| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 16:53:32 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Doux et compréhensif --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas obsédé par le cul. Patient. Doux. Prêt à l'écouter. Ou à la prendre dans tes bras sans rien dire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 17:00:09 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 17:04:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 17:04:18 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 17:30:45 ![]()
|
SupaSayajin |
|
toutsec |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 17:35:57 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je dis ça, mais mon copain, je l'ai rencontré alors que je savais que ma mère en avait pour quelques mois, il a été formidablement présent, et je l'en remercierai toute ma vie. Mais d'un autre côté, il est tombé amoureux de quelqu'un qui n'était pas moi : dépendante, malheureuse, en deuil, incapable de réussir à prendre les choses en main. Du coup, quand j'ai commencé à aller mieux, y'a eu des ajustements à faire...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SupaSayajin |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 17:48:09 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Tant pis si au final je lui aurais permis d'aller un peu mieux, je veux bien prendre le risque. |
SupaSayajin |
|
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 18:13:20 ![]()
|
84mickael |
|
toutsec |
Malheureusement Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 27-05-2007 à 18:18:57 |
olivier chiabodo |
|
toutsec | C'est un répère de mecs en rutes ou désespérés ici Puis c'est rigolo ici, y'a des gens avec des histoires rigolotes, ça fait passer le temps et on relativise sa situation Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 27-05-2007 à 18:25:03 |
toutsec | Ah oui |
alex2k5 |
|
olivier chiabodo |
|
olivier chiabodo |
Madrox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |