| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:15:46 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 11:16:56 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 11:21:13 ![]()
C'est pas une question d'etre casse-couille ou un enfoiré ... Les gens aiment les types qui ont de la personnalité, qui savent ce qu'ils veulent et ou ils vont ... Si t'apparait à ces demoiselles comme un truc informe sans défense, maléable et qui sait pas dire stop ou non ... Pas étonnant que tu fini en bestfriend à chaques fois ... Faire envie, pas pitié Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 11:24:04 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
meringue7 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Voui voui, faut pas non plus me prendre a la lettre hein Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 17-07-2007 à 11:27:34 |
Kyrieleve Féministe |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:27:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 11:28:00 ![]()
|
SupaSayajin |
|
Kyrieleve Féministe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sub-N Dead inside |
|
recca Beware the flames of recca |
--------------- Approved by Kyrieleve :classe: |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 11:40:36 ![]() |
meringue7 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sub-N Dead inside |
Message cité 2 fois Message édité par Sub-N le 17-07-2007 à 11:55:44 |
recca Beware the flames of recca |
--------------- Approved by Kyrieleve :classe: |
monmien Ouais mais non |
|
grosbin OR die; |
Ca m'est arrivé .. là elle n'a que 4 ans de plus que moi, en effet dès le premier soir, je trouvais ça curieux .. pas vous ? Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 17-07-2007 à 12:11:08 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Sub-N Dead inside |
Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 17-07-2007 à 12:09:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 12:09:04 ![]() Le gros connard à souvent une personnalité exacerbée, un peu macho, un peu "m'as tu vu" ... Il n'a pas peur de sortir en boite, se montrer, se mettre en valeur, égocentrique etc etc ... Apres ça c'est l'extreme ... mais j'ai eu quelques connaissances/amis qui étaient comme ca ... de total égocentriques, m'as tu vu, macho ... force est de constater que oui, ils pécho plus souvent que le geek-gsnalf de base c'est même pas comparable ... Et les filles qu'ils choppaient était loin d'etre des cruches superficielles et totalement débiles ... yen avait aussi certes ... mais c'etait pas elles les cibles. Faut pas croire que parceque tu aimes bien te montrer et que t'a un peu la grande gueule que ton reve c'est une putain avec des pare-chocs de semi-remorque qui sait juste glosser quand tu l'as traite comme une merde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 12:11:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 12:10:34 ![]()
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
grosbin OR die; | Rêve du puceau Lambda ? Faut savoir assumer et ne pas avoir honte par la suite
Bien elle a un joli petit appart, un joli petit cul, un chat roux, un salaire plus élevé que le mien, dans la fonction publique ( hé merde tiens ) Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 17-07-2007 à 12:16:52 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Sub-N Dead inside | T'as pas le droit de divulguer nos échanges privés ! Message édité par Sub-N le 17-07-2007 à 12:13:21 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | sub-n je sens que tu l'aimes + que de raison notre cher khan --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Khanounet t'es trop mysterieux, j'adore ton air ... mais je suis sûre que t'es fragile dedans --------------- Pas de signature |
Sub-N Dead inside |
|
Taytay H1 h1 h1 trop laule |
|
grosbin OR die; | Drapal, topic croustillant, je vais m'abreuver de tous ces bons conseils pour devenir dresseur à mon tour Message édité par grosbin le 17-07-2007 à 12:21:47 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 12:44:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |