| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 22:27:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 00:01:38 ![]() comment on fait pour parler aux gens de facon normal ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
chaussuresvolantes |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'adore hier, une fille qui commence a bien acrocher et me parle du quartier ou elle est, me sort des infos perso puis lorsque je demande si elle est romantique, j'ai droit a un "tu m'gaves" "je doit vraiement repondre a cette question ??" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
el muchacho Comfortably Numb | Eye contact dans le métro avec une petite bombe atomique sur talons aiguilles, moment horrible. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-06-2007 à 09:54:00 |
Buta43 chie la classe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-06-2007 à 10:04:53 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 10:01:03 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | 'tain, t'es deprimant avec ton raisonnement a la con... |
monmien Ouais mais non |
|
el muchacho Comfortably Numb | Qu'est-ce qu'il a mon raisonnement ? monmien> non, on a passé une bonne partie du voyage ensemble, changement même station, même wagon, etc (et je la devançais légèrement, me fiant au bruit du talon aiguille, je ne la suivais pas)... évidemment, elle a remarqué que je la matais... Message édité par el muchacho le 20-06-2007 à 10:10:15 |
uxam |
Buta43 chie la classe | il manque cruellement d'ambition... t'étonnes pas d'en rester au eye contact après ça... |
Buta43 chie la classe |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
En tout cas, la fille, elle voudrait se taper un mec au boulot qu'elle n'aurait rien à changer... Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-06-2007 à 10:15:21 |
uxam |
Buta43 chie la classe |
|
meringue7 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah, mais j'ai pas dit ça. Message édité par el muchacho le 20-06-2007 à 10:16:40 |
monmien Ouais mais non |
|
el muchacho Comfortably Numb | Les filles apprécieront... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une fille pas trop vilaine mais depressive avec des tonnes de trucs qui jonchent le sol, des medicaments au PQ en passant par les restes de bouffe, il vaut mieux fuir ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 10:20:12 ![]() que ca soit une moche ou un canon, une femme reste une femme. C'est avec ce genre de pensée que vient l'etat d'esprit de la mettre sur un piedestale.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 10:20:25 |
recca Beware the flames of recca |
Message édité par recca le 20-06-2007 à 10:21:13 |
|
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 10:31:21 ![]() je me considere pas comme un pauvre type mais comme un mec plutot moche et je suis deja sorti avec des bonnasses. Donc je soutins ma these par ma propre preuve. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 10:31:58 |
uxam | osef c'est pas le topic |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 10:34:10 ![]() |
uxam |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 10:40:48 ![]() sauf que si tu lis, mes remarques etait en phase avec le topic. Sauf la derniere ligne. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 10:40:57 |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-06-2007 à 10:48:46 |
recca Beware the flames of recca |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 10:51:24 ![]() n'empêche, on a vite fait de juger les gens sur un ou deux post comme si on ecrivais ça a longueur de temps. Avec cette methode, j'en concluerais que 99 % des gens qui postent ici ne sont que des personnes frustrés qui se decharge sur un topic de rencontres par internet, là où la misere sexuel est aussi vaste que le sahara.
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |