| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
La Guepe1 |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 23:35:19 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 23:51:36 ![]()
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 23:54:29 ![]() Ca vous reussi pas us.chan |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 23:54:29 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 00:05:56 ![]()
|
lt daga Lt Daga :o | Bonjour bon je vais faire un HS par rapport a la derniere page mais pas au sujet du topic (je l'espere
Bon j'espere que je vous aurais pas trop ennuye et que ce n'est pas trop complique( Message cité 2 fois Message édité par lt daga le 29-07-2007 à 06:15:19 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 07:54:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 07:56:34 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 10:37:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 10:53:03 ![]() Oula paie ton pavé
Ouais bon friend à trop de signification en anglais et suivant l'emploi qu'il ne vaut mieux pas s'enflammer ... du temps que ce n'est pas best friend
Ach la jeunesse ... amours de vacances facéties et insoucience. (
Ca je te rassure y a préscription apres qu'elles aient dépassé 18 ... Perso de 5 à 18 ans elle me comparent toute à brad-pitt et apres ... ben comme tu le sais ... je bouffe sur les couilles à jules depuis des années donc ... Le jugement des fillettes prete à caution. Doit y avoir une certaine correlation avec la légalité pour certaines chose
Merci jeune padawan pour cette leçon de morale Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 11:07:06 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "fascécies et incouscience". C'est ça que tu devrais mettre en signature, Khanounet. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 29-07-2007 à 10:57:42 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pierre20 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 11:00:10 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 11:04:01 ![]() Merde mon dico est pourri alors |
uxam | une bonne petite CHATTE ca se refuse pas --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lt daga Lt Daga :o |
De rien si elle est pas trop mauvaise
Message édité par lt daga le 29-07-2007 à 14:48:19 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | mon ex vient de m'envoyer un texto " ne m'adresse plus jamais la parole " et je vois pas pourquoi elle ferait ça :s |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Comme dirait Schopenhauer les femmes sont comme des miroirs elles reflechissent mais ne pensent pas |
lt daga Lt Daga :o | Peu de personnes repondent a mon sondages --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Parce que c'est tout simplement évident qu'il faut en mettre dans toutes les circonstances...
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 29-07-2007 à 17:24:20 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |