| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 09:52:50 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha quant je l'ai passé il y a 9 ans, le taux de reussite etais de 20 % Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-07-2007 à 09:55:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SupaSayajin |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha avec 80% de gens qui ce plantent a une session (vers 2000) contre 80% de reussite au bac par exemple, j'en vient a me dire que c'est dure, nottament par rapport au bac mais certe c'est variable aussi suivant l'ecole et la region bref Message édité par starmindfr le 05-07-2007 à 10:19:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 10:15:47 ![]() ![]() |
princesse lili |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon la sympa la fille pas du tout interessée qui propose de me faire mes travaux / bricolage contre remuneration, ca n'existe plus les coups de mains Message édité par starmindfr le 05-07-2007 à 10:21:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis tenter de leur piquer leur petite amie en rigolant, juste pour voir si c'est une fille bien pour eux et fidele --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
princesse lili |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha alors personne n'as du suivre et tout le monde a du jouer au carte dans mon coin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | comme l'epreuve d'algorithme avec toute la programmation a faire sur papier, et aussi le cobol SQL, au final me souvient meme pas si j'ai eu une seule epreuve sur ordinateur Message édité par starmindfr le 05-07-2007 à 10:48:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 05-07-2007 à 10:51:11 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | au boulot j'ai un gars qui fait partit d'un gros syndicat genre CGT, dés que la superieure du gars lui demande de faire quelque chose, il envoie la demande a son syndicat, qui ecrit en reponse a notre boite en citant des articles du code du travail + contrat, et ce afin d'expliquer qu'il ne feras pas le travail en question --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meringue7 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
meringue7 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi une fois ma chienne m'a pas reconnu bha j'ai ete mordu --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Comparé à certains, ici, s'entend |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
SupaSayajin |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |