Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12083439
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 14:38:43  answer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Même la-dessus, c'est un échec.

En même temps ton avis je et on s'en branle mais d'une force intersiderale donc tu sais ou tu peux te le fourrer ...  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 14:38:43  profilanswer

n°12083447
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-07-2007 à 14:39:46  profilanswer

Remarque, là, tu me fais sourire.

n°12083464
Bonhomme
Posté le 11-07-2007 à 14:40:38  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est bien mon probleme, vers 17h30 je vois pas trop ou aller pour etre tranquil; et jai pas trop envie de me taper 20 minutes de trajet pour aller la perdre en foret  [:figti]  Il y a bien le ciné sur place mais bon moche et chere  :o

Y'a pas un coin tranquille dans ton bureau genre salle photocopieuse ou salle des archives  :D

n°12083467
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-07-2007 à 14:40:47  profilanswer

Peut-être, mais moi, je fé le sexe.
[:blessure]

n°12083476
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 14:42:18  answer

Sub-N a écrit :

Fabulous  [:fitterashes]

n°12083481
monmien
Ouais mais non
Posté le 11-07-2007 à 14:42:46  profilanswer

Sub-N a écrit :

Les animaux et tes mains ca compte pas hein :o

n°12083545
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-07-2007 à 14:49:52  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Y'a pas un coin tranquille dans ton bureau genre salle photocopieuse ou salle des archives  :D

non trop de monde, a la limite les wc a coté de la cafet en sous sol, par contre si je croise a l'acceuil quelqun du boulot avec la fille a coté (faut badger en fraude pour quelle passe) je vais etre un poil grillé  :ange:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12083561
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-07-2007 à 14:51:32  profilanswer

starmindfr a écrit :

non trop de monde, a la limite les wc a coté de la cafet en sous sol, par contre si je croise a l'acceuil quelqun du boulot avec la fille a coté (faut badger en fraude pour quelle passe) je vais etre un poil grillé  :ange:

Et t'as quel age deja ?  :heink:

n°12083562
Bonhomme
Posté le 11-07-2007 à 14:51:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

Bah ça pour le badge tu peux toujours te faire appeller pour une visite extérieure ?
Sinon tu vas squatter les chantiers mais bon voilà  :sweat:  

n°12083588
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-07-2007 à 14:54:26  profilanswer

N'est-ce pas ? [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 14:54:26  profilanswer

n°12083618
starmindfr
Posté le 11-07-2007 à 14:57:39  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Bah ça pour le badge tu peux toujours te faire appeller pour une visite extérieure ?
Sinon tu vas squatter les chantiers mais bon voilà  :sweat:

oui mais justement les visiteuses sont rare, d'autant plus les jolies, donc vite reperées par les commerciaux qui fument devant l'entée  :D

---------------
n°12083677
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-07-2007 à 15:03:55  profilanswer

monmien a écrit :

funny... NOT !

n°12083713
Bonhomme
Posté le 11-07-2007 à 15:07:55  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui mais justement les visiteuses sont rare, d'autant plus les jolies, donc vite reperées par les commerciaux qui fument devant l'entée  :D

ah ouais là forcément ça va pas aider pour être discret.
Le problème c'est que les petites rues à la Défense c'est un peu glauque à mort quand même :(

n°12083732
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-07-2007 à 15:10:01  profilanswer

Cette Lysie, c'est celle que j'ai vu ?

Punaise, je trouve quand même que t'as pas de bol. Ou alors, y'a un truc, je sais pas...
Bon, vous, vous connaissez le personnage Khan de HFR, mais en vrai, il a vraiment l'air sympa (après, peut-être qu'il me fait ça pour se faire payer des coups, hein... [:transparency]), souriant, marrant, sociable et tout et tout.
Je comprends pas que tu n'aies pas plus d'occase que ça.
Bon, aller, la prochaine qu'on sort, on y va dans l'optique de t'incruster à une table avec plein de jolies nénettes :D

n°12083746
meringue7
Posté le 11-07-2007 à 15:11:34  profilanswer

monmien a écrit :

Sub-N a écrit :

Punaise, je trouve quand même que t'as pas de bol. Ou alors, y'a un truc, je sais pas...
Bon, vous, vous connaissez le personnage Khan de HFR, mais en vrai, il a vraiment l'air sympa (après, peut-être qu'il me fait ça pour se faire payer des coups, hein... [:transparency]), souriant, marrant, sociable et tout et tout.
Bon, aller, la prochaine qu'on sort, on y va dans l'optique de t'incruster à une table avec plein de jolies nénettes :D

tu veut dire que khan irl n'as pas une tasse à café à la main tout le temps ?  [:shurik_tt_bis]

n°12083751
olivier ch​iabodo
Posté le 11-07-2007 à 15:12:00  profilanswer

Salut a tous.

Mon premier amour qui m'envoie un sms pr me souhaiter bonne fete  [:tinostar]

n°12083764
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-07-2007 à 15:13:00  profilanswer

meringue7 a écrit :

tu veut dire que khan irl n'as pas une tasse à café à la main tout le temps ?  [:shurik_tt_bis]

Ben, bizarrement non.
Moi aussi, ça m'a surpris. [:spamafote]

n°12083787
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 15:15:09  answer

Sub-N a écrit :

Bof tu sais ... ce que ma malchance chronique qui revient au galop ... comme au début de ce tomik ...

J'ai eu un repit d'un an 2005/2006, tres bonne periode même sur de nombreux plans ... mais voila, on ne peut rien contre les puissances occultes supérieures ... :spamafote:

n°12083809
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 15:17:47  answer

Et puis t'oublie le coup de la sortie pour caser hein ... j'ai passé l'age du "casage par les copaing" comme à l'époque du lycée ...

Les choses se passerons, ou pas ... [:prodigy]

n°12083832
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-07-2007 à 15:20:45  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Salut a tous.

Mon premier amour qui m'envoie un sms pr me souhaiter bonne fete  [:tinostar]

Que c'est beau [:beleg]

n°12083861
freeza01
Posté le 11-07-2007 à 15:22:41  profilanswer

à mon tour de raconter la loose !

Bon feeling avec une fille, je me dis J'Y VAIS !

et je l'ai terrifiée. En réalité, j'avais un ego-search avec son pseudo, et je lui ai tout déballé IRL. Enfin tout... y'avait 3 pauvres annonces de sites de rencontre et un myspace, vraiment rien de personnel, juste des goûts musicaux. ça l'a fait flipper grave donc. Je me suis senti un peu coupable après, mais pas trop, je ne faisais que chercher des sujets de conversation, et des points communs.
D'habitude, les filles sont flattées que j'enquête ainsi [:zebra33]
mais celle-ci, à 21 ans et je pense avec peu d'expérience a été désagréablement  surprise. C'en était physique, elle se sentait vraiment mal, bien que j'ai lancé ça sur le ton approprié.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12083869
olivier ch​iabodo
Posté le 11-07-2007 à 15:23:40  profilanswer

Thordax a écrit :

Que c'est beau [:beleg]

Bah sachant que ca fait 6 mois que j'ai pas eu de nouvelles ca fait tres bizarre  :o

n°12083872
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-07-2007 à 15:24:04  profilanswer

Ce n'est pas ce que je voulais dire : pour l'instant, à chaque fois qu'on est sorti, c'était juste de l'optique de se marrer de bouffer ensemble, avec le Zeeb. En fait, j'suis sûr qu'il doit être possible de dragouiller pendant l'apéro-tonneau [:zeebeedee]

n°12083897
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 15:26:02  answer

freeza01 a écrit :

et je l'ai terrifiée. En réalité, j'avais un ego-search avec son pseudo, et je lui ai tout déballé IRL. Enfin tout... y'avait 3 pauvres annonces de sites de rencontre et un myspace, vraiment rien de personnel, juste des goûts musicaux. ça l'a fait flipper grave donc. Je me suis senti un peu coupable après, mais pas trop, je ne faisais que chercher des sujets de conversation, et des points communs.
mais celle-ci, à 21 ans et je pense avec peu d'expérience a été désagréablement  surprise. C'en était physique, elle se sentait vraiment mal, bien que j'ai lancé ça sur le ton approprié.

Tes vraiment trop con ma parole ...  [:prozac]

Pourquoi se disqualifier de la sorte ??? ... Tu croyais qu'elle allait te dire "Oooohh mmé c'est mignon, ta enqueté sur moi ... je suis flattée !"

Elle ta prit pour un psychopathe et à juste titre :pfff:

Les relents de gsnalfisme c'est le pire ... tu as encore du chemin à faire, djeune padawan.

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 15:26:55
n°12083905
Sub-N
Dead inside
Posté le 11-07-2007 à 15:26:42  profilanswer

freeza01 a écrit :

[:pingouino1700]  
Mais POURQUOI tu es allé lui sortir ça ? Bien sûr, ça fait flipper les gens qu'on puisse "enquêter" sur eux.

n°12083910
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2007 à 15:27:01  profilanswer

freeza01 a écrit :

Ouille.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12083938
meringue7
Posté le 11-07-2007 à 15:28:53  profilanswer

freeza01 a écrit :

c'est clair que la nana vas avoir en tete le mec qui vas attendre des heures sous la pluie devant chez elle , fouiller ses poubelles , la suivre dans la rue etc...

ca fait un peu psychopate :o

pourtant c'est toujours rigolo de prendre le pseduo de quelqu'un et de faire une recherche sur le net  :D

n°12083940
saturator
Born to be relou
Posté le 11-07-2007 à 15:29:16  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je ne dirai qu'une chose :  [:haha]

n°12083949
freeza01
Posté le 11-07-2007 à 15:30:06  profilanswer

je vois pas en quoi c'est flippant de lire des trucs publics genre blogs ou myspace.

---------------
n°12083952
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 15:30:22  answer

rigolos pour le gsnalfo-pussal-geek qui entreprend la recherche ... pas pour la cible.

n°12083954
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-07-2007 à 15:30:25  profilanswer

[:prozac] Incroyable de gnalferie. Évidemment qu'elle allait prendre peur :/
Je vois pas comment ça a déjà pu marcher cette technique...

T'allie le fait d'être un gros geek à qui rien échape sur le net et celui d'être un psycho-socio-pate qui se renseigne à mort sur sa "victime" avant de l'aborder.

Message édité par Grounded le 11-07-2007 à 15:31:01

---------------
Profil strava
n°12083961
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-07-2007 à 15:31:33  profilanswer

Jeune fille, je te suis partout.
Je sais tout sur toi.
J'ai tout lu sur toi sur le net.
Je connais ton blog.
Je connais ta soeur, ta mere.
Je connais tes ex, je leur ai fait la peau.
Je bave sur tes photos.
J'ai réussi a te piquer des sous-vètements, ils sont sur mon autel lubrique.

Tu devrais être flatée.  :fou:

n°12083971
meringue7
Posté le 11-07-2007 à 15:32:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Jeune fille, je te suis partout.
Je sais tout sur toi.
J'ai tout lu sur toi sur le net.
Je connais ton blog.
Je connais ta soeur, ta mere.
Je connais tes ex, je leur ai fait la peau.
Je bave sur tes photos.
J'ai réussi a te piquer des sous-vètements, ils sont sur mon autel lubrique.

Tu devrais être flatée.  :fou:

bien resumé :o

n°12083981
freeza01
Posté le 11-07-2007 à 15:33:15  profilanswer

et je veux tes bottes, tes vêtements, et les clés de ta moto.

---------------
n°12083983
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-07-2007 à 15:33:41  profilanswer

Après, ca dépend du tempérament des gens et de la manière dont tu as amené ca dans la conversation hein  [:gallycyborg].
Mais si tu y as été franco brut de fonderie, c'est assez logique qu'elle ait pu être effrayée.

n°12083988
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 15:34:21  answer

freeza01 a écrit :

je vois pas en quoi c'est flippant de lire des trucs publics genre blogs ou myspace.

Parceque ce genre de truc ne s'utilise absolument pas comme tu l'as fait.

Faire un egosearch ok, mais pour que ca serve tes interet. La fille aime ce genre litterature, balance dans la conversation une réference, elle en sera d'autant plus surprise (meme si tu déteste ce genre de livre) idem pour la musique etc ... faire croire au hasard de la vie alors qu'au fond tes tres bien renseigné sur sa personne.

Ca peut aussi permettre de voir si une fille joue franc jeu ... et essaye de s'adapter à ta personnalité (tu aimes la SF, tu as lu que elle nan, mais pourtant elle fait semblant de s'interesser)

Bref autrement plus subtile que le "Llolololo tu sé chui allé sur ton myspace é ton blog ... trop mdr les tof lololo" ...  

Gamelle assurée...  [:fitterashes]

n°12083998
saturator
Born to be relou
Posté le 11-07-2007 à 15:36:01  profilanswer

freeza01 a écrit :

C'est flippant d'avoir en face quelqu'un que tu connais à peine, qui se prends pour l'inspecteur Clouseau, c'est pas très rassurant comme début de relation.
La fille pensera que dès que tu en auras l'occase tu fouilleras ds son MSN, portable, lui balancer un Troyen, l'inscriera à son insu à " L''île de la tentation" et bien pire encore :D

n°12084001
starmindfr
Posté le 11-07-2007 à 15:36:09  profilanswer

Sub-N a écrit :

[:pingouino1700]  
Mais POURQUOI tu es allé lui sortir ça ? Bien sûr, ça fait flipper les gens qu'on puisse "enquêter" sur eux.

oui et non, du moins certaines filles un peut decalées peut etre, il y en a une qui voulais absolument me rencontrer pour savoir comment je pouvais avoir deviner autant de truc sur elle, bizarrement elle m'as pris pour un admin wanadaube ou un flic  :o , pourtant la fille ingé, SM a fond dans le domaine... bref j'ai zappé la rencontre

L'autre fille, une webhamster qui m'annonce ne pas mettre de photo et encore moins filer son nom de peur qu'on la reconnaisse, un cou de google + chance et je peche son num de portable sur le net, ca a du lui plaire on c'est rencontré direct et+ avec affinité :D

Message édité par starmindfr le 11-07-2007 à 15:36:56

---------------
n°12084002
meringue7
Posté le 11-07-2007 à 15:36:16  profilanswer

ou encore pire :

"j adore mass hysteria"
"oui je sais deja"
"euh comment ca  [:shurik_tt_bis]  ?"
" ben j ai enqueter sur toi parce que je te veut "
"  [:squale25]  "

:o

Message édité par meringue7 le 11-07-2007 à 15:36:44
n°12084012
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-07-2007 à 15:36:44  profilanswer

freeza01 a écrit :

T'en fait exprés c'est pas possible autrement  [:jean-guitou]  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°12084024
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 15:37:40  answer

Moi j'appelle pas ça de la lose, mais de la stupidité !

Et comme disait ce cher Goering

"La stupidité est le plus grand des crimes" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)