Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4274 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4285  4286  4287  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11413049
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 12:05:07  answer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

Bon j'suis pas là pour faire ta psychanalyse, alors je dédrapalise et je vous saurai gré, à tous, de gérer vos salades entre vous (ie de ne pas utiliser les alertes).

Mais je cherche pas une psychanalyse . A peine , je dis quelque chose a peine on me dit " c de la merde " .. :/

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 12:05:07  profilanswer

n°11413050
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 12:05:08  profilanswer

[HS]c'est pas mal vu la comparaison avec Botman :lol: [/hs]

bon, recentrage svp (normal pour un membre du PD [:dawa] ): à votre avis, combien d'étapes y'a-t-il dans le couple ?

je précise ma pensée: dans le deuil, il y'a 4 étapes,  la réalisation, l'acceptation, la transition, passer à autre chose (en gros, je sais plus en détail)

donc pour un couple, y'aurait: l'état de grâce, les premières difficultés, l'engueulade, la réconciliation... ?

n°11413053
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 12:05:38  answer

freeza01 a écrit :

[HS]c'est pas mal vu la comparaison avec Botman  :lol:  [/hs]

bon, recentrage svp (normal pour un membre du PD  [:dawa]  ): à votre avis, combien d'étapes y'a-t-il dans le couple ?

je précise ma pensée: dans le deuil, il y'a 4 étapes,  la réalisation, l'acceptation, la transition, passer à autre chose (en gros, je sais plus en détail)

donc pour un couple, y'aurait: l'état de grâce, les premières difficultés, l'engueulade, la réconciliation... ?

Ca te sers a quoi de savoir ca ?

n°11413054
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 12:06:02  profilanswer

http://pleinlecul.canalblog.com/images/Calimero.gif

n°11413060
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2007 à 12:06:18  profilanswer

Il parait qu'il y a  
1.    La passion
2.    La lutte pour le pouvoir
3.    Le partage du pouvoir
4.    L’engagement
5.    L’ouverture sur autrui

n°11413063
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 04-05-2007 à 12:06:37  profilanswer

freeza01 a écrit :

l'état de grâce, les premières difficultés, l'engueulade, la réconciliation, la rupture... ?

Enfin heureusement pas tout le temps  :D

n°11413069
princesse ​lili
Posté le 04-05-2007 à 12:07:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Je veux pas d'histoire sérieuse ouais, et pas spécialement d'histoire tout court en fait oui ;)
Je gère plutôt bien mon "manque de cul" mais bon, ça ne fait qu'un mois, on verra dans qques temps si le discours reste le même :D

bah.... t'as toujours t'es doigts, ta baignoire + ton pommeau de douche, éventuellement un canard...
enfin je m'inquiète pas pour toi  [:princesse lili]

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 04-05-2007 à 12:09:08
n°11413080
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 12:08:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il parait qu'il y a  
1.    La passion
4.    L’engagement

la vache, je voyais pas du tout ça comme ça :sweat:

ce qui illustre bien l'expression: "le mariage, c'est comment résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul".

n°11413081
SupaSayaji​n
Posté le 04-05-2007 à 12:08:30  profilanswer

princesse lili a écrit :

bah.... t'as toujours t'es doigts, ta baignoire, ton pommeau de douche, éventuellement un canard...
enfin je m'inquiète pas pour toi  [:princesse lili]

Voire le triple-monster-dong vibro-rotatif  :whistle:

n°11413092
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2007 à 12:09:42  profilanswer

freeza01 a écrit :

la vache, je voyais pas du tout ça comme ça :sweat:

ce qui illustre bien l'expression: "le mariage, c'est comment résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul".

:D  
Non mais c'est pas forcément aussi violent et conscient que les titres le laissent penser hein.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 12:09:42  profilanswer

n°11413103
SupaSayaji​n
Posté le 04-05-2007 à 12:10:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il parait qu'il y a  
1.    La passion
4.    L’engagement

:D

n°11413118
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2007 à 12:13:10  profilanswer

Nan nan nan :D

Voilà:  
http://www.philo5.com/Mes%20lectur [...] ureuse.htm

ça sera sans doute plus clair

n°11413133
SupaSayaji​n
Posté le 04-05-2007 à 12:15:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Nan nan nan :D

Voilà:  
http://www.philo5.com/Mes%20lectur [...] ureuse.htm

ça sera sans doute plus clair

Proxy pas vouloir  :pfff:  

Tu peux m'éclairer ? Parce que moi, dans le terme, je vois soit tromperie, soit échangisme...  :ange:

n°11413149
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 12:17:35  answer

C'est vachement dans le sujet ....

n°11413159
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-05-2007 à 12:18:59  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Ah mais je sais bien. Seulement tant que tu continueras à le voir régulièrement, tu ne pourra pas effacer les sentiments que tu ressens pour lui. Rester amis après une relation amoureuse est, selon moi, une belle utopie.

Pas d'acc.
Mais je pense en effet qu'il faut passer par une période sans se voir, pour se reconstruire.
On peut redevenir amis, une fois le deuil passé.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11413161
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 12:19:05  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Tu peux m'éclairer ? Parce que moi, dans le terme, je vois soit tromperie, soit échangisme...  :ange:

discutons étape par étape:

1.     LA PASSION

Pendant la séduction qui culmine dans la phase de la passion, première étape de la relation amoureuse, vous n'êtes pas encore certain que la relation est bien établie ; hommes et femmes se montrent alors sous leur plus beau jour afin de séduire et de conquérir l'autre. C'est pendant cette phase que les hommes sont les plus communicatifs et les plus attentifs : ils soignent leur image et sont intéressés par tout ce que vous dites ; ils n'ont d'yeux que pour vous et vous complimentent sans cesse. C'est pendant cette phase que la femme regarde et écoute l'homme avec la plus grande admiration : elle est toujours prête à se coller et à faire l'amour avec vous, aussi souvent que vous le désirez ; elle ne vous critique jamais et est prête à vous suivre dans tous vos projets.

En même temps, vous auréolez la personne convoitée : c'est votre âme soeur, votre prince, votre princesse et l'amour que vous éprouvez l'un pour l'autre surmontera toutes les épreuves. Vous passez vos nuits à bavarder et à faire et à refaire l'amour. Vous ne pouvez plus vous passer l'un de l'autre : vous êtes éperdument amoureux, peut-être même pour la véritable première fois de votre vie. C'est la phase que nous voudrions faire durer toujours.

Les biochimistes [?] ont démontré que, pendant cette phase, le cerveau humain produisait une hormone appelée la phényléthylamine. C'est cette hormone qui serait responsable des états euphoriques que nous vivons lorsque nous sommes en amour. Cette hormone aurait les mêmes effets que la cocaïne. Si la personne désirée vous quitte lors de cette période, c'est le manque, la peine d'amour. Si vous êtes un drogué de la phényléthylamine, c'est vous qui partirez, lorsque vous sentirez votre passion diminuer pour trouver ailleurs une nouvelle flamme qui stimulera de nouveau la production de phényléthylamine. Vous irez de passion en passion, incapable d'un véritable engagement amoureux.

Par contre, si vous acceptez la baisse de la passion, votre cerveau remplacera la production de phényléthylamine par la production d'endorphines qui, elles, possèdent les mêmes propriétés que la morphine. Vous vivrez alors des jours de bonheur tranquille : vous pourrez dormir en paix, en silence, dans les bras l'un de l'autre. Vous n'aurez jamais été aussi bien, aussi en harmonie de toute votre vie. Votre couple vous comblera.

Hélas, la passion... passe ! En fait, pendant la phase de passion, vous n'étiez pas réellement amoureux de l'autre personne : vous étiez amoureux des sensations provoquées dans votre corps et votre tête par l'idée que vous vous faisiez de l'autre personne. Vous avez ignoré tous ses petits défauts ; vous n'avez vu et entendu que ce qui faisait votre affaire ; vous avez mis de côté tout ce qui pouvait émousser votre passion. Et vous vous êtes mariés ou, comme disent les Espagnols, vous vous êtes « mis en maison » (casarse), vous avez commencé à cohabiter.

SJP: on parle de sites de rencontre, donc de rencontres, donc c'est tout à fait dans le sujet.

n°11413168
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2007 à 12:19:51  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Je te fais un joli copier/coller surtout :

Il est facile, au restaurant par exemple, de différencier les vieux couples qui s'aiment de ceux qui se sont fait la guerre et qui ne parviennent plus à communiquer. Les couples heureux se touchent, se regardent, se parlent ; leurs yeux sont pétillants ; ils sont animés. Ils respirent l'harmonie et la paix et deviennent, pour nous, des exemples que la vie à deux est possible. C'est ce que j'appelle l'ouverture sur autrui, la dernière étape de l'évolution du couple.

D'ailleurs, ces couples, souvent à la retraite, s'impliquent socialement, font du travail bénévole ou sont tout simplement toujours prêts à partager leur bonheur avec leurs enfants, leurs petits-enfants, leur entourage immédiat et lointain. Ils font preuve d'une très grande réceptivité, ayant été, malgré les épreuves inévitables de la vie, comblés par celle-ci. Ils deviennent des modèles à imiter et sont souvent des modèles enviés.
À l'inverse, il est facile aussi d'identifier, toujours au restaurant, les couples qui en sont encore à l'étape de la passion ou ceux qui n'ont jamais surmonté la lutte pour le pouvoir. Ces derniers échangent à peine quelques propos; l'homme lit souvent un journal ou jette des regards tout autour ; la femme, tête baissée, regarde son mari par en dessous, espérant qu'il s'intéresse à elle et lui en voulant de ne pas le faire. La tension entre les deux est évidente, tout comme, pour les jeunes couples, la passion est évidente parce que rien n'existe autour d'eux.

n°11413180
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 12:21:03  profilanswer

le sentiment de manque est biochimique en réalité, l'amour est la plus puissante drogue du mone, il n'existe pas de subutex ou autre, ni de thérapie pour se remettre d'une rupture. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas dépasser cette étape :)

n°11413185
SupaSayaji​n
Posté le 04-05-2007 à 12:21:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas d'acc.
Mais je pense en effet qu'il faut passer par une période sans se voir, pour se reconstruire.

Oui, désolé, j'ai un peu raccourci pour simplifier, mais effectivement, il est tout à fait possible de redevenir amis ensuite. N'empêche qu'il faut avoir d'abord pris le temps de faire le deuil de la relation, et le temps nécessaire est très variable d'une personne à une autre.

n°11413262
calina4
Posté le 04-05-2007 à 12:30:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas d'acc.

Je partage ton point de vue, mais redevenir amis me semble difficile à gerer, en effet le risque de rechute n'est pas négligeable.

Message cité 1 fois
Message édité par calina4 le 04-05-2007 à 12:35:18
n°11413941
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-05-2007 à 13:44:25  profilanswer

bha ca evite de faire 2h sur "pourquoi on me vanne / bashe au lieu de me faire une reponse argumentée et interessante"

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11414060
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-05-2007 à 13:53:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il parait qu'il y a  
1.    La passion
4.    L’engagement

Bon perso je m'arrête avant cette étape :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°11414073
SupaSayaji​n
Posté le 04-05-2007 à 13:55:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Engagement, engagement... spa un synonyme de pénétration, ça ?  :o  :o  :o

n°11414075
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2007 à 13:55:20  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'en connais une à qui ça va faire plaisir !  :o

n°11414111
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-05-2007 à 13:57:23  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Engagement, engagement... spa un synonyme de pénétration, ça ?  :o  :o  :o

Je pensais que c'était le mariage là, la pénétration c'est la lutte pour le pouvoir qui a tournée à mon avantage [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°11414127
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-05-2007 à 13:58:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'en connais une à qui ça va faire plaisir !  :o

Tu connais du beau monde je vois :D

---------------
n°11414138
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-05-2007 à 13:58:57  profilanswer

calina4 a écrit :

Je partage ton point de vue, mais redevenir amis me semble difficile à gerer, en effet le risque de rechute n'est pas négligeable.

Si le deuil est vraiment fait des deux côtés, y'a pas de risque :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11414196
SupaSayaji​n
Posté le 04-05-2007 à 14:03:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Si le deuil est vraiment fait des deux côtés, y'a pas de risque :)

Toujours d'accord, mais il faut être sûr que le deuil soit réellement fait.

n°11414203
SupaSayaji​n
Posté le 04-05-2007 à 14:03:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je pensais que c'était le mariage là, la pénétration c'est la lutte pour le pouvoir qui a tournée à mon avantage [:prodigy]

Ou au sien, hein, le gode-ceinture spa pour les chiens  :o  

[:cupra]

n°11414208
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2007 à 14:04:08  profilanswer

n°11414291
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2007 à 14:11:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu connais du beau monde je vois :D

Qui me fait confiance en plus. Je suis flattée !

n°11414337
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-05-2007 à 14:14:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Qui me fait confiance en plus. Je suis flattée !

T'as pas besoin de ça, tu es déjà pas bien grosse :o

---------------
n°11414345
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-05-2007 à 14:15:39  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Ou au sien, hein, le gode-ceinture spa pour les chiens  :o  

[:cupra]

Aucune idée j'ai jamais fait ça avec un chien en fait [:figti]

---------------
n°11414351
Will67
Posté le 04-05-2007 à 14:16:02  profilanswer

Ma petite experience, je me suis inscris le 2 mai au site Match.com, vu l’enthousiasme  de ptitchat je me suis dis, moi aussi vais tout casser la baraque. Que nenni, en deux jours j’ai eu droit  à 12 visites, 2 clins d’œil et pas un mail, bon faut dire y a pas grand monde du coté de Strasbourg.

Je demande donc à ptichat de me rembourser, car c’est de la pub mensongère.  :o  

n°11414365
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 14:16:50  profilanswer

Will67 a écrit :

Ma petite experience, je me suis inscris le 2 mai au site Match.com, vu l’enthousiasme  de ptitchat je me suis dis, moi aussi vais tout casser la baraque. Que nenni, en deux jours j’ai eu droit  à 12 visites, 2 clins d’œil et pas un mail, bon faut dire y a pas grand monde du coté de Strasbourg.

Je demande donc à ptichat de me rembourser, car c’est de la pub mensongère.  :o

tu peux te servir dans son mojo, mais hâte toi, il en reste presque plus :o

n°11414478
SupaSayaji​n
Posté le 04-05-2007 à 14:26:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Aucune idée j'ai jamais fait ça avec un chien en fait [:figti]

Tu préfères les chiennes ?  :D

n°11414503
falcor
Meeeow...
Posté le 04-05-2007 à 14:27:59  profilanswer

Ca avance avec ma 'tite chérie du boulot, on devrait passer la soirée de lundi ensemble...  

C'est très bizarre. Objectivement je la trouve pas super jolie, ni très extravertie, ni très spirituelle.  
Mais elle me fait craquer, je la trouve touchante, j'ai envie de la serrer dans mes bras et de la protéger...

Maiskeskimarrive ?  [:alph-one]

n°11414543
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2007 à 14:30:36  profilanswer

falcor a écrit :

Ca avance avec ma 'tite chérie du boulot, on devrait passer la soirée de lundi ensemble...  

C'est très bizarre. Objectivement je la trouve pas super jolie, ni très extravertie, ni très spirituelle.  
Mais elle me fait craquer, je la trouve touchante, j'ai envie de la serrer dans mes bras et de la protéger...

Syndrome du protecteur ... :D

C'est la même chose que celui de l'infirmiere ou mere thérésa chez les filles.  :o

n°11414566
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-05-2007 à 14:32:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Syndrome du protecteur ... :D

Ouais. Qui au final se rapproche pas mal de l'égoïsme: on se sent utile, nécessaire et désiré.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11414609
meringue7
Posté le 04-05-2007 à 14:35:53  profilanswer

falcor a écrit :

ou alors ca veut dire que tu te dis : "avec celle ci j aurais peut etre une chance vu qu'elle est moche et conne  [:fatal_bazooka] "

Spoiler :

dredi toussa  :o

n°11414611
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2007 à 14:36:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais. Qui au final se rapproche pas mal de l'égoïsme: on se sent utile, nécessaire et désiré.

J'ai failli dire syndrome de la Grenouille :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4285  4286  4287  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)