| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
XX-Humanoid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 13:41:27 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Dis, diablo_tine, ça t'embêterait de faire une évaluation de mon annonce ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-06-2007 à 13:43:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 13:42:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 13:43:21 ![]()
|
XX-Humanoid |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ok merci |
XX-Humanoid |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaan la jolie photo quant on arrive a 88 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 13:45:45 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 13:52:01 ![]() |
|
|
yopyopyop หมดตูด | Non, mais on veut quand meme voir, ca changera des kikoo bizous papouilles habituels du topic --------------- last.fm |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ok
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-06-2007 à 14:13:14 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | 20 Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! Message édité par starmindfr le 14-06-2007 à 14:15:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Parinou Lyonnais de Paris |
--------------- Profil strava |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ici a ce qu'elle recoive une photo de pied --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
recca Beware the flames of recca |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
si tu ressembles à ton avatar pas la peine --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Je suis aussi fan de ces CF, j'suis pas payday. Message édité par Parinou le 14-06-2007 à 14:20:17 |
alex2k5 | Les arnaqueurs |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | m'est avis qu'elle s'est fait aborder par une lesbienne, et qu'elle ne s'en est rendu compte que vers la fin de la convers' --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sub-N Dead inside |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | disont que ca sent le gars un poil mytho et desesperé, il a pas l'air doué coté relationnel pour un commercial immo, ou alors il a penser que diablotine est une blonde facile et ouverte a toute suggestion --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
XX-Humanoid |
|
freeza01 | Disons que si elle était un personnage du Disque-Monde, elle s'appellerait Rincedoigts.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 15:43:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |