| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 15:03:10 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Kyrieleve Féministe |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
olivier chiabodo |
|
|
Kyrieleve Féministe |
|
Grounded Man with burning hair | J'dois avouer que perso j'étais plutôt pro-meetic, ça m'a bien servi à prendre de l'assurance, mais maintenant que je ne suis plus abonné, j'ai vraiment plus envie de remettre des sous dedans.
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 15:20:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 15:22:46 ![]() |
Grounded Man with burning hair |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
SupaSayajin |
|
olivier chiabodo |
Grounded Man with burning hair |
Running remarque du topic. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 03-07-2007 à 15:25:24 --------------- Profil strava |
|
Kyrieleve Féministe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 15:36:25 ![]()
|
|
|
meringue7 |
|
|
Kyrieleve Féministe |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-07-2007 à 15:57:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 03-07-2007 à 16:00:01 |
el muchacho Comfortably Numb | Il y avait pire (c'était à un mariage): une française dont le copain est à ... Hollywood. Ok, le type est pété d'oseille (il bosse dans le cinéma), ce qui fait qu'ils peuvent quand même se voir régulièrement depuis plusieurs années.
Certes. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-07-2007 à 16:02:01 |
|
SupaSayajin |
|
el muchacho Comfortably Numb | Non mais elle j'ai pas essayé, elle était intouchable et vraiment trop exteriorisée pour moi (mais une fille remarquable dans son genre). De toute façon, pour la drague, c'était vraiment un mariage de merde, toutes les filles étaient macquées depuis des lustres et la plupart étaient venues avec leur mec. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-07-2007 à 16:09:29 |
Grounded Man with burning hair | Ptain la secrétaire arrête pas de venir me parler, en fait c'est ça, elle était en manque d'amis --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |