| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 14:37:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 14:40:19 ![]()
|
webzeb |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
JDF | euh j'ai une question technique
--------------- Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 14:46:24 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 14:48:28 ![]()
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 14:52:48 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pour moi (et probablement pour lui) ce qui s'est passé nest pas "rien". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
XX-Humanoid |
|
JDF | kikoo lol asv chouette photo, on passe en mp ?!? --------------- Mon topic achats/ventes |
webzeb |
pierre20 |
webzeb |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
weed |
|
webzeb |
|
weed | tres bien il faut multiplier les rencontre pour que tu ne sois pas decu parce contre il vaut mieux que ce soit toi qui decide du RDV en fin bon c'est mon avis... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui, impôse-toi, mâle dominant. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Maoué, z'est tout ? Mao zé... Non, rien... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Myway |
Message édité par Myway le 05-08-2007 à 20:05:22 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 21:09:24 ![]()
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 21:17:16 ![]()
|
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 21:21:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2007 à 21:22:17 |
pierre20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |