| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 14:24:09 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
SupaSayajin |
|
Tusken God is a surgeon. | Ouais bah moi je parle d'oubli complet. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
SupaSayajin |
|
Tusken God is a surgeon. | Qu'appelles-tu "replonger" ?
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 16:20:54 ![]() Suite de mon affaire: la fille dont je vous ai parlé s'est connectée il y a quelques minutes. Pour l'instant aucun message de sa part.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2007 à 16:21:25 |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 16:43:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 16:52:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 17:04:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 17:09:14 ![]() En même temps tu montres tout les signes de quelqu'un dans l'attente. C'est pas bon.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2007 à 17:09:34 |
falcor Meeeow... |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SupaSayajin |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Excellente soirée hier. Finalement, rien ne vaut les méthodes classiques... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | 'tain meetic c'est aussi cher qu'un abonnement annuel chez un kebab Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 05-05-2007 à 21:08:20 |
com21 real men don't click | Sauf que ça ne fait pas grossir. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 21:18:28 ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Myway | Tu parles peu, mais pas pour rien, effectivement
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 | Tout dans le romantisme quoi...
|
stipey you can't buy me on e-bay... | bon ben si les Vamps me tombent sur le rable, j'aime autant aller me coucher --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 | Ok SJP.
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
freeza01 | j'ai trouvé une série bien foutue sur youtube,
|
freeza01 |
|
freeza01 | question sérieuse: chemise manches longues ou courtes... rentrée dans le pantalon ou pendante ? edit: ceci n'est pas vraiment HS, pataper Message cité 5 fois Message édité par freeza01 le 06-05-2007 à 02:57:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |