| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 13:58:14 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
En cette période de chaleur, ça doit être agréable de le cotoyer... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
meringue7 |
meringue7 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Je n'ai que faire de votre avis sur moi. Bien au contraire. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 27-07-2007 à 14:07:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Seccotine Un pot de colle ! |
el muchacho Comfortably Numb | C'est tout ce que tu as à répondre ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 14:06:47 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-07-2007 à 14:08:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sub-N Dead inside |
Il y a un nombre minimum de mots à respecter pour les réponses que tu attends ? Message édité par Sub-N le 27-07-2007 à 14:08:51 |
el muchacho Comfortably Numb | Il y a surtout un minimum de contenu. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kyrieleve Féministe | Et sinon, avoir une relation avec quelqu'un qui parle pas votre langue ça vous ai déjà arrivé ? |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
meringue7 |
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est vrai que quand le niveau baisse, ça a tendance à me faire fuir. Je n'aime pas la marée basse. Heureusement que buta43 et consors ont fait ce qu'il faut pour ça. Allez, ciao, je vais arriver à finir mon taf. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-07-2007 à 14:12:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sub-N Dead inside |
|
Seccotine Un pot de colle ! |
|
el muchacho Comfortably Numb | Toi, tu irais faire un tour chez les TT que ça ne m'étonnerait pas. Et ça fait un moment que je l'ai changée, cette annonce. Ah au fait, on admire la classe dans le procédé. Et dire qu'on dit que je manque de classe... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-07-2007 à 14:20:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
recca Beware the flames of recca |
Message édité par recca le 27-07-2007 à 14:18:31 --------------- Approved by Kyrieleve :classe: |
el muchacho Comfortably Numb | Quand je disais que vous êtes vulgaires. Et j'admire la classe. Vraiment. Allez, salut. Message cité 5 fois Message édité par el muchacho le 27-07-2007 à 14:21:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
papillonnette |
|
XX-Humanoid |
|
Buta43 chie la classe |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Message édité par Nicky_rr le 27-07-2007 à 14:27:41 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 27-07-2007 à 14:29:20 |
Grounded Man with burning hair | Le pire c'est que je l'avais conseillé le muchacho pour la rédaction de son annonce, mais visiblement il en a pas tenu compte --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |