| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 15:44:17 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Ah ben Sinking dès qu'on parle pus de la teub à Brad elle est paumée --------------- Un poète du Rugby |
freeza01 | bon, stop le HS là (WAR va vous écraser d'toute façon --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
droogie |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La consommation abusive de café rend frustré, misogyne, crétin et lourd, gare ! |
droogie | et de thé? |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 18:11:34 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | resizé en 1024: http://img337.imageshack.us/my.php [...] 248tq0.jpg --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
olivier chiabodo | On a du mal a croire que tu es un GSNALF |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
freeza01 | je ne supporte pas les lentilles, elles me brûlent les yeux, même avec des tas de goutte. Et j'suis trop pauvre pour changer de lunettes. Mais c'est pas un problème. Quand je drague, je m'arrange pour enlever mes lunettes. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 04-07-2007 à 19:35:29 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
droogie |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Message cité 2 fois Message édité par Tusken le 04-07-2007 à 19:56:47 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | pourquoi ça niquerai moins qu'une autre ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 22:18:32 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
debiancrash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |