| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 18-06-2007 à 14:51:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 14:50:22 ![]() ![]() |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
cpio771 Android :p | c'est quoi qui te bloque ? tu veux pas parler aux gens ? tu te sens pas interessant ? --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
srfcboy Back to Baas | C'est quoi ce débarquement de nouveau la --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gurb44 Kompakt's Addict |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 14:53:13 ![]() je sais pas quoi dire, c'est plutot le contraire, les gens ne sont pas assez interessant ( je parles de ceux de ma ville qui ont entre 18 et 25 ans )
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 14:54:43 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 14:54:29 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 14:57:38 ![]() non je sais me montrer interessant quand je suis avec une fille mais pour devenir potes, il me manque qqchose, j'y arrives pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 14:58:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 15:01:59 ![]() je t'en prie, je suis pas une fille. Les mecs ca devient potes plus facilement normalement. Et 'y arrives même pas. |
lechewal des sensations...bien |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 18-06-2007 à 15:08:30 --------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 15:11:12 ![]() j'ai fais une formation qui me prenait 2 heures par jour - 18h/20h) et qui me donne un diplome equivalent au bac, l'année prochaine je vais surement aller à la fac.je m'entendais bien avec eux aussi mais sans plus. Je n'ai jamais vu l'un d'entre eux à l'exterieur des cours. Je fais du tennis de table ou je m'entends extremement bien avec mes coequipiers, on delire aux entrainement et aux matchs mais ils sont à la fac qui se trouve a 100 km de chez moi. Nous nous voyons pas à l'exterieur de notre activité commune. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 15:12:59 |
|
cpio771 Android :p | Mais pourquoi tu les vois pas en dehors des cours ??
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 15:20:29 ![]() bah y'a aucune propositions faites en ce sens de sortir a l'exterieur. |
spacer28 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 15:21:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 15:24:26 ![]() |
cpio771 Android :p | t'es vraiment asociable en fait --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
|
SupaSayajin |
|
cpio771 Android :p | Enfin bon draguer sans voir la personne, sentir son parfum, voir ses gestes c'est pas top ! --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 15:58:24 ![]()
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
freeza01 | petit dialogue entre Juppé et les journalistes ce matin:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |