Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4582 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4340  4341  4342  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11529302
Myway
Posté le 14-05-2007 à 16:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais y'a qqch que j'ai dû louper, vraiment [:pingouino]
- TU la largues
- tu ne supportes pas qu'elle couche avec d'autres mecs (ce que je peux peut-être concevoir, on voudrait être inoubliable, mais ... t'as plutôt rien à dire, hein)
... et du coup t'as l'impression d'avoir été pris pour un con.
Et donc, pour te venger (si j'ai bien compris), tu envisages de draguer une de ses copines.

Y'a pas comme un truc qui cloche, là ? (genre la 1ère affirmation qui fait qu'on nage en plein délire ?)

Message édité par Myway le 14-05-2007 à 16:58:47

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 16:58:21  profilanswer

n°11529305
kiryn
Posté le 14-05-2007 à 16:58:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tant que les deux parties sont d'accord et que la personne sait qu'elle sert de bouche-trou, où est le souci ?

Est ce qu'il le sait ? :p
et même si il doit avoir un doute là dessus c'est quand meme différent que de le savoir
je veux dire qu'il se voile peut être la face et qu'il ne veut pas admettre la vérité ^^

mais bon si ils sont tous les 2 au courant, il n y a pas de soucis
meme dans le cas contraire ils font ce qu'ils veulent.

n°11529327
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 14-05-2007 à 17:00:45  profilanswer

Oui, ils fotn ce qu'ils veulent mais bon, j'ai quand mm les boules quoi...
En fait, je traine ma misère tout seul comme un vieux chien pendant que elle, elle saikse...

C'est peut être ca qui me fait chier.
Sinon, je vais pas me taper sa copine, c'était une blague hein...

n°11529354
kiryn
Posté le 14-05-2007 à 17:03:34  profilanswer

tu aurais pu attendre de trouver une autre copine avant de la larguer :p

n°11529360
dwydco
Posté le 14-05-2007 à 17:03:55  profilanswer

Nono75016 a écrit :

c est du vecu, et c'est bien ca :D

Message cité 1 fois
Message édité par dwydco le 14-05-2007 à 17:05:29
n°11529373
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 14-05-2007 à 17:05:15  profilanswer

dwydco a écrit :

c est du vecu, et c'est bien ca :D

Ben y'a l'impression de s'être fait oublier bien vite hein; quand on largue faut quand même avoir un peu la fierté de se dire que aprés tout, l'autre nous aimait et que donc il en retrouvera pas un(e) avant un ptit moment...

En fait, la je me dis que je me suis bien pris la tete pour rien  :D

n°11529387
dwydco
Posté le 14-05-2007 à 17:06:37  profilanswer

Ben ca moi, ma seule et unique ex, ca a duré 5 ans, et apres la cassure 15J apres, elle seksait deja avec un autre mec... que au passage, je pouvais pas sentir, et que je connaissais... et qui lui a été présenté par un de mes meilleurs amis :D

edit :  
ps : je te rassure, un an et quelques apres, tu relativise, et tu te dis que t as pas loupé grand chose. Enfin en même temps, c'est toi qui l'a largué... par contre, faut eviter de devenir aigri et de crisser des dents quand ton entourage te parle de "relations humaines" :p

Message cité 1 fois
Message édité par dwydco le 14-05-2007 à 17:08:23
n°11529403
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 14-05-2007 à 17:07:29  profilanswer

C'était toi qui étais parti ?

n°11529437
falcor
Meeeow...
Posté le 14-05-2007 à 17:12:36  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Ben y'a l'impression de s'être fait oublier bien vite hein; quand on largue faut quand même avoir un peu la fierté de se dire que aprés tout, l'autre nous aimait et que donc il en retrouvera pas un(e) avant un ptit moment...

Carrément trop ça. Une ex cette année recouchait avec moi dès qu'elle sentait que je commençais à me détacher, alors que c'est elle qui m'a largué et qu'elle a qqun d'autre. L'idée que je sayske avec une autre qu'elle lui était insupportable.

[:spamafote]

n°11529450
dwydco
Posté le 14-05-2007 à 17:14:32  profilanswer

Euh, oui, mais en fait c est assez special, et ca rentre dans du 3615 mylife et c est pas super relié au sujet du topic...

Pour faire simple, 5 ans, lassitude, copinage avec une nana du net, et quand j ai vu que ca pouvait hypothétiquement devenir serieux, je lui ai tout dit, comme un con que je suis, pensant que couper là serait mieux pour nous deux... et jouer la carte de la franchise... mais par la suite, elle m'en a grave fait baver. Fin j'ai ma conscience pour moi, j'suis resté fidèle et j ai cassé avant tout rapport saiksuel (qui n'a pas eu lieu car jme suis fait entubay par l'autre nana  :o  ).

Toujours est il que je ne comprends toujours pas comment apres 5 ans de relations avec une nana "timide, reservée, super coincée", mais que j'aimais, je la retrouve en boite embrasser a pleine bouche un autre mec, que je connais, et un de mes meilleurs amis, assis a leur table... edit : 15 jours apres :p

Et depuis ben... voila quoi, un peu, voire totalement degouté des nanas... Mais bon, c est la vie... :)

Message cité 1 fois
Message édité par dwydco le 14-05-2007 à 17:15:31
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 17:14:32  profilanswer

n°11529454
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 14-05-2007 à 17:14:49  profilanswer

dwydco a écrit :

Ben ca moi, ma seule et unique ex, ca a duré 5 ans, et apres la cassure 15J apres, elle seksait deja avec un autre mec... que au passage, je pouvais pas sentir, et que je connaissais... et qui lui a été présenté par un de mes meilleurs amis :D

edit :  
ps : je te rassure, un an et quelques apres, tu relativise, et tu te dis que t as pas loupé grand chose. Enfin en même temps, c'est toi qui l'a largué... par contre, faut eviter de devenir aigri et de crisser des dents quand ton entourage te parle de "relations humaines" :p

Certes, mais là j'ai du mal avec les femmes.
c'est pas spécialement de sa faute hein, j'ai été moureux une seule fois, longue relation passionnelle et ca c'est mal fini.

Maintenant, j'ai énormément de mal à me projeter avec quelqu'un et je garde beaucoup de choses pour moi (sentiments, belles déclarations etc etc etc...)

En fait, les filles me soulent dans la mesure ou j'ai l'intime conviction que aucune ne pourra m'apporter à nouveau ce que j'avais connu la première fois.

Raisonnement totalement bête et irréfléchi mais pourtant, je ne peux m'empêcher de raisonner comme ça.

ET pour en revenir à cette fille, je sais que c'est bizzare mais bon, faut croire que le fait que je sois tout seul en ce moment me fasses chier également et me rende aigris. (paradoxal dans la mesure ou me trouver quelqu'un avec qui construire quelque chose relève de l'exploit et que je ne veux même pas tenter).

Je suis un vrai suje d'étude à moi tout seul  :pt1cable:

n°11529468
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-05-2007 à 17:16:02  profilanswer

Nono75016 a écrit :

En fait, je traine ma misère tout seul comme un vieux chien pendant que elle, elle saikse...

Ah  ben voilà, on en arrive aux racines du mal.
Ceci dit, j'admire la lucidité, c'est rare de réussir à faire cette introspection (sincèrement).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11529492
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 14-05-2007 à 17:18:04  profilanswer

Ah  ben voilà, on en arrive aux racines du mal.
Ceci dit, j'admire la lucidité, c'est rare de réussir à faire cette introspection (sincèrement).

Un début d'explication en tout cas réside là dedans, c'est sûr...

Sinon, j'ai confirmation, cette fille était mignonne et tout, mais gros pb psychologique, tendance maniaco-depressive, sur la pente de l'anorexie, trés introvertie, limite soumise.

Comme quoi, les recontres sur le net, c'est ou des trumlard, ou des cas soc'... :sweat:

n°11529511
dwydco
Posté le 14-05-2007 à 17:19:14  profilanswer

Bah, perso, moi, ce qui me fait peur, c est pas de retrouver quelqu un de moins bien, ou d etre moins amoureux... car apres tout tu vois bien si la nana est une kikoololeuse, chiante ou autre... C est surtout de se dire que du jour au lendemain comme ca, une personne avec qui t auras passé un bon paquet d'années pourra tout bonnement et simplement te faire les pires crasses...

Mais bon, ermite dans la foret, sexuellement parlant, c es pas tres rejouissant, et les deceptions, ca forge le caractère aussi :D

n°11529543
dwydco
Posté le 14-05-2007 à 17:21:21  profilanswer

Nono75016 a écrit :

tendance maniaco-depressive, sur la pente de l'anorexie

Ca se soigne hein, par contre faut que la personne s en rende compte... et accepte d'admettre qu'elle a un probleme et de se laisser suivre regulierement par un toubib. Les antidepresseurs n y font rien... y a des traitements efficaces ;).

n°11529556
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 14-05-2007 à 17:21:56  profilanswer

dwydco a écrit :

Bah, perso, moi, ce qui me fait peur, c est pas de retrouver quelqu un de moins bien, ou d etre moins amoureux... car apres tout tu vois bien si la nana est une kikoololeuse, chiante ou autre... C est surtout de se dire que du jour au lendemain comme ca, une personne avec qui t auras passé un bon paquet d'années pourra tout bonnement et simplement te faire les pires crasses...

Mais bon, ermite dans la foret, sexuellement parlant, c es pas tres rejouissant, et les deceptions, ca forge le caractère aussi :D

Moui, bah moi ma première déception amoureuse m'a tellement forgé que je suis devenu un type hermétique à toute démonstrativité...Je ne montre rien ou alors, je montre au compte gouttes.

Ca doit être d'un trsite pour la fille n'empêche. Mais bon, je me demande si avec ma miss du net, j'étais vraiment amoureux, plusieurs fois j'ai failli la lacher et pour être honnete, je me voyais pas vivre avec elle.

La seule fois ou j'étais vraiment amoureux, je m'imaginais trés trés trés bien... :D  
En fait, je suis un lâche, je l'ai largué que au bout de 1 an alors que ca faisait ptet dès le 3eme mois que ca me soulait  :sweat:  

n°11529570
dwydco
Posté le 14-05-2007 à 17:23:42  profilanswer

Nono75016 a écrit :

En fait, je suis un lâche, je l'ai largué que au bout de 1 an alors que ca faisait ptet dès le 3eme mois que ca me soulait  :sweat:

y'en a qui attendent des années aussi, hein  :cry:  :hello: , dis toi que t'as gagné du temps, te reste plus qu a en trouver une que tu aimes reelement ^^

n°11529571
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 14-05-2007 à 17:23:49  profilanswer

dwydco a écrit :

Ca se soigne hein, par contre faut que la personne s en rende compte... et accepte d'admettre qu'elle a un probleme et de se laisser suivre regulierement par un toubib. Les antidepresseurs n y font rien... y a des traitements efficaces ;).

Elle ne reconnaissait pas.
Et depuis que je l'ai quitté, c'est encore pire, elle me racontait hier sur msn qu'elle savait mm pas pkoi elle sortait avec ce type mais que bon à la limite elle s'en foutait, vu qu'elle ressentait plus rien. Au moins elle n'est pas seule.

Je pense rompre définitivement les ponts avec elle, si je reste présent dans sa vie, j'ai peur qu'elle fasse une connerie.

En tout cas pour ma part, cette expérience m'a bien dégouté du net (hormis un plan Q trouvé une fois plutot sympa d'aillleurs)

n°11529600
dwydco
Posté le 14-05-2007 à 17:27:01  profilanswer

Bah dans ce cas la, y a rien a faire.

Rester en contact ne va faire que t enfoncer, tourne la page et coupe les ponts, a la limite demande des nouvelles de temps en temps, mais te laisse pas embobiner par ses galères, c est plus ta nana apres tout.

Ca t a ptet degouté, mais t en as visiblement eu une qui t as plu, focalise toi la dessus, et oublie les points negatifs ;)

n°11529616
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 14-05-2007 à 17:28:33  profilanswer

dwydco a écrit :

Bah dans ce cas la, y a rien a faire.

Rester en contact ne va faire que t enfoncer, tourne la page et coupe les ponts, a la limite demande des nouvelles de temps en temps, mais te laisse pas embobiner par ses galères, c est plus ta nana apres tout.

Ca t a ptet degouté, mais t en as visiblement eu une qui t as plu, focalise toi la dessus, et oublie les points negatifs ;)

Celle qui m'a plus c'était un plan cul.
Mais bon, la je me focalise plus sur le IRL, aprés tout je plais au filles (en tout cas j'ai l'impression), autant pas se faire chier avec les histoires de dialogues et de chat, direct au taquet c'est mieux comme ça  :o

n°11530085
Alain Rena​ut
The harder they fall
Posté le 14-05-2007 à 18:08:26  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Celle qui m'a plus c'était un plan cul. [...] direct au taquet c'est mieux comme ça  :o

Non, on dit « jusqu'à la garde » (vocabulaire d'origine martiale).  [:aloyd]

---------------
Tall men come down to my height when i hit'em in the body.
n°11530103
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2007 à 18:10:17  profilanswer

dwydco a écrit :

Euh, oui, mais en fait c est assez special, et ca rentre dans du 3615 mylife et c est pas super relié au sujet du topic...

Pour faire simple, 5 ans, lassitude, copinage avec une nana du net, et quand j ai vu que ca pouvait hypothétiquement devenir serieux, je lui ai tout dit, comme un con que je suis, pensant que couper là serait mieux pour nous deux... et jouer la carte de la franchise... mais par la suite, elle m'en a grave fait baver. Fin j'ai ma conscience pour moi, j'suis resté fidèle et j ai cassé avant tout rapport saiksuel (qui n'a pas eu lieu car jme suis fait entubay par l'autre nana  :o  ).

Toujours est il que je ne comprends toujours pas comment apres 5 ans de relations avec une nana "timide, reservée, super coincée", mais que j'aimais, je la retrouve en boite embrasser a pleine bouche un autre mec, que je connais, et un de mes meilleurs amis, assis a leur table... edit : 15 jours apres :p

Et depuis ben... voila quoi, un peu, voire totalement degouté des nanas... Mais bon, c est la vie... :)

Comme quoi, t'aurais mieux fait de niquer ta "copine du net" (ou pas) et de sortir ça de ton système avant de faire la connerie de la larguer parce que pour toi 'on ne désire pas si on est amoureux" :o
T'as juste foutu ton couple en l'air à cause d'une cristallisation à deux balles :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11530139
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-05-2007 à 18:14:32  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Et depuis que je l'ai quitté, c'est encore pire, elle me racontait hier sur msn qu'elle savait mm pas pkoi elle sortait avec ce type mais que bon à la limite elle s'en foutait, vu qu'elle ressentait plus rien. Au moins elle n'est pas seule.

Je pense rompre définitivement les ponts avec elle, si je reste présent dans sa vie, j'ai peur qu'elle fasse une connerie.

En tout cas pour ma part, cette expérience m'a bien dégouté du net (hormis un plan Q trouvé une fois plutot sympa d'aillleurs)

Un autre truc : si tu l'avais rencontrée dans la vraie vie, la nana en question, tu dirais "bon, plus jamais des rencontres de la vraie vie"? Non. Ca te permet juste de déplacer le problème sur un moyen de rencontre. Non, y'a pas plus de psychos ou de cas soc sur le net. Pour les psychos, ptêt que les gens en parlent plus sur le net que dans la vie, mais d'un point de vue comparaison, je dirais que c'est kif kif entre internet et vraie vie. Quant aux cas soc, aux vrais, j'vous assure qu'elles ont pas internet. La population d'internet est en grande majorité une population de classes moyennes. Le quart monde, on l'entend jamais sur les forums.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11530156
chaussures​volantes
Posté le 14-05-2007 à 18:16:21  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Combien de fois j'ai entendu cela...qui veut noyer son chien l'accuse de la rage. Tu es sûr qu'elle avait un pb ou tu n'assumes tout simplement pas le fait que tu n'en es plus amoureux et que tu n'avais pas le courage de rompre en l'admettant ? De Vouloir trouver la "faute" ou une raison valable pour justifier.

n°11530358
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-05-2007 à 18:39:27  profilanswer

n°11530409
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-05-2007 à 18:44:27  profilanswer

waeny a écrit :

Salut, j ai un compte meetic simple sans abonnement et je n arrive pas à lire les mails d un membre non premium, je fais comment  :cry:

Tu prends un abonnement [:prodigy]

n°11530431
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-05-2007 à 18:46:01  profilanswer

waeny a écrit :

Merci mais non jcroyais que c'était gratuit pour les nanas -_- tant pis.

C'est payant pour les femmes maintenant :o

n°11530523
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2007 à 18:55:29  answer

Nono75016 a écrit :

En fait, la je me dis que je me suis bien pris la tete pour rien  :D

C'est quoi cette attitude de merde de larguer quelqu'un et de souhaiter qu'il/elle reste dans la misère sentimentale pendant un moment? :pfff:

n°11530778
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 14-05-2007 à 19:21:06  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Merci, public [ :smileydelatronchedefranckdubosc]

[:androids974]

Sinking a écrit :

un problème avec les nanas de 27 ans qui postent ici ? :o

Genre, t'es concernée :o

Sinking a écrit :

27 ans dans qques jours oui :sweat:

Qu'est-ce que je disais :o

Sinking a écrit :

arf moi j'ai décidé d'arrêter les plus jeunes que moi ça ne me réussit pas :d

[:blessure]

et au passage : 2ème post le plus con de l'année après celui de je-sais-plus-qui.

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 14-05-2007 à 19:21:17

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11530849
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-05-2007 à 19:27:19  profilanswer

Non mais les filles de 27 ans bien, c'est rare mais ça existe, hein, faut pas partir avec des a-priori à cause des gens qui postent ici de temps en temps :o

+1 j en ai rencontré 3 de 27 et une de 28 bah aucune fait son age  plutot 25 en general et plutot bien foutue!!!

---------------
Moards : Challenge Everything
n°11530879
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-05-2007 à 19:30:08  profilanswer

Tusken a écrit :

[:androids974]

Genre, t'es concernée :o

Qu'est-ce que je disais :o

[:blessure]

et au passage : 2ème post le plus con de l'année après celui de je-sais-plus-qui.

mouahahahha :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11530883
dwydco
Posté le 14-05-2007 à 19:30:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Comme quoi, t'aurais mieux fait de niquer ta "copine du net" (ou pas) et de sortir ça de ton système avant de faire la connerie de la larguer parce que pour toi 'on ne désire pas si on est amoureux" :o
T'as juste foutu ton couple en l'air à cause d'une cristallisation à deux balles :D

Impossible de "niquer la copine du net" en restant avec l'autre, j dois etre trop con, mais ma conscience me permet pas cette option.

Le choix de larguer l'autre avant, je l ai fait, et j'assume. J'ai pas foutu mon couple en l'air... ca a plutot été le déclic, la copine du net... si je suis capable de ressentir quelquechose de fort pour quelqu'un d autre que ma copine, avant même de me poser plus de questions,je remets le couple en question, et je me pose la question : suis je vraiment heureux actuellement? Si mon couple avait été en pleine forme, ou si ca avait été une fatigue passagère, je ne me serais même pas posé la question, et j aurais dégagé la nana du net, mais c'était pas le cas.

Et regardant bien comment ca se passait depuis un certain temps, ben je me suis rendu compte que je me voilais la face en me disant : avec elle c est pour la vie etc... car au fond de moi je savais pertinement que j'en voulais pas, d'un attachement pareil avec cette nana et que ca pourrait pas durer eternellement.

Je suis resté avec pendant 5 ans, dont facile deux par pure lacheté, et peur de me retrouver seul, et il faut le dire, elle me stabilisait un peu (maniaco depressif inside), même si ca allait bien entendu dans les deux sens, et qu elle etait elle même pas super équilibrée (etudes, famille completement barge, et plein de choses qui font que la vie etait devenue dure a concevoir avec elle, l'amour s'etant estompé au fil du temps, amour qui ne devait pas etre tres fort...vu que 5 ans, c est rien dans une vie).Quant au désir sexuel, lui aussi totalement disparu depuis deux ans, l'acte se faisant plus comme une obligation plutot qu'une envie (sauf quand madame le voulait hein), une relation a long terme ne pouvait etre possible (et pour ceux qui vont me dire : ca y a des solutions, sexologue etc... Refus catégorique de sa part d'aller en voir un...) . Je pense que pendant les derniers temps, c etait plus de la dependance affective que de l'amour reel, et en y réfléchissant aujourd'hui, je suis content que ca se soit passé comme ca :)

Donc je suis seul aujourd'hui, mais bien mieux dans ma peau qu'avant, même si la solitude c est pas top :p

n°11530970
khalys
Anything can happen
Posté le 14-05-2007 à 19:38:45  profilanswer

Sinking a écrit :

arf moi j'ai décidé d'arrêter les plus jeunes que moi ça ne me réussit pas :d

Salut, j'ai 28 ans.  :sol:  

Et encore toutes mes dents !

:whistle:  

n°11531331
hyperboles​ke
Posté le 14-05-2007 à 20:15:24  profilanswer

Contact msn avec la marseillaise  [:petrus jar]  
ça part en délire grave, j'adore  [:ubik75]

n°11531343
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-05-2007 à 20:16:50  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Contact msn avec la marseillaise  [:petrus jar]  
ça part en délire grave, j'adore  [:ubik75]

Relation a distance avec rencontre par Internet [:huit]
Ca va idéaliser à fond [:huit]

n°11531427
khalys
Anything can happen
Posté le 14-05-2007 à 20:25:41  profilanswer

Ca me fait penser à ma petite Toulousaine (je suis sur Paris). Hyper bon esprit, connection tous les soirs, ça dragouille gentillement...

Bref, tout se passe bien, j'idéalise comme il faut, et un jour la nouvelle tombe : elle débarque sur Paris pour un stage de deux mois !  :love:  

"C'est énoooorme" me dis-je, mais en fait non... Depuis le jour de sa venue, plus de nouvelles, ou très peu. Aux dernières infos, je me suis pris un semi-vent, après lui avoir envoyé un petit SMS "Sinking style"... Bon, elle a quand même essayé de me joindre le lendemain sur MSN. Soit c'était pour mettre les choses au clair, soit c'était pour s'excuser de ne pas avoir pu venir. J'en suis là, pour l'instant. En ce qui me concerne, la phase de mépris-je-te-laisse-venir est engagée pour quelques temps .

Non mais ! :kaola:

n°11531453
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 14-05-2007 à 20:28:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Un autre truc : si tu l'avais rencontrée dans la vraie vie, la nana en question, tu dirais "bon, plus jamais des rencontres de la vraie vie"? Non. Ca te permet juste de déplacer le problème sur un moyen de rencontre. Non, y'a pas plus de psychos ou de cas soc sur le net. Pour les psychos, ptêt que les gens en parlent plus sur le net que dans la vie, mais d'un point de vue comparaison, je dirais que c'est kif kif entre internet et vraie vie. Quant aux cas soc, aux vrais, j'vous assure qu'elles ont pas internet. La population d'internet est en grande majorité une population de classes moyennes. Le quart monde, on l'entend jamais sur les forums.

Certes, mais toujours est il que les quelques rencontres que j'ai effectué sur le net ce sont toujours mal passées, au contraire de mes rencontres IRL qui elles, étaient vraiment top.
Aprés je ne detiens pas la vérité hein

chaussuresvolantes a écrit :

Combien de fois j'ai entendu cela...qui veut noyer son chien l'accuse de la rage. Tu es sûr qu'elle avait un pb ou tu n'assumes tout simplement pas le fait que tu n'en es plus amoureux et que tu n'avais pas le courage de rompre en l'admettant ? De Vouloir trouver la "faute" ou une raison valable pour justifier.

Sincérement, j'étais amoureux au début ou tout du moins je commencais à le devenir, mais par la suite, ce pb de depresssion m'a vraiment étouffé, elle vivait à travers moi, ce qui est quelque chose d'assez néfaste je pense.

Tu connais le second degré ?  :o  

n°11531540
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 14-05-2007 à 21:10:13  profilanswer

khalys a écrit :

après lui avoir envoyé un petit SMS "Sinking style"...

A savoir ?

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11531668
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2007 à 03:14:35  answer

Spéciale cassedédi à Com21: la petite rousse sympa qui ne m'avait plus donné de nouvelles depuis deux semaines est réapparue... Elle a emmenagé selon ses dires, d'où son silence, et a repris contact avec moi. L'avantage c'est qu'elle habite désormais plus de près de chez moi, le mauvais côté de la chose c'est qu'elle vit dans une ville franchement pourrÿte [:fitterashes]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 03:15:22
n°11532026
revenge
Twisted tenderness
Posté le 15-05-2007 à 07:45:36  profilanswer

oui tiens, c'est quel  style ces sms là ??? :o

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11532030
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-05-2007 à 07:47:49  profilanswer

khalys a écrit :

Ca me fait penser à ma petite Toulousaine (je suis sur Paris). Hyper bon esprit, connection tous les soirs, ça dragouille gentillement...

Bref, tout se passe bien, j'idéalise comme il faut, et un jour la nouvelle tombe : elle débarque sur Paris pour un stage de deux mois !  :love:  

"C'est énoooorme" me dis-je, mais en fait non... Depuis le jour de sa venue, plus de nouvelles, ou très peu. Aux dernières infos, je me suis pris un semi-vent, après lui avoir envoyé un petit SMS "Sinking style"... Bon, elle a quand même essayé de me joindre le lendemain sur MSN. Soit c'était pour mettre les choses au clair, soit c'était pour s'excuser de ne pas avoir pu venir. J'en suis là, pour l'instant. En ce qui me concerne, la phase de mépris-je-te-laisse-venir est engagée pour quelques temps .

Non mais ! :kaola:

c'est quoi un sms "sinking style" ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4340  4341  4342  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)