer

recca a écrit :

C'est une possibilité je le concède, me réfugier derrière le fait que c'est "très (trop  :sweat: )" difficile de nos jours de trouver une relation car les filles n'ont plus les meme attentes/valeurs  :fou: , préférer ne pas tenter ma chance plutot que de prendre un rateau [:tinostar], et m'apitoyer sur le fait que je suis seul alors que "d'autres" sont en couples et que je le "mériterais" (je sais c'est con comme réfléxion mais desfois c'est un peu le sentiment que j'éprouve meme si après coup l'idée me révulse  :pfff: ) plus qu'eux, m'empeche/me permets de tourner dans mon petit cercle vicieux et au final de ne pas avancer...
Mais quand je vois que je ne suis pas le seul , ca m'encourage pas des masses à sortir de ce cercle puisque je me dis que c'est pas qu'inhérent à moi mais bien à plus en plus de personnes de nos jours....

Tu ne le mérites pas plus qu'eux, bien au contraire tu le "mérites" moins qu'eux, car au fond de toi (au moins inconsciemment) tu ne sembles pas souhaiter être en couple. :whistle: Et comme eux l'auront tenté, et pas toi, je ne vois pas en quoi tu pourrais dire que tu "mérites" d'être en couple.

recca a écrit :

Oui dans le fond , ta réflexion est correcte. Il n'empeche que j'ai vraiment du mal à dépasser le fait que j'ai envi de trouver quelqu'un avec qui je sens que je pourrais m'épanouir. Je cherche peut etre pas l'idéal mais en tout cas j'ai vraiment l'impression d'avoir placé la barre très haut et quand je me dis que je devrais redescendre le niveau , ca me bloque. Pour exemple, j'ai bien quelques copines avec qui je pourrais tenter une histoire , mais le fait de ne pas arriver à me projeter avec elles et le fait que je connaisse déja les choses qui ne me plaisent pas chez elles , me coupe toute envie.

Le pire c'est qu'à force que le temps passe, la réfléxion pernicieuse engendré par la solitude me fait penser qu'en fait je ne doit pas etre suffissament attirant/ni intéressant pour trouver la personne que je voudrais et pourtant j'essaye de faire des efforts pour l'etre plus  :( .

Putain je viens de faire mon SJP  [:arkrom] , allez elle commence bien cette journée dis donc  [:chrisbk] .

Ou alors, la personne que tu voudrais n'existe pas, ce qui est bien pratique pour en fait ne jamais se mettre en couple. Et la boucle se referme... :jap:

Après, d'un certain point de vue, mieux vaut pas de couple qu'un couple mal assorti qui finira par être malheureux: au moins, tu n'auras causé de peines à personne (ou du moins, à personne d'autre que toi). En se disant aussi qu'à trop vouloir, on finira forcément par être déçu, et donc à causer du tort à l'autre personne.

Corollaire: au cas où tu serais vraiment "amoureux", la plus belle preuve que tu puisses apporter à la personne en question, ce serait peut-être de refuser de commencer une histoire avec elle, car tu la rendrais très malheureuse à terme. Si tu le lui dis (et qu'elle t' "aime" ), elle fondra peut-être en larmes, mais tu te devras de résister, quitte à voir son malheur présent - car ta conscience te rappellera la certitude de lui éviter un malheur potentiel encore plus grand. [:goret]

Thordax a écrit :

Tu réfléchis trop, beaucoup trop :d

:non:
On ne réfléchit jamais trop; on ne peut réfléchir que trop peu. [:goret]

recca a écrit :

Non mais j'ai une vie sociale sérieusement. Je fais pleins (trop  :sweat: ) de choses dans ma vie. J'ai une vie professionnelle qui suit sa marge de progression et dans laquelle je m'épanouis, j'ai une vie personnelle très remplie (cinéma,lecture,sport, etc...), j'ai des amis et je sors au moins une à 2 fois par semaine .
Donc non techniquement je suis pas le plus à plaindre c'est sur  :o mais c'est vraiment le fait de me dire qu'à 26 ans , je suis arrivé pour le moment à bien mené ma vie professionnelle et personnelle mais que ma vie sentimentale par contre c'est plutot l'inverse qui me saoule profondément en ce mmoment :fou: .

A toi de voir: la vie sentimentale est une chose importante pour beaucoup, mais la norme majoritaire ne doit pas interdire aux minorités de s'affirmer. En bref: si la vie sentimentale n'est pas, au fond, un aspect important pour toi, ne laisse pas la pression sociale te rendre malheureux car tu n'en as pas une très avancée.

La Guepe1 a écrit :

Ah ouais, quand même.

La remise en question est nécessaire là.

La remise en question est toujours nécessaire, quelles que soient les circonstances et le contexte. Pas besoin d'être en situation délicate (voire, désespérée) pour se remettre en question. [:goret]

Et bien entendu, on n'est jamais trop jeune pour se remettre en question.

La question, c'est aussi (parfois) pourquoi changer la situation. Et la réponse peut parfaitement être stupide, bassement matérielle... ou carrément absente (auquel cas, il ne faut pas changer la situation, justement).

el muchacho a écrit :

[mode aigri]

[/mode aigri]

Vision défendable avec un point de vue darwinien: recherche d'un "mâle alpha" au bon génôme mais qui ne la gardera pas, puis qu'un gentil partenaire doux mais gagnant suffisamment bien sa vie pour élever les gamins issus de la première rencontre (cas possible de couple recomposé). En passant outre le potentiel reproductif, on garde l'attirance sexuelle pour le mâle alpha (et le pragmatisme de se prendre le gentil partenaire au portefeuille bien rempli, car ça reste plus sûr pour l'aspect survie - et l'aspect reproduction si enfants à faire avec lui... ou enfants d'un autre à faire nourrir par lui).

Après, si les sentiments, les désirs, etc... étaient rationnels, ça se saurait. [:spamafote] [:goret]

n°12404718
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 15-08-2007 à 01:03:53  profilanswer

com21 a écrit :

Forcément le cuir ça frotte.

Bientôt la maille pour toi  [:elessar53]

Ouais, dans la journée  [:ken masters]  [:tusken]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12404726
La Guepe1
Posté le 15-08-2007 à 01:05:01  profilanswer

Le multi-quotes c'est  [:pingouino]

n°12404732
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 15-08-2007 à 01:05:29  profilanswer

C'est la spécialité de goret.

---------------
n°12404751
La Guepe1
Posté le 15-08-2007 à 01:08:05  profilanswer

Non mais j'ai mal aux pieds d'avoir trop dansé alors tout lire, c'est...
 [:pingouino]

n°12404821
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 15-08-2007 à 01:15:13  profilanswer

meetic et badoo c'est la looze :o

n°12404852
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 15-08-2007 à 01:17:42  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Non mais j'ai mal aux pieds d'avoir trop dansé alors tout lire, c'est...
 [:pingouino]

Fais comme moi : multi-quote avec + d'une ligne pour chaque réponse = je passe mon chemin.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4960  4961  4962  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)