| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Ca n'a rien de paumé. T'as du mal avec ça, non ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 13:44:14 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Gsnalf_CLD_Geek | Ah les parigots et leur nombrilisme ... en dehors de leur cage a lapins géante, c'est le désert .... ca me fera toujours rire |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bon pour ceux qui n'ont jamais dépassé le périph' parisien, voilà comment se présente une région montagneuse : les maisons, villages et villes sont construites autour des montagnes et des plans d'eaux. A flanc de montagne, il est normal de n'avoir aucun parking ni aucun Carrefour.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click | ouais mais il t'arrive d'y aller en concert. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 14:26:57 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'était juste pour dire que non, les Parisiens n'étaient pas tous des gens qui parlaient de l'offre culturelle sans en profiter Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 15-07-2007 à 14:31:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque | et ya de bons concerts au Summum, à Grenoble --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par gurb44 le 15-07-2007 à 14:31:28 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 15-07-2007 à 14:44:28 |
Tss.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Pas de signature |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 14:46:38 ![]()
|
2 semaines sur 52 ? ouaif.
ptichat Blood sugar sex magic |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 14:50:58 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mais un provincial ressent-il un manque culturel et meurt-il d'envie de vivre à paris ? J'ai plutôt l'impression que les parisiens ressentiraient un manque en allant vivre en province, et que les provinciaux n'ayant pas conscience de l'offre culturelle, ne peuvent pas en ressentir le besoin. "QOTSA" il s'en fout pas un peu, le provincial ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Marrant que ce soit toi qui disent ça.
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
saturator Born to be relou |
|
Tu remarqueras que c'est des interrogations que j'ai posé, pas des affirmations.
Paris Lyon, c'est kif-kif. C'est des métropoles.
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
damike83 . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |