freeza01 a écrit :
Demain, à la Une des "Dernières Nouvelles d'Alsace":
NOUVELLE AFFAIRE DE SUICIDE D'UNE MINEURE:
Une semaine après les tragiques événements de Corse, une jeune Strasbourgeoise de 17 ans s'est défenestrée après avoir tenu un "tchat" par logiciel de messagerie avec semble-t-il un étudiant en droit ancien militaire.
Nous publions en exclusivité des extraits de l'historique de la conversation ayant mené au drame
photo: l'avatar de l'interlocuteur http://encyclopediadramatica.com/i [...] ection.jpg "AMNISTIE GENERALE !"
- ooooh seigneur Dieu: lal, t'es pas encore morte toi ? Tu continues à vivre au crochet de l'Etat, parasite beatnik ! Quand je pense à tous mes camarades qui sont morts au champ d'honneur pour des moins que rien comme toi - fille: Mais khan...
- ooooh seigneur Dieu: Y'A PAS DE MAIS QUI TIENNE ! Sale naab, même pas capable de bosser au mcdo j'me demande vraiment c'que je foutais avec toi...
- fille: mais...
- ooooh seigneur Dieu: et estime toi heureuse que j'tai débloquée j'ai revendu ton histoire à Confession Intime, attend toi à ce que les caméras de TF1 débarquent dans ton squat !
- fille is away
- ooooh seigneur Dieu: bon, à part ça, ça roule ? t'as pas envie de baiser en ce moment ?
Interrogé par notre correspondant, à la question "n'avez vous donc aucun remord ?", monsieur Khan aurait répondu d'un mystérieux "fitterashes"... Les policiers chargés de l'enquête s'interrogent encore sur la signification de cette interjection: "Peut-être une adresse de blog..."
|