| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
La Guepe1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 23:14:17 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
|
Kyrieleve Féministe |
|
xtress Feu sauvage. |
|
srfcboy Back to Baas |
Na mais avant jte voyais à peine, la ca sera encore moins Humour hein, allez bonne nuit Message édité par srfcboy le 21-05-2007 à 23:19:22 |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
falcor Meeeow... |
|
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 00:20:10 ![]() L'academie des relations sexuelles sur la 1 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | actuellement avec meetic vous faites des rencontres ? ca a l'air un peut mort, j'ai eu 2 demandes de contacts sans nouvelles depuis 1 semaine apres leur avoir filer l'addresse mais a part ca rien...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 09:27:42 ![]() ![]() |
falcor Meeeow... | Aucun changement détecté sur meetic. J'ai toujours régulièrement des mails. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm bizarre bizarre, tu met pas de photos ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Kyrieleve Féministe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | jamais pu tester l'histoire de l'odeur, mais bon au nom de la science je veut bien verifier avec kyrieleve --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ouais, ben +1 jap pas mieux alors J'ai plus qu'à trouver les autres filles qui pensent pareil, et qu'habitent près de chez moi. Au moins, je sais que ça existe Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-05-2007 à 10:54:10 |
falcor Meeeow... |
Kyrieleve Féministe |
|
falcor Meeeow... |
|
freeza01 | Qui est partant pour une virée au zénith ce jeudi pour voir |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 11:25:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 11:27:08 ![]()
|
Message édité par revenge le 22-05-2007 à 11:30:44 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
uxam |
monmien Ouais mais non |
edit: pareil hein les chaussettes avec mickey ou homer, c'est ringard ( selon la mode ) Message cité 3 fois Message édité par monmien le 22-05-2007 à 12:26:33 |
gurb44 Kompakt's Addict |
tout a fait
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas trop de noir non plus sinon ca fait morne --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 22-05-2007 à 13:09:42 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
uxam |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par revenge le 22-05-2007 à 13:21:16 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
quintu 2+2=5 |
c'est la pire excuse que j'ai pu entendre: |
Grounded Man with burning hair | Le noir ça maigrit --------------- Profil strava |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-05-2007 à 13:27:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |