| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 11:48:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 11:48:11 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
pierre20 | pourtant yen a bien un qui a essayer de baiser, mais il a pas bandé --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
pierre20 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
olivier chiabodo |
Message cité 1 fois Message édité par olivier chiabodo le 14-08-2007 à 12:56:24 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 14:01:55 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 14-08-2007 à 14:13:13 |
pierre20 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 19:50:38 ![]()
|
pierre20 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
el muchacho Comfortably Numb |
Puis après quelques aventures grisantes de ce type, elle finit par choisir la sécurité en s'amourrachant d'un cinquantenaire au portefeuille bien garni qui lui, a 2 gosses et trompe sa femme. Au bout d'un moment, le type finit par jeter sa jeune maîtresse vu que son couple bat de l'aile, et au bout du compte, une fois qu'elle a pris quelques kilos dans les fesses et que les bogoss ne veulent plus d'elles sur Meetic, elle se rabat sur le mec qui a réussi mais est encore plus chiant qu'avant, parce qu'il a les boules grosses comme des pastèques. Malgré tout, il est pas revanchard, il lui fera des gosses, et lui achètera une maison. En attendant de se trouver une maîtresse qui pourrait être sa fille histoire de rattraper le temps perdu. Et voila une vie bien remplie pour la Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 14-08-2007 à 20:52:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par gurb44 le 14-08-2007 à 20:52:21 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
el muchacho Comfortably Numb | Tu peux y aller mon grand. J'assume complètement ce genre de post. Après si t'es pas capable d'y déceler un certains second degré... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bof, t'es incapable de le comprendre, c'est tout. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
olivier chiabodo | Jsuis daccord que les filles sont pas des saintes ms tu dois pas t'attaquer aux bonnes personnes |
el muchacho Comfortably Numb | Oh mais tu sais, ça va pas mal du tout pour moi, en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-08-2007 à 20:59:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Allez, a+ les enfants. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
olivier chiabodo |
|
spacer28 | Si ça c'est pas un signe je sais pas ce que c'est ! Grosse déprime ce soir à cause d'une engueulade avec mon ex et là un jolie post d'el gringo qui remet de bonne humeur --------------- Mon flickr |
el muchacho Comfortably Numb | Pas de quoi, je me suis bien marré en postant ce troll. Mais je sens que certain(e)s vont voir tout rouge et ressortir leur pseudo vertu de pacotille pour justifier des saloperies. Alors salut. Message édité par el muchacho le 14-08-2007 à 21:09:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon faut que je remette la machine en marche là car y en a marre |
higlander |
|
icehead No Pain no Gain ! |
Message édité par icehead le 14-08-2007 à 22:23:35 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 23:17:39 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
La Guepe1 | Le multi-quotes c'est |
La Guepe1 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | meetic et badoo c'est la looze |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |