| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 01:03:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 01:03:51 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand je vois ces "bombes" avec des moches effectivement je me dis que j'ai ma chance mais c'est plus fort que moi... le manque de confiance en moi me pénalise énormément........ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 01:29:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 01:31:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 01:32:38 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Maintenant je tente l'abordage cash en boite (une fois par soir pour l'instant). J'essaie de faire abstraction du ratal
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 01:45:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 01:47:43 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gabriell |
Message édité par gabriell le 16-05-2007 à 01:51:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 01:51:05 ![]()
Alors comme on l'a dit à des générations de loseurs avant toi. Sors toi les doigts ou continue de te lamenter en te branlant sur des pics toshopé d'Alizé ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 01:53:38 |
gabriell |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Me déchirer la gueule j'ai testay, fin juste bourray pas à gerber quand même... C'est dans ces moments que j'arive à m'approcher --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 01:57:43 ![]()
|
gabriell |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 02:03:59 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
gabriell | Bon bah ça convers pas trop :S
|
Tusken God is a surgeon. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
uxam |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Grounded Man with burning hair |
Ouais c'est décidé, dès demain je me mets en pause Message édité par Grounded le 16-05-2007 à 09:57:50 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 10:07:57 ![]() |
SupaSayajin |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SupaSayajin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |