| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 20:29:51 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
olivier chiabodo |
|
Tusken God is a surgeon. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
T'as qu'a porter des lunettes noires Message édité par Aranthys le 03-07-2007 à 21:12:43 |
sposalizio . | En ce moment même film Milfique et Mythique
|
olivier chiabodo |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 21:20:35 ![]() ![]() |
Message édité par Grounded le 03-07-2007 à 21:24:54 --------------- Profil strava |
olivier chiabodo |
|
olivier chiabodo |
|
Kyrieleve Féministe |
|
freeza01 | salut --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
freeza01 | paraît que ça plaît bien aux nanas.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tu veux venir ? Message édité par Tusken le 03-07-2007 à 22:16:52 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
freeza01 | choper le sida ou se faire kidnapper par les ex-spetnatz et autres kgb, sans façon... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | touchant --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Myway | Freeza ! --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
freeza01 | (ne pas saisir la perche, ne pas saisir la perche, NE PAS SAISIR LA PERCHE, ARGH !!!)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
freeza01 | ça veut pas dire que j'ai bésai ceci dit --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Myway | Clair !
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
freeza01 | ça veut pas dire que j'ai bésai ceci dit --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
srfcboy Back to Baas | En pleine forme et casé --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message édité par gurb44 le 03-07-2007 à 22:51:40 |
Myway | Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiist !
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
freeza01 | euh oui mais non, je suis pas fan de goatse hein ...
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |