| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
Message édité par Xamoth le 24-07-2007 à 17:20:11 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:20:01 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
momotteu |
|
atos |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
spacer28 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
momotteu |
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:22:34 ![]() ![]() |
atos |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Grounded Man with burning hair |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kyrieleve Féministe |
|
spacer28 |
momotteu |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 24-07-2007 à 17:24:24 |
spacer28 |
momotteu |
|
Par contre, ce qui est clair, c'est qu'il faut vite te vider les couilles dans le lavabo, étant donné le niveau permanent de ton aggressivité. Je comprends que tu te sentes obligé de protéger ton harem, mais là, ça devient caricatural. Tu passes ton temps à chercher des noises à tout le monde. Quand c'est pas moi, c'est meringue7. Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 24-07-2007 à 17:31:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Myway |
spacer28 |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 24-07-2007 à 17:27:38 --------------- Profil strava |
momotteu |
|
spacer28 |
Cette attaque est d'une bassesse --------------- Mon flickr |
momotteu | mais tellement vrai |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
Grounded Man with burning hair | Bon muchacho les duels à la ptitchat / brad on connait sur ce topic, à la fin ça se termine toujours mal pour les deux --------------- Profil strava |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Kyrieleve Féministe |
|
Seccotine Un pot de colle ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
momotteu | y'a trop de testostérone ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |