Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10201 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4342  4343  4344  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11533095
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-05-2007 à 10:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nyze a écrit :

C'est terrible la caméra, on a facilement l'air d'avoir 5 kg de plus. Mais sinon t'es drôle mon GB :love:  
(C'est Brunette, je suis là incognito)

Rhooo ma Bru, ça faisait une éternité  :love:  

Oriane a écrit :

Pas mal ...
un peu trop rapide dû à ton stress, du coup on comprend pas tout et le truc vulgaire de la fin n'a pas réussi à trop te déconcentrer donc bien mais m'a énervée ...

Oui, on m'a beaucoup reproché de parler trop vite et de bouger dans tous les sens. J'espère que ce sont des défauts corrigeables.

Sub-N a écrit :

C'est "CA" Grenouille ?
Punaise, je suis déçu. J'imaginais un genre d'éphèbe gracile et là, je suis un peu déçu.  :p  

Cependant, il est vrai que la caméra, ça grossi, et qui plus est, j'imagine que tu ne devais pas non plus être trop à ton aise. Bravo d'avoir eu le courage de monter sur scène !

Bah la photo a toujours été dans le trombi, hein :D Je ne pense pas avoir jamais dit que j'étais un beau gosse.
Mais merci pour le commentaire.

Iryngael a écrit :

J'adore ta petite session au trevise grenouille :love:

Merci, merci  [:amoureux]  

Pour recentrer un peu (ouais parce que j'aime bien faire ma pub mais que je préfère quand elle est inaperçue), est-ce que vous êtes d'accord avec les commentaires sur meetic ? Parce que depuis que j'ai joué ça, j'ai eu plein de remarques de couples d"informaticiens/infirmières, comme quoi ce n'était pas qu'un fantasme :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 10:55:48  profilanswer

n°11533119
khalys
Anything can happen
Posté le 15-05-2007 à 10:58:40  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est quoi un sms "sinking style" ? :??:

Me semble que c'était toi qui avait suggéré le SMS que je sais plus qui voulait envoyer à sa dulcinée, sans savoir comment le tourner. Ca fait déjà quelques temps maintenant. En gros, je lui ai envoyé :

"Hey, comment va ? Ca te dirait de venir nous rejoindre boire un verre au Trucmush, ce soir ? A+ j'espère..."

n°11533160
Oriane
Posté le 15-05-2007 à 11:02:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui, on m'a beaucoup reproché de parler trop vite et de bouger dans tous les sens. J'espère que ce sont des défauts corrigeables.

Bien sur que ça se corrige  ;)  
faut faire des poses de respire, t'ancrer dans le sol, et puis respirer mais ça va viendre..
t'oses pas trop encore te lancer dans les échanges avec le public mais comme je t'ai dit tu as su rebondir sur le truc de fin  
encore de la pratique et c'est tout bon ..
mais surtout RESPIRE ... Nan c'est vrai je suis à bout de souffle quand je t'écoute  :lol:  
et articule aussi ça te forcera à parler moins vite  ;)  

euh pour le reste j'en sais rien vu que je ne suis ni infirmière ni informaticienne  :D et que je ne fréquente ni l'un ni l'autre IRL et je ne paye pas sur meetic  [:airforceone] ...

Message édité par Oriane le 15-05-2007 à 11:04:15
n°11533390
freeza01
Posté le 15-05-2007 à 11:18:57  profilanswer

La video du one-man-show est sur le blog et également à cette adresse.

http://www.youtube.com/watch?v=FpNfNLDOVFY

Ca y parle des relations homme-femme et de meetic donc bon, je me disais que ça vous intéresserait (ne serait-ce que pour vous foutre de ma gueule, parce que je n'y suis vraiment pas à mon avantage :D)

mmm... proxy qui bloque, je quote pour usage ultérieur.

Sub-N a écrit :

Plus trop là, pour le coup.

C'est "CA" Grenouille ?
Punaise, je suis déçu. J'imaginais un genre d'éphèbe gracile et là, je suis un peu déçu.  :p  

Cependant, il est vrai que la caméra, ça grossi, et qui plus est, j'imagine que tu ne devais pas non plus être trop à ton aise. Bravo d'avoir eu le courage de monter sur scène !

A quand la vidéo de la performance de Freeza ?

Bientôt, mais je ne diffuserai pas en public. J'ai fait une référence à Cthulhu, et une autre aux monthy pythons, et une autre où j'ai pensé à Prison Break... et personne n'a relevé dans le public... [:prozac]

n°11533646
revenge
Twisted tenderness
Posté le 15-05-2007 à 11:38:51  profilanswer

khalys a écrit :

Me semble que c'était toi qui avait suggéré le SMS que je sais plus qui voulait envoyer à sa dulcinée, sans savoir comment le tourner. Ca fait déjà quelques temps maintenant. En gros, je lui ai envoyé :

"Hey, comment va ? Ca te dirait de venir nous rejoindre boire un verre au Trucmush, ce soir ? A+ j'espère..."

nan ça c'est le sms "TBTH" style :o

:D

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11533802
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 11:52:36  answer

freeza01 a écrit :

mmm... proxy qui bloque, je quote pour usage ultérieur.

Bientôt, mais je ne diffuserai pas en public. J'ai fait une référence à Cthulhu, et une autre aux monthy pythons, et une autre où j'ai pensé à Prison Break... et personne n'a relevé dans le public... [:prozac]

monty python  :love: mais comment ça peut passer inaperçu ? :o

n°11533853
khalys
Anything can happen
Posté le 15-05-2007 à 11:56:49  profilanswer

revenge a écrit :

nan ça c'est le sms "TBTH" style :o

:D

:heink: C'est quoi cette bête là ?   :??:

Edit : en tout bien tout honneur ? Toujours.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par khalys le 15-05-2007 à 12:01:30
n°11533956
revenge
Twisted tenderness
Posté le 15-05-2007 à 12:07:00  profilanswer

khalys a écrit :

:heink: C'est quoi cette bête là ?   :??:

Edit : en tout bien tout honneur ? Toujours.  :o

[:xp1700]

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11534382
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-05-2007 à 13:14:17  profilanswer

gurb44 a écrit :

Relation a distance avec rencontre par Internet [:huit]
Ca va idéaliser à fond [:huit]

Parfois on a raison d'idéaliser :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°11534517
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 14:45:54  answer

[:haha]

Cronembourg/Haute-pierre !  

Ca y parle des relations homme-femme et de meetic donc bon, je me disais que ça vous intéresserait (ne serait-ce que pour vous foutre de ma gueule, parce que je n'y suis vraiment pas à mon avantage :D)

[:haha]

Nan franchement bravo, tas des couilles, fallait le faire :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 14:45:54  profilanswer

n°11534579
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 15-05-2007 à 14:55:04  profilanswer

C'est quoi ce froc ? Il a pris 5 kilos à la caméra lui aussi ?

Sub-N a écrit :

C'est "CA" Grenouille ?

+1

Sinking a écrit :

l'ex est le mal :o

Dit-elle avec aplomb.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11534668
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2007 à 15:04:06  profilanswer

Sinking a écrit :

1h30 en train quand même :D

C'est rien.

De toute façon je passe par lyon pour rentrer sur paris.

Ou alors je fais le fou et j'y vais en voiture  (mode warrior).

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11534751
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 15-05-2007 à 15:12:25  profilanswer

dwydco a écrit :

Impossible de "niquer la copine du net" en restant avec l'autre, j dois etre trop con, mais ma conscience me permet pas cette option.

Le choix de larguer l'autre avant, je l ai fait, et j'assume. J'ai pas foutu mon couple en l'air... ca a plutot été le déclic, la copine du net... si je suis capable de ressentir quelquechose de fort pour quelqu'un d autre que ma copine, avant même de me poser plus de questions,je remets le couple en question, et je me pose la question : suis je vraiment heureux actuellement? Si mon couple avait été en pleine forme, ou si ca avait été une fatigue passagère, je ne me serais même pas posé la question, et j aurais dégagé la nana du net, mais c'était pas le cas.

Et regardant bien comment ca se passait depuis un certain temps, ben je me suis rendu compte que je me voilais la face en me disant : avec elle c est pour la vie etc... car au fond de moi je savais pertinement que j'en voulais pas, d'un attachement pareil avec cette nana et que ca pourrait pas durer eternellement.

Je suis resté avec pendant 5 ans, dont facile deux par pure lacheté, et peur de me retrouver seul, et il faut le dire, elle me stabilisait un peu (maniaco depressif inside), même si ca allait bien entendu dans les deux sens, et qu elle etait elle même pas super équilibrée (etudes, famille completement barge, et plein de choses qui font que la vie etait devenue dure a concevoir avec elle, l'amour s'etant estompé au fil du temps, amour qui ne devait pas etre tres fort...vu que 5 ans, c est rien dans une vie).Quant au désir sexuel, lui aussi totalement disparu depuis deux ans, l'acte se faisant plus comme une obligation plutot qu'une envie (sauf quand madame le voulait hein), une relation a long terme ne pouvait etre possible (et pour ceux qui vont me dire : ca y a des solutions, sexologue etc... Refus catégorique de sa part d'aller en voir un...) . Je pense que pendant les derniers temps, c etait plus de la dependance affective que de l'amour reel, et en y réfléchissant aujourd'hui, je suis content que ca se soit passé comme ca :)

Donc je suis seul aujourd'hui, mais bien mieux dans ma peau qu'avant, même si la solitude c est pas top :p

Hmmm.
Cela me rappelle vaguement quelque chose... [:khurgan]

n°11534807
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 15-05-2007 à 15:17:39  profilanswer

Sinking a écrit :

l'ex est le mal :o

L'ex est cul-teur... [:freekill]

n°11534845
freeza01
Posté le 15-05-2007 à 15:22:25  profilanswer

gefolec a écrit :

L'ex est cul-teur... [:freekill]

Nul.

mmm, l' "impro" est en .vob, si je le convertit en divx, y'a un désentrelacement de malade... franchement, j'ai honte de ma prestation, j'ai l'air ridicule...

n°11534879
sonia
Contre-pied.
Posté le 15-05-2007 à 15:26:13  profilanswer

Franchement bravo ! C'est vraiment plutôt pas mal, surtout pour un mec qui débute. Ca demande à être canalisé physiquement mais t'as une belle marge de progression et tu utilises plutôt bien le public. Tu te fais aider un peu pour la mise en scène/en place ? Aller se jeter dans la fosse aux lions comme ça au Trevise, faut quand même avoir de sacrées coucouilles quoi ou une totale forme d'inconscience assez émouvante  :D

n°11534881
dwydco
Posté le 15-05-2007 à 15:26:33  profilanswer

gefolec a écrit :

Hmmm.
Cela me rappelle vaguement quelque chose... [:khurgan]

vaguement? :D

n°11534894
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-05-2007 à 15:27:51  profilanswer

khalys a écrit :

ahhh effectivement ça date !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11534897
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 15-05-2007 à 15:28:20  profilanswer

fais aussi bien, tu reviendras apres. [:caleb2000]

n°11534902
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 15-05-2007 à 15:28:37  profilanswer

Oui.
Comprenne qui comprendra... :D

n°11535138
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 16:00:34  answer

et t'as pécho après cette performance ? :o

n°11535413
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 16:24:11  answer

Ca vaut pas krusty.

n°11535562
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 16:38:54  answer

StockShoes a écrit :

A mon avis elle t'a juste gardé en réserve...ça arrive.

Possible... D'où une certaine réserve de ma part.

com21 a écrit :

Tu l'invite à diner chez toi !

Y a la nuit des musées ce week-end, je vais tâcher de l'attirer dans mon repaire. Un peu de champagne devrait amollir ses défenses au préalable [:rhetorie du chaos]

Sub-N a écrit :

:??:  :heink:  
Khan, sort de ce corps !

J'en sors si je veux! [:am72] [:ddr555]

n°11535576
freeza01
Posté le 15-05-2007 à 16:40:22  profilanswer

merci de me rappeller pour ce we !!  [:cytrouille]  http://www.nuitdesmusees.culture.fr/ de quoi faire des rencontres [:zebra33 géant]

Message édité par freeza01 le 15-05-2007 à 16:43:18
n°11535680
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 16:47:19  answer

Au fait Grenouille, pas mal ta montée sur les planches ;)

n°11535719
chaussures​volantes
Posté le 15-05-2007 à 16:49:41  profilanswer

Bof c'est toute l'année place du colonel fabien. :D  

n°11535985
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-05-2007 à 17:11:56  profilanswer

Salut beau gosse  :hello:  

Ah, au fait, c'est Cronenbourg. Et le vieux Cronenbourg, c'est surement pas aussi pourri que tu le crois. :o  

je viens de le voir avec le son, et je renchéris.

n°11536263
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 17:33:04  answer

Sub-N a écrit :

Salut beau gosse  :hello:  

Ah, au fait, c'est Cronenbourg. Et le vieux Cronenbourg, c'est surement pas aussi pourri que tu le crois. :o  

je viens de le voir avec le son, et je renchéris.

Forcement un oms sans le son :o

Et puis kronembourg si jveux ! [:thalis]

n°11536363
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-05-2007 à 17:41:25  profilanswer

Citation :

Sa taille : 146 cm
Son poids : - de 40 kg

[:le kneu]

---------------
Profil strava
n°11536394
pierre20
Posté le 15-05-2007 à 17:43:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Citation :

ideal pour ceraines choses :o

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°11536404
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-05-2007 à 17:44:01  profilanswer

pierre20 a écrit :

ideal pour ceraines choses :o

Ouais, mais la enfin, ya des limites, moins de 40 kilo [:le kneu]

---------------
Profil strava
n°11536411
pierre20
Posté le 15-05-2007 à 17:44:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais, mais la enfin, ya des limites, moins de 40 kilo [:le kneu]

mais moins de 1,5m aussi  [:ogmios]

---------------
n°11536480
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-05-2007 à 17:48:54  profilanswer

moi j'suis celib et completement perdu

n°11536516
pierre20
Posté le 15-05-2007 à 17:51:44  profilanswer

Lancelot** a écrit :

profite du celibat, apres tu pourrais regretter :/

toute façon l'haerbe est toujours plus verte ailleurs :o

---------------
n°11536518
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 17:51:55  answer

Grounded a écrit :

Citation :

Faut éviter de les prendre à 9 ans ... :o

n°11536528
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 17:52:41  answer

Doakipu a écrit :

[:cerveau shay]

J'étais en examens \o/ cha va bienG

J'ai une copine depuis 2 mois environ (mais j'suis en mode coeur de pierre et bien que je n'ai absolument rien à lui reprocher gentille/compréhensive/foutue comme un avion de chasse, j'arrive pas à m'attacher :'( ) mon ex m'appelle 2-3 fois par semaine en essayant de se rapprocher de moi mais bon cassé c'est cassé comme on dit.

Et sinon vous ça va?

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)  

Lancelot** a écrit :

Ben qu'est-ce qui s'est passé ? :??:  

n°11536570
kiryn
Posté le 15-05-2007 à 17:55:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Citation :

c'est une hobbite  ?  :??:

n°11536759
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-05-2007 à 18:10:00  profilanswer

En fait elle est en attente de ma décision finale: vivre ensemble ou se quitter définitivement.

Ce qui s'est passé est méga compliqué: après 1an et 3 mois de relation tumultueuse mais passionnée (2 très courtes ruptures, 1 par elle l'autre par moi) ou l'on ne se voyait que le weekend (alors que j'ai mon appart), je n'en pouvais plus et j'ai tout stoppé. 1min avant de lui dire que j'arretais, je lui ai quand même demandé si elle voulait enfin vivre avec moi (car ça allait quand même très bien entre nous et il y a des sentiments très forts), et elle m'a dit que c'était pas pour tout de suite. Comme je souffrais trop de cette relation dans laquelle je ne pouvais rien projeter dans l'avenir, ben j'ai préféré stopper.

Mais peu après elle m'a dit qu'en fait elle était prête à venir vivre avec moi et elle m'a prouvé comme jamais qu'elle m'aimait vraiment.
Je ne sais pas si c'est à cause de ma souffrance accumulée ou des doutes que j'ai vis-à-vis d'elle concernant son contexte familliale et personnel assez délicat (par rapport à ce que j'ai l'habitude de connaître), bref, je ne sais plus quels sont exactements mes sentiments et mes intérêts.
D'un côté, une femme qui a des qualités énormes (gentillesse, fidélité, caline,...) avec qui je pourrais construire probablement qch d'intense, de l'autre le sentiment/l'intuition que ce n'est pas exactement la femme que je cherche.  
Bref, mon coeur balance, ma raison fait du yoyo.

A noté, qu'il n'y a jamais eu d'infidélités ou autres coups bas entre nous, ni disputes violentes, ... juste un pb de son côté à s'arracher à sa famille et des doutes de mon côté.

La cata! :D

n°11536813
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 18:14:23  answer

Lancelot** a écrit :

En fait elle est en attente de ma décision finale: vivre ensemble ou se quitter définitivement.

Ce qui s'est passé est méga compliqué: après 1an et 3 mois de relation tumultueuse mais passionnée (2 très courtes ruptures, 1 par elle l'autre par moi) ou l'on ne se voyait que le weekend (alors que j'ai mon appart), je n'en pouvais plus et j'ai tout stoppé. 1min avant de lui dire que j'arretais, je lui ai quand même demandé si elle voulait enfin vivre avec moi (car ça allait quand même très bien entre nous et il y a des sentiments très forts), et elle m'a dit que c'était pas pour tout de suite. Comme je souffrais trop de cette relation dans laquelle je ne pouvais rien projeter dans l'avenir, ben j'ai préféré stopper.

Mais peu après elle m'a dit qu'en fait elle était prête à venir vivre avec moi et elle m'a prouvé comme jamais qu'elle m'aimait vraiment.
Je ne sais pas si c'est à cause de ma souffrance accumulée ou des doutes que j'ai vis-à-vis d'elle concernant son contexte familliale et personnel assez délicat (par rapport à ce que j'ai l'habitude de connaître), bref, je ne sais plus quels sont exactements mes sentiments et mes intérêts.
D'un côté, une femme qui a des qualités énormes (gentillesse, fidélité, caline,...) avec qui je pourrais construire probablement qch d'intense, de l'autre le sentiment/l'intuition que ce n'est pas exactement la femme que je cherche.  
Bref, mon coeur balance, ma raison fait du yoyo.

A noté, qu'il n'y a jamais eu d'infidélités ou autres coups bas entre nous, ni disputes violentes, ... juste un pb de son côté à s'arracher à sa famille et des doutes de mon côté.

La cata! :D

Dorénavent elle avalait ?  

n°11536826
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 18:16:53  answer

Si tu as ton propre appart, pourquoi ne pas avoir fait un "essai" tous les deux quelques semaines, voire quelques mois sans forcément sauter le pas ?

Est-ce que tu ne souffres pas de la rupture ?

n°11536870
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 18:20:56  answer

Khan et la délicatesse [:screetch]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4342  4343  4344  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)