Et bien tres bonne soiree, mais sur la fin elle a eu un coup de barre, je lui ai proposé d'aller au bar mais elle etait crevee et désolée.
je l'ai invitee dans une tres bonne pizzeria que je connaissais et on a bavardé pendant 2h30 sans discontinuer, je l'ai faite rire plusieurs fois et elle m'a dit avoir passé une soiree tres agreable, elle etait tres souriante et bavarde.
Tres bonne soiree donc, elle me plait bcp, mais je sais pas si l'inverse est reciproque. un indice neanmoins : elle m'a bcp regardé droit ds les yeux en souriant et de plus, elle avait fait la sieste expres cet apres midi et s'etait privee de manger a midi pour etre en forme et avoir bon appetit pour apsser la soiree avec moi
Ce que je ressensd moi, c'est qu'elle est un peu comme moi : elle a besoin de temps pour engager une relation, elle veut pas brusquer les choses, alors on verra bien si demain elle m'envoie quelques sms ...
a al fin 'jai eu envie de l'embrasser mais j'ai senti que c'etait trop tot alors je prefere attendre
bref, wait & see je pense