Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4894  4895  4896  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12247521
La Guepe1
Posté le 28-07-2007 à 23:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tusken a écrit :

Son 1er prénom.

On se connaît ?
[:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 23:35:19  profilanswer

n°12247562
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-07-2007 à 23:38:10  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

On se connaît ?
[:prodigy]

Ça se pourrait.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12247579
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-07-2007 à 23:39:26  profilanswer

n°12247599
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-07-2007 à 23:40:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

t'as pas eu les couilles pour.

Je pars pas à l'aventure sans objectif.

---------------
n°12247680
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-07-2007 à 23:49:32  profilanswer

Si elle suce son pouce, y a moyen de moyenner pour qu'elle suce autre chose.

Quant à la mère, si elle est bien conservée, ça ne se refuse pas.

---------------
n°12247688
caudacien
Posté le 28-07-2007 à 23:50:10  profilanswer

Quand elles sont jeunes, les os craquent encore :miam:

n°12247703
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 23:51:36  answer

caudacien a écrit :

Quand elles sont jeunes, les os craquent encore :miam:

Ce qui m'ammene à : Dans la serie c'est quoi le pire  

Faire craquer des os ou faire craquer du pus :o

n°12247710
caudacien
Posté le 28-07-2007 à 23:52:50  profilanswer

Faire craquer les 2 dans le meme lits, la mere et la fille. [:spamafote]

n°12247715
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-07-2007 à 23:53:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Faire craquer les 2 dans le meme lits, la mere et la fille. [:spamafote]

/Dr Troy

---------------
n°12247724
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 23:54:29  answer

Ca vous reussi pas us.chan [:prozac] :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 23:54:29  profilanswer

n°12247759
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-07-2007 à 23:58:53  profilanswer

Tusken a écrit :

Je pars pas à l'aventure sans objectif.

t'as meme pas de boitier [:hotcat]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°12247767
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 28-07-2007 à 23:59:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

t'as meme pas de boitier [:hotcat]

Je suis pas doué en photo.

---------------
n°12247817
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 00:05:56  answer

[:prozac]

n°12249375
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 29-07-2007 à 05:50:22  profilanswer

Bonjour bon je vais faire un HS par rapport a la derniere page mais pas au sujet du topic (je l'espere :whistle: ). Donc voila j'ai 15 ans je suis jamais sorti avec aucune fille ((GSNALF)donc c'est dit je suis un garcon :o ) et j'ai lu cet aprem le premier poste et je l'ai  trouve interressant. Et ensuite je suis alle a une piscine et y a une fille (Super bien roule :love: ) qui fait du 'foot'(elle a seize ans aussi :o ) avec deux garcons (ses freres en l'occurence). D'abord elle m'aborde en anglais (oublie de vous dire je suis au Venezuela  :sol: ) pour me demander si je parle espagnole je lui repond un peu (toujours dans la langue de SHAKESPEARE). Apres y a ma mere qui arrive (je deteste que un ou mes parents soit la quand je suis avec une fille). Puis ensuite ma mere est parti et je me rapprochais lentement (tres lentement) d'elle ( mettez votre timidite en veilleuse ouais sur le coup quand t'y pense bin tu trouves pas le bouton :D). Et je sais plus elle vient vers moi (j'aime bien les filles qui viennent vers moi :love: ) et je sais pas on commence a parler en anglais et bin ensuite elle me dit : 'Nice to meet you' (la tu entends boum boum dans ta poitrine) et puis ensuite j'ai commence a jouer avec elle et ses freres a la balle je vous dit pas comment c'etait passionnant ( :sarcastic: ) et puis bla bla enfin c'est vite passe puis ils me demandent si j'aime le foot (sans doute je tirais la tronche) et je leur repond bin non basket ball : nan, volley ball un poco mejor et alors on commence a jouer au volley et ses freres se sont casse retourne dans la piscine (ah j'ai oublie il etait 8 du soir mais ici le soleil se couche a 18h45 (peupres)) et elle me dit you're cute donc bien sur je lui repond thanks you too puis encore deux, trois passe et I'm tired (moi aussi je commencais a etre fatigue j'ai de l'endurance pour taper sur mon clavier pas pour jouer au volley [:tinostar]). Puis y a son pere qui est arrive donc on fait les presentations etc. Puis elle dit 'It's my new friend' moi avec ma put*** de reaction de timide je tourne la tete et elle fait yes or no. Je lui repond gentiment yes puis elle est parti et je plonge dans la piscine (ce que je faisait toutes les trentes secondes j'adore nager (ce qui m'a valut de ca part le surnom de dauphin  :p ) je sors ma tete de l'eau je regarde l'escalier la ou elle remonte et juste nos regards se croisent et elle me fait coucou donc je lui repond puis ensuite j'ai demande a ses freres si elle allait revenir demain comme un con j'oublie completement comment on dit demain en espagnole alors j'essaie en francais : non en anglais : non, alors no hieri sinon ... (pour les laisser finir). Ils comprennent toujours pas ( et merde :/) alors je fais un signe de l'est vers l'ouest en disant el sol se levante. 'ah Manana' 'si'( :o ). DOnc demain j'y retourne :D sans aucune arriere pense mais comme tu disais Khan moi aussi depuis longtemps je me pose la question sur des filles est ce que tu veux qu'elle soit la mere de tes gosses resultat non. Mais en tout cas je n'ai aucune pense quelconque d'essayer de me la faire (enfin on sait jamais donc ...). Bon c'etait 36 15 MyLife pour reprende l'expression de je sais plus qui sur ce forum. Je vais me coucher pour prendre des forces pour demain au cas ou et juste un ptit sondage pour moi : si vous voulez pas me repondez pas c'est juste pour me faire une idee : Quand vous couchez avec une fille mettez vous un preservatif :

• jamais
  • rarement
  • souvent
  • toujours.

Bon j'espere que je vous aurais pas trop ennuye et que ce n'est pas trop complique( :sweat: ) et dites moi ce que vous pensez de cete experience vous pouvez dire n'importe quoi de toute facon je sais pas retrouver qqn avec son IP meme si il me l'a donne [:prodigy] :p
Allez bonne nuit :sleep:  
Edit : un truc  qui peut sembler banale : essayer de rassurer toujours les autres de leur beaute parce que l'autre jour j'ai parle a la copine de mon frere elle a dit en rigolant (l'annee prochaine je vais au lycee en France car sur l'ile ou je suis ca s'arrete au college :o ) que oui t'es tellement beau que on va t'interdire de sortie apres 22 heures. Ca m'a redonne confiance en moi mais j'avais toujours le doute de ouais elle dit ca pour me faire plaisir (parce qu'en fait si je suis reste celibataire au college (je rentre en seconde) je pensais que c'etait parce que je n'etais pas 'beau' bin en prenant dur recul bin non c'est pas la le probleme) et quand la jolie fille m'a dit you're cute j'y tout de suite pense a peine venait elle de finir sa phrase. Donc vraiment essayez vous vous rendez pas compte ensuite le bien que ca peut faire car le gars plus confiant en lui sera peut etre moins timide etc et il finira pas la nuit seul (tel Lancelot**, je te tire mon chapeau).
Et aussi je pense pas qu'il y ait beaucoup de tres jeunes (plus jeunes que moi) mais je vous dit quand meme que suivez vos  cours d'espagnole et d'anglais et n'importe quelle langue parce que sinon quand y aura une jolie fille qui vous abordera et que ce sera pas pour vous demander l'heure ( :whistle: ) bin si vous arrivez pas a vous exprimer avec elle vous saurez ce qu'est la haine ;) ([:spamafaute]) encore moi je suivais certains court mais d'autres non c'etait mon humeur qui decidait bin la votre humeur vous lui dites d'aller se faire ... et suivez ce cours moi encore je me debrouilles fort bien en anglais donc j'ai  pas eu de mal a parler avec elle en anglais mais suivez vos cours (je compte pas faire prof donc ne vous dites pas que c'est pour essayer de ...) bon  allez vais dormir.

Message cité 2 fois
Message édité par lt daga le 29-07-2007 à 06:15:19

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°12249411
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 07:54:51  answer

Citation :

Rahhhh le boulet que je suis !

Pas mieux :/

http://img162.imageshack.us/img162/958/vasarely2bu.jpg

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 07:56:34
n°12249460
uxam
Posté le 29-07-2007 à 09:30:41  profilanswer

tant que c'est légal

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12249607
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 10:37:41  answer

uxam a écrit :

tant que c'est légal

C'est borderline :o

n°12249644
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 10:53:03  answer

Oula paie ton pavé :o

lt daga a écrit :

[...] Apres y a ma mere qui arrive (je deteste que un ou mes parents soit la quand je suis avec une fille)

[:haha]

Citation :

[...] Elle dit 'It's my new friend' moi avec ma put*** de reaction de timide je tourne la tete et elle fait yes or no.

Ouais bon friend à trop de signification en anglais et suivant l'emploi qu'il ne vaut mieux pas s'enflammer ... du temps que ce n'est pas best friend [:atari]

Citation :

[...]mais comme tu disais Khan moi aussi depuis longtemps je me pose la question sur des filles est ce que tu veux qu'elle soit la mere de tes gosses resultat non.

[:w3c compliant] j'ai dis ca un jour ... putain je devais en tenir une bonne couche :o

Citation :

Bon c'etait 36 15 MyLife pour reprende l'expression de je sais plus qui sur ce forum. Je vais me coucher pour prendre des forces pour demain au cas ou et juste un ptit sondage pour moi : si vous voulez pas me repondez pas c'est juste pour me faire une idee : Quand vous couchez avec une fille mettez vous un preservatif :

• jamais
  • rarement
  • souvent
  • toujours.

Si tu t'appelle lothiek jamais ... sinon à ton age utilise z'en quand même hein. Même si les risques sont minimes, tes quand même dans un pays chelou du tiers monde ... D'ailleurs si tu vois adolf Heil-le de ma part [:watou-watou]

Citation :

Bon j'espere que je vous aurais pas trop ennuye et que ce n'est pas trop complique( :sweat: ) et dites moi ce que vous pensez de cete experience vous pouvez dire n'importe quoi de toute facon je sais pas retrouver qqn avec son IP meme si il me l'a donne [:prodigy] :p
Allez bonne nuit :sleep:  

Ach la jeunesse ... amours de vacances facéties et insoucience. ([:am72] eddy_) Ton corps change toussa ...  [:fitterashes]

Citation :

Edit : un truc  qui peut sembler banale : essayer de rassurer toujours les autres de leur beaute parce que l'autre jour j'ai parle a la copine de mon frere elle a dit en rigolant (l'annee prochaine je vais au lycee en France car sur l'ile ou je suis ca s'arrete au college :o ) que oui t'es tellement beau que on va t'interdire de sortie apres 22 heures. Ca m'a redonne confiance en moi mais j'avais toujours le doute de ouais elle dit ca pour me faire plaisir (parce qu'en fait si je suis reste celibataire au college (je rentre en seconde) je pensais que c'etait parce que je n'etais pas 'beau' bin en prenant dur recul bin non c'est pas la le probleme) et quand la jolie fille m'a dit you're cute j'y tout de suite pense a peine venait elle de finir sa phrase. Donc vraiment essayez vous vous rendez pas compte ensuite le bien que ca peut faire car le gars plus confiant en lui sera peut etre moins timide etc et il finira pas la nuit seul (tel Lancelot**, je te tire mon chapeau).

Ca je te rassure y a préscription apres qu'elles aient dépassé 18 ... Perso de 5 à 18 ans elle me comparent toute à brad-pitt et apres ... ben comme tu le sais ... je bouffe sur les couilles à jules depuis des années donc ... Le jugement des fillettes prete à caution. Doit y avoir une certaine correlation avec la légalité pour certaines chose :gratgrat: :o

Citation :

Et aussi je pense pas qu'il y ait beaucoup de tres jeunes (plus jeunes que moi) mais je vous dit quand meme que suivez vos  cours d'espagnole et d'anglais et n'importe quelle langue parce que sinon quand y aura une jolie fille qui vous abordera et que ce sera pas pour vous demander l'heure ( :whistle: ) bin si vous arrivez pas a vous exprimer avec elle vous saurez ce qu'est la haine ;) ([:spamafaute]) encore moi je suivais certains court mais d'autres non c'etait mon humeur qui decidait bin la votre humeur vous lui dites d'aller se faire ... et suivez ce cours moi encore je me debrouilles fort bien en anglais donc j'ai  pas eu de mal a parler avec elle en anglais mais suivez vos cours (je compte pas faire prof donc ne vous dites pas que c'est pour essayer de ...) bon  allez vais dormir.

Merci jeune padawan pour cette leçon de morale [:atari]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 11:07:06
n°12249660
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-07-2007 à 10:56:25  profilanswer

"fascécies et incouscience". C'est ça que tu devrais mettre en signature, Khanounet.  :o  

Tain, j'viens d'm'en rendre compte : le côté schleu de Khan ressort tellement qu'il écrit "facé-" comme s'il parlait de fasci-sme... [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 29-07-2007 à 10:57:42

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12249666
pierre20
Posté le 29-07-2007 à 10:57:52  profilanswer

il a tout lu  :sweat:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°12249673
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 11:00:10  answer

Eddy_ a écrit :

"fascécies et incouscience". C'est ça que tu devrais mettre en signature, Khanounet.  :o  

Tain, j'viens d'm'en rendre compte : le côté schleu de Khan ressort tellement qu'il écrit "facé-" comme s'il parlait de fasci-sme... [:rofl]

Permettez que le correctionne :o

n°12249684
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-07-2007 à 11:03:12  profilanswer

n°12249688
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 11:04:01  answer

Merde mon dico est pourri alors :lol: :o

n°12249699
uxam
Posté le 29-07-2007 à 11:06:46  profilanswer

une bonne petite CHATTE ca se refuse pas :o

---------------
n°12250595
uxam
Posté le 29-07-2007 à 14:35:46  profilanswer

de préférence sans :o

---------------
n°12250639
lt daga
Posté le 29-07-2007 à 14:44:19  profilanswer

C'est pas ironique ???? :sarcastic:

De rien si elle est pas trop mauvaise ;)

uxam a écrit :

de préférence sans :o

Ah toi aussi tu preferes sans  :whistle:

Message édité par lt daga le 29-07-2007 à 14:48:19

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°12250843
lt daga
Posté le 29-07-2007 à 15:19:22  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

P'tain, les conseils pour ce pauvre gars qui se remet pas de sa rupture.
 [:pingouino]  
Chacun fait comme il peut.
Il a raison le Xam, pour sortir la tête hors de l'eau, il faut commencer par apprendre à s'(re)aimer.
Et ça, on le fait tout seul, ou à l'aide d'un psy, ou de potes ou en chopant toutes les nanas (ou mecs) qui passent...
Les amours-pansements quoi.

Si on devait arrêter d'aimer quelqu'un du jour au lendemain parce qu'il s'est comporté comme un connard, ça se saurait.
L'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas il a dit l'autre.
Et il avait raison.
Dans une rupture, il y en a toujours un des deux qui a plus mal que l'autre.
Et ce serait sans doute moins intéressant de pouvoir tomber amoureux comme on veut et de pouvoir cesser de l'être à la demande.

Désolée.
 [:pingouino]  

Et aussi celui qui souffre le moins c'est celui (ou celle y a pas que des connards y a des connasses aussi heiinn !) qui prennait le plus la relation a la legere

---------------
n°12250874
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 29-07-2007 à 15:24:25  profilanswer

mon ex vient de m'envoyer un texto " ne m'adresse plus jamais la parole " et je vois pas pourquoi elle ferait ça :s

n°12250884
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-07-2007 à 15:25:23  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

mon ex vient de m'envoyer un texto " ne m'adresse plus jamais la parole " et je vois pas pourquoi elle ferait ça :s

Demande lui [:bighead]

n°12250892
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 29-07-2007 à 15:26:16  profilanswer

justement lol impossible... elle decroche pas m'envoie sur repondeur..

n°12251001
lt daga
Posté le 29-07-2007 à 15:52:22  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

Avec les filles/femmes cherche pas a comprendre ;)  :o   :whistle:

---------------
n°12251021
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 29-07-2007 à 15:56:29  profilanswer

Comme dirait Schopenhauer les femmes sont comme des miroirs elles reflechissent mais ne pensent pas :o

n°12251345
lt daga
Posté le 29-07-2007 à 17:19:28  profilanswer

Peu de personnes repondent a mon sondages :'(  :sweat:

---------------
n°12251369
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-07-2007 à 17:23:28  profilanswer

lt daga a écrit :

Parce que c'est tout simplement évident qu'il faut en mettre dans toutes les circonstances...

C'quand même dingue qu'avec tout le rabâchage qu'on fait chez les ados, tu t'poses encore des questions comme ça...

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_ le 29-07-2007 à 17:24:20

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12251688
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-07-2007 à 18:29:00  profilanswer

lt daga a écrit :

Parce que c'est super crétin comme sondage, comme le fait d'imaginer qu'on puisse ne pas en mettre.

---------------
Profil strava
n°12251803
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 29-07-2007 à 18:48:25  profilanswer

lt daga a écrit :

Eddy_ a écrit :

Parce que c'est tout simplement évident qu'il faut en mettre dans toutes les circonstances...

C'quand même dingue qu'avec tout le rabâchage qu'on fait chez les ados, tu t'poses encore des questions comme ça...

Grounded a écrit :

Parce que c'est super crétin comme sondage, comme le fait d'imaginer qu'on puisse ne pas en mettre.

Je crois que t'as la réponse à cette question...

Tient cadeau : http://www.touteslesrencontressontpossibles.com/ tu apprendras des choses j'en suis sur :)

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4894  4895  4896  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)