| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 12:34:19 ![]() ![]() |
fabseg |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
saturator Born to be relou |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et comme tout le monde se dit "il faut une approche originale", ça n'est plus original, et finalement celui qui est original c'est celui qui dit "ça va ?".
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'vois bien Khan assis à la table-des-enfants (vous savez bien, y'a toujours une table-des-enfants aux mariages), cravate défaite et cheveux ébourrifés, un verre d'oasis à la main, à essayer de caser Kévin avec Stacy... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 12:40:36 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 12:44:20 ![]()
Nan eux essayaient de draguer une pouf de 16 ans totalement vulgaire et kikoolol qui sortait avec une sorte de parodie de mpokora ... Et nan y avait aucune meuf de mon age ... seule ... toute maquées ... Ca a fait comme le mariage de chandler et monica dans Friends sauf que la y a pas une super bonasse qui s'est attendrie de me voir danser avec des gamine en robe rose ...
Remplace le verre d'oasis par du pino gris ... et c'est à peu pres ca ... Message édité par Profil supprimé le 22-07-2007 à 12:45:10 |
Ca fait un temps certains que je suis moi-même et que je suis totalement transparent, peut-être parce que je l'ai voulu ainsi (je n'aime pas la mode et tout ce qui tourne autour). Ok ? Depuis que je me fringue un peu mieux, ça change. Tu penses ce que tu veux, mais l'apparence compte beaucoup au premier abord, c'est indéniable. Si t'es un dieu, t'as pas besoin de te fringuer. Si t'es un mec normal, le fait de te démarquer aide. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-07-2007 à 12:56:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
souns |
|
fabseg | Bon alors, si je pars sur un plan UCPA....
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 12:53:45 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 22-07-2007 à 12:55:12 |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 12:55:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2007 à 12:56:37 |
La Guepe1 |
Myway |
|
fabseg |
|
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 22-07-2007 à 12:59:10 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Myway |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Elle te connait autant que tu connais Xamoth.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fabseg |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 13:03:46 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
Ah mais si j'en avais réellment qq chose à foutre, je ne le ferais pas. Le fait est que personne ici n'est vraiment reluisant. Ah, et je n'ai pas été égratigné non plus sur mon apparence, au passage.
Ca y est la guêpe sort son dard. Message édité par el muchacho le 22-07-2007 à 13:15:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |