| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 17:06:54 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Tusken God is a surgeon. | Auto- --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
el muchacho Comfortably Numb |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 20:18:37 ![]() ![]() |
uxam | bon raconte khan --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
freeza01 | y'a Dtine qui me demande par SMS ce qu'il y'a ce soir sur paris --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 21:28:20 ![]()
Bon super vos suppositions mais nan ... zetes a coté de la plaque. Donc je continue mon récit. Apres la soirée un peu arrosé mais tres sympathique avec les profs et éléves ont s'est tous quittés sauf moi et la gonzesse ainsi qu'un collegue de la promo et une autre fille, direction le centre ville pour RDV avec sa copine dans un bar irlandais. La on arrive, elle repere sa copine, 1ere impressions meuf standard banale ... passons, mais accompagnée d'un veritable bogoss. Genre le mec filiforme, avec un semblant de barbe bien taillé, les yeux clairs, les cheveux courts. Bref ce que j'appelle un gros gays dénué de toute virilité mais bon passons ... sauf que la ... le drame se produit. La ville de ma promo tombe completement sous le charme du mec ... et toute la soirée elle a pas arrêté de dire à sa copine "puré il est trop beau" etc ... pire encore le mec est séparé, a une ptite fille à 30 ans ... et comble de tout ... est super sympa. Rapport de force impossible j'étais totalement out. Tant pis je mange mon pain noir et discute avec eux ... et au bout de quelques temps le mec doit se barrer, la fille devant le raccompagner. La, la gonzesse de ma promo veut m'emmener dans un autre bar et en profite sur le chemin pour me rabacher les oreilles de ce mec ... "il est trop beau", "en plus sa situation" etc etc ... le supplice commence. Arrivé dans l'autre bar, on se rend compte qu'il n'y a que des golios de 15 ans genre jean-kevin et slatters ... A ce moment la je me dis que tout n'est pas perdu ... j'avais mal visé. Sa copine redébarque dans la soirée ... tout de suite elle lui saute dessus et l'harass de question sur le mec. La, l'autre, la coupe tout de suite. Elle a rencontré ce mec sur meetic (:lol L'autre completement écoeuré que sa copine beaucoup moins bien trouve un tel mec commence a essayer de draguer plein de mecs completement naze devant mes yeux ... malgré mon agacement et mes tentatives de recadrage, rien y fait. Je reste comme un con a tenir la chandelle et a parler avec un sombre type qui était la ... (loose totale) Je pense que si il n'y avait pas eut l'alcool gratos et à foison je me serais barré, mais bon, je reste et discute a droite à gauche. La suite de la soirée n'a que peu d'interet, ca se resume a la fille qui drague des mecs, qui revient parler de cul et de couple à sa copine devant moi et se retire. J'étais devenu totalement transparent ... un genre de spectre mi grand-papa, mi curé enuque. Une genre de bestfriendisation mais fulgurante. Bref la soirée se fini, on rentre chez elle a vélo ... elle me montre son kilkklak ... je me fais couler un café, elle se couche. 2 min apres elle revient et me montre des videos d'elle et de sa copine surlesquelles elle est parfois a poil ... elle commence a me montrer ses jambes etc ... bref je retente une discussion, elle me dit qu'elle cherche un mec comme ci et comme ça ... que comme elle est belle elle veut un mec beau (prend toi le sous entendu dans la gueule) et que de toute façon elle avait des principes et que les mecs comme moi veulent juste du one-shot. Apres ce grand moment de discussion stérile ... elle va au lit ... je regarde, hagard et bourré le mur devant moi et vais me pieuter. En résumé pour les FTS compliant, la fille avait un BS en titane de 3m que j'ai pas su percer et par dessus le marché je me suis fait cockbloqué sans le vouloir par une tierse personne qui n'avait rien a faire dans l'équation initiale. La fête. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 21:38:04 |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 22:03:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 22:07:25 ![]() Plus qu'une vision, une réalité. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Tusken le 07-07-2007 à 22:49:41 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 22:52:18 ![]()
Toute le subtile difference entre la fille avec laquelle tu passes une bonne soirée, des sous entendus génés échangés, un feeling qui ne laisse aucun doute et la meuf qui te fait une soirée de merde parceque jalouse de sa copine; qui se complait avec des loosers et qui au final te prennant pour son bestfriend assexué, te montre son cul à la maison avant de te désigner le klikklak ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 22:56:05 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 23:03:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |