Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4706  4707  4708  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°12049281
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-07-2007 à 17:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

un multi avec 17k au compteur?
tu tombes dans mon estime toi  :o

J'en suis bien à presque 11000

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 17:06:54  profilanswer

n°12049292
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-07-2007 à 17:09:16  profilanswer

Je vois le tableau d'ici :

Vous rejoignez la copine (un trumal de compèt, of course) et elle te sort : voilà je te présente machine, je suis sûre que vous iriez super bien ensemble.

[:haha]  [:haha]  [:haha]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

---------------
n°12049370
tinkywinky
Posté le 07-07-2007 à 17:27:54  profilanswer

Souvenirs souvenirs .... (air connu )

Rdv avec Diane, MG de son état. Je prends l'initiative d'aller aux Frères Berthom. Elle ne connaissait pas l'endroit , au moins j'aurais contribué à développer sa culture strasbourgeoise. Les surprises ne vont pas s'arrêter là. La miss est en quasi extase devant tout et n'importe quoi : la déco du bar, la coupe de cheveux de certains serveurs, la mise en page de la carte, le nom des binouzes, même un simple verre à bière avec un troll serigraphié lui procure presque un orgasme .... On aurait dis une poule devant une brosse à dents. La conversation est laborieuse et sans grande originalité, on fait avec les moyens du bord, on essaie tant bien que mal de faire connaissance. Souquez ferme moussaillons ! Cela dit je n'en fait pas des tonnes, minimum syndical sentant bien que c'est râpé d'avance.

22h15 Tadaaaaa ! Coup de tonnerre ! Son portable sonne. Une de ses amies est au bord de la crise de nerfs, petage de plomb imminent. Le pourquoi du comment : elle s'est copieusement engueulée avec son futur mari ( J -15 !), se sont balancés des trucs au visage et elle menace de tout annuler ! Au revoir le mariage ! Rien que ça ! Donc départ en catastrophe de ma super cop’s Diane afin d'aller consoler/raisonner sa bonne amie. Cela dit elle souhaite qu'on se revoit et que l'on remette cela. Honnêtement je n'y crois pas une seconde. On ne me la fait pas !

n°12049451
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-07-2007 à 17:57:22  profilanswer

Si c'est pour ramasser des plans foireux, je préfère pas en rencontrer.

---------------
n°12049630
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-07-2007 à 18:41:37  profilanswer

Il a bu (de désespoir) et il a baisé le trumal.

Spoiler :

Sans capote [:djmb]

---------------
n°12049991
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2007 à 19:45:40  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Remarque quand je dis que j'écoute du métal, entre autres, on me traite de dégénérée aux cheveux longs et sales.
Alors les clichés sur les fans de r'n'b...

:o

Ah mais voila, le métal, c'est autre chose (et j'écoute aussi du métal).

n°12049994
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-07-2007 à 19:47:22  profilanswer

Auto-[:haha]  

Je viens de créer un compte et je DL WoW pour les 10 jours d'essai gratos.

---------------
n°12050029
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-07-2007 à 19:57:53  profilanswer

Bon alors, parmi les parigots, qq l'a vue diablo_tine ? (en vrai, pas en photo)

n°12050107
Myway
Posté le 07-07-2007 à 20:12:32  profilanswer

Tusken a écrit :

Auto-[:haha]  

Je viens de créer un compte et je DL WoW pour les 10 jours d'essai gratos.

Tu comptes y rencontrer des filles ? :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°12050125
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-07-2007 à 20:18:37  profilanswer

Myway a écrit :

Tu comptes y rencontrer des filles ? :o

Des trollettes ou des elfes [:djmb]

L'idéal étant une morte-vivante avide de viande fraîche [:nico54]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 20:18:37  profilanswer

n°12050168
uxam
Posté le 07-07-2007 à 20:26:59  profilanswer

bon raconte khan  :fou:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12050223
freeza01
Posté le 07-07-2007 à 20:38:05  profilanswer

y'a Dtine qui me demande par SMS ce qu'il y'a ce soir sur paris [:pingouino]

je lui propose un die hard 4 ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12050268
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-07-2007 à 20:46:21  profilanswer

freeza01 a écrit :

y'a Dtine qui me demande par SMS ce qu'il y'a ce soir sur paris [:pingouino]

je lui propose un die hard 4 ?

Propose lui de venir chez toi, n00b.

---------------
n°12050385
freeza01
Posté le 07-07-2007 à 21:08:09  profilanswer

n°12050477
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 21:28:20  answer

Tusken a écrit :

Je vois le tableau d'ici :

Vous rejoignez la copine (un trumal de compèt, of course) et elle te sort : voilà je te présente machine, je suis sûre que vous iriez super bien ensemble.

[:haha]  [:haha]  [:haha]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

Tusken a écrit :

Il a bu (de désespoir) et il a baisé le trumal.

Spoiler :

Sans capote [:djmb]

Bon super vos suppositions mais nan ... zetes a coté de la plaque.

Donc je continue mon récit. Apres la soirée un peu arrosé mais tres sympathique avec les profs et éléves ont s'est tous quittés sauf moi et la gonzesse ainsi qu'un collegue de la promo et une autre fille, direction le centre ville pour RDV avec sa copine dans un bar irlandais.

La on arrive, elle repere sa copine, 1ere impressions meuf standard banale ... passons, mais accompagnée d'un veritable bogoss. Genre le mec filiforme, avec un semblant de barbe bien taillé, les yeux clairs, les cheveux courts. Bref ce que j'appelle un gros gays dénué de toute virilité mais bon passons ... sauf que la ... le drame se produit.

La ville de ma promo tombe completement sous le charme du mec ... et toute la soirée elle a pas arrêté de dire à sa copine "puré il est trop beau" etc ... pire encore le mec est séparé, a une ptite fille à 30 ans ... et comble de tout ... est super sympa.

Rapport de force impossible j'étais totalement out.

Tant pis je mange mon pain noir et discute avec eux ... et au bout de quelques temps le mec doit se barrer, la fille devant le raccompagner. La, la gonzesse de ma promo veut m'emmener dans un autre bar et en profite sur le chemin pour me rabacher les oreilles de ce mec ... "il est trop beau", "en plus sa situation" etc etc ... le supplice commence.

Arrivé dans l'autre bar, on se rend compte qu'il n'y a que des golios de 15 ans genre jean-kevin et slatters ...
Foutu pour foutu je me dis que je dois redresser la situation, me transcender sur un autre plan. Je lui fais du rentre dedant bien gras ... rien n'y fait, rien ne prend elle est totalement omnibulée par ce gars et mieux, il lui prend l'idée de me coucher au metre vodka-pomme. (la pauvre) amusé je dis ok on commence à tiser ... je me rapproche d'elle et commence a sentir qu'elle se laisse faire (l'alcool aidant surement) ... elle en vient même a me montrer son tatoo qu'elle s'est fait faire sur le bas du dos (sur le cul quoi :o) ...

A ce moment la je me dis que tout n'est pas perdu ... j'avais mal visé. Sa copine redébarque dans la soirée ... tout de suite elle lui saute dessus et l'harass de question sur le mec. La, l'autre, la coupe tout de suite. Elle a rencontré ce mec sur meetic (:lol:) et ils en sont a leur 2eme rencard qui vient de se terminer par un baiser langoureux (la je me dit YAISSE) ... qu'est ce qu'elle avait pas dit ...

L'autre completement écoeuré que sa copine beaucoup moins bien trouve un tel mec commence a essayer de draguer plein de mecs completement naze devant mes yeux ... malgré mon agacement et mes tentatives de recadrage, rien y fait. Je reste comme un con a tenir la chandelle et a parler avec un sombre type qui était la ... (loose totale)

Je pense que si il n'y avait pas eut l'alcool gratos et à foison je me serais barré, mais bon, je reste et discute a droite à gauche.

La suite de la soirée n'a que peu d'interet, ca se resume a la fille qui drague des mecs, qui revient parler de cul et de couple à sa copine devant moi et se retire. J'étais devenu totalement transparent ... un genre de spectre mi grand-papa, mi curé enuque. Une genre de bestfriendisation mais fulgurante. :o

Bref la soirée se fini, on rentre chez elle a vélo ... elle me montre son kilkklak ... je me fais couler un café, elle se couche. 2 min apres elle revient et me montre des videos d'elle et de sa copine surlesquelles elle est parfois a poil ... elle commence a me montrer ses jambes etc ... bref je retente une discussion, elle me dit qu'elle cherche un mec comme ci et comme ça ... que comme elle est belle elle veut un mec beau (prend toi le sous entendu dans la gueule) et que de toute façon elle avait des principes et que les mecs comme moi veulent juste du one-shot.

Apres ce grand moment de discussion stérile ... elle va au lit ... je regarde, hagard et bourré le mur devant moi et vais me pieuter.

En résumé pour les FTS compliant, la fille avait un BS en titane de 3m que j'ai pas su percer et par dessus le marché je me suis fait cockbloqué sans le vouloir par une tierse personne qui n'avait rien a faire dans l'équation initiale.

La fête. [:prodigy]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 21:38:04
n°12050504
balou182
Posté le 07-07-2007 à 21:32:54  profilanswer

[:ddr555]
le meilleur passage de ta soirée quoi :sol:

n°12050509
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-07-2007 à 21:33:21  profilanswer

J'ai autant ri que sur le topic hontes  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Merci d'égayer ma journée de merde [:gui42]

---------------
n°12050643
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 21:58:25  answer

Ouais j'avais bien une voix qui m'a dit à ce moment la "prend un couteau et va la violer" mais j'ai pas encore atteint ce stade.

Dans quelques années, peut-être.  [:fitterashes]

n°12050688
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 22:03:57  answer

Ouais aujourd'hui je suis pas en taule, c'est déja pas mal.  [:fitterashes]

n°12050709
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 22:07:25  answer

Plus qu'une vision, une réalité. [:atari]

n°12050745
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-07-2007 à 22:15:14  profilanswer

Ouais bah si elle attendait que ça, comme tu dis, elle n'avait qu'à le faire savoir clairement, cette grosse conne.

---------------
n°12050878
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 22:42:03  answer

Tu serais un mauvais sherlock hein. Tu te focalise sur un évenement en occultant les 3/4 des évenements / discussions de la soirée ...  (la meuf était un peu bourrée aussi). [:fitterashes]

n°12050905
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-07-2007 à 22:47:32  profilanswer

C'est pas que ça me fasse plaisir, mais je ne peux qu'être d'accord avec Khan.

Never trust a drunk woman.

Tu me diras, on peut pas non plus faire confiance à une femme sobre.

---------------
n°12050913
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2007 à 22:48:40  profilanswer

Tusken a écrit :

Des trollettes ou des elfes [:djmb]

L'idéal étant une morte-vivante avide de viande fraîche [:nico54]

J'ai un pote, ça fait trois ans qu'il passe de membre (féminin, hein) de sa guilde en membre de sa guilde :D
Bon, OK, il est à Paris, mais les meufs étaient pas nécessairement parisiennes, elles.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12050919
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-07-2007 à 22:49:30  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai un pote, ça fait trois ans qu'il passe de membre (féminin, hein) de sa guilde en membre de sa guilde :D
Bon, OK, il est à Paris, mais les meufs étaient pas nécessairement parisiennes, elles.

Ouais, pis pour rester proche de la réalité, je vais incarner un Tauren  [:prodigy]

Message édité par Tusken le 07-07-2007 à 22:49:41

---------------
n°12050939
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 22:52:18  answer

Tusken a écrit :

C'est pas que ça me fasse plaisir, mais je ne peux qu'être d'accord avec Khan.

Never trust a drunk woman.

Tu me diras, on peut pas non plus faire confiance à une femme sobre.

Toute le subtile difference entre la fille avec laquelle tu passes une bonne soirée, des sous entendus génés échangés, un feeling qui ne laisse aucun doute et la meuf qui te fait une soirée de merde parceque jalouse de sa copine; qui se complait avec des loosers et qui au final te prennant pour son bestfriend assexué, te montre son cul à la maison avant de te désigner le klikklak ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 22:56:05
n°12050940
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2007 à 22:52:28  profilanswer

Urgh.
J'ai une guerrière tauren nommée Britneyspirz :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12051023
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 23:03:38  answer

Tout est dit.  

Donc mouk  [:fitterashes]

n°12051030
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-07-2007 à 23:05:07  profilanswer

Je revis une soirée d'il y a un an :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4706  4707  4708  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)