| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 14:38:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:38:43 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Remarque, là, tu me fais sourire. |
Bonhomme |
|
Sub-N Dead inside |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 14:42:18 ![]() |
monmien Ouais mais non |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Bonhomme |
|
Sub-N Dead inside |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:54:26 ![]() ![]() |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sub-N Dead inside |
Bonhomme |
|
meringue7 |
|
olivier chiabodo |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:15:09 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
freeza01 | à mon tour de raconter la loose !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:26:02 ![]()
Tes vraiment trop con ma parole ... Pourquoi se disqualifier de la sorte ??? ... Tu croyais qu'elle allait te dire "Oooohh mmé c'est mignon, ta enqueté sur moi ... je suis flattée !" Elle ta prit pour un psychopathe et à juste titre Les relents de gsnalfisme c'est le pire ... tu as encore du chemin à faire, djeune padawan. Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 15:26:55 |
Sub-N Dead inside |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
meringue7 |
|
saturator Born to be relou |
|
freeza01 | je vois pas en quoi c'est flippant de lire des trucs publics genre blogs ou myspace. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:30:22 ![]() rigolos pour le gsnalfo-pussal-geek qui entreprend la recherche ... pas pour la cible. |
Grounded Man with burning hair |
T'allie le fait d'être un gros geek à qui rien échape sur le net et celui d'être un psycho-socio-pate qui se renseigne à mort sur sa "victime" avant de l'aborder. Message édité par Grounded le 11-07-2007 à 15:31:01 --------------- Profil strava |
meringue7 |
|
freeza01 | et je veux tes bottes, tes vêtements, et les clés de ta moto. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:34:21 ![]()
|
saturator Born to be relou |
|
Message édité par starmindfr le 11-07-2007 à 15:36:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 11-07-2007 à 15:36:44 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:37:40 ![]() Moi j'appelle pas ça de la lose, mais de la stupidité !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |