Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5134 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4208  4209  4210  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11293508
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-04-2007 à 23:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptite grenouille, tu fais partie des personnalités les plus interessantes du topic :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 23:58:01  profilanswer

n°11293511
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-04-2007 à 23:58:32  profilanswer

bon l autre est insiste sur msn, genre je vais accepté un rdv 3 ans apres  :lol:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°11293520
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2007 à 23:59:22  profilanswer

ptichat a écrit :

Ptite grenouille, tu fais partie des personnalités les plus interessantes du topic :D

Ouais, c'est amour, gloire et beauté en ce moment.
Un rebondissement par jour, sinon c'est pas drôle  [:w3c compliant]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11293541
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-04-2007 à 00:00:51  profilanswer

Ca mériterait quelques abondans verbeaux pour moi aussi mais pas le courage. :D

n°11293552
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-04-2007 à 00:01:36  profilanswer

ptichat a écrit :

Ca mériterait quelques abondans verbeaux pour moi aussi mais pas le courage. :D

C'est probablement le manque de sommeil sur le week-end, j'ai le cerveau au ralenti là, mais abondans verbeaux = ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11293608
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 00:06:22  answer

C'est un peu comme des boursouflures rectales.

n°11293718
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-04-2007 à 00:19:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est probablement le manque de sommeil sur le week-end, j'ai le cerveau au ralenti là, mais abondans verbeaux = ?

abondons verbaux, pardon :)

n°11293734
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-04-2007 à 00:21:58  profilanswer

puré mais comment j'aurais pas le temps de passer 3h par jour sur msn :lol:

n°11293749
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-04-2007 à 00:23:44  profilanswer

ptichat a écrit :

abondons verbaux, pardon :)

abondons ... abondons ...  

ne dit-on pas d'une personne à qui on refile tous les maux qu'elle abondons ?

:whistle:  
ok j'y suis déjà :D

n°11293897
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-04-2007 à 00:49:29  profilanswer

Mieux vaut laisser les jeux de mots foireux à l'abondon, ouais [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 00:49:29  profilanswer

n°11293902
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 00:50:04  answer

Il abondos ... :o

n°11293922
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-04-2007 à 00:53:49  profilanswer

C'est bien, tu viens de refaire celui du dessus [:prodigy]

n°11294243
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 01:54:11  answer

Thordax a écrit :

C'est bien, tu viens de refaire celui du dessus [:prodigy]

Il a dit bondon le monsieur ... ca prete à confusion ... :o

n°11294678
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 24-04-2007 à 07:07:12  profilanswer

Iryngael a écrit :

Beaucoup trop longtemps. 10 mois :/ Les 8 premiers mois pourtant sté au moins 1 à 2 fois semaines (max :o)

Ça fait pas lourd pour un début de relation :/

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11294682
dje33
Posté le 24-04-2007 à 07:12:18  profilanswer

Tusken a écrit :

En face à face, c'est déjà plus "propre" qu'au tél.

Après si t'es loin, ça peut se comprendre.

Ben j'avais un probleme de voiture qui m'empechait de me deplacer. Maintenant c'est resolut.

n°11294818
lone
Posté le 24-04-2007 à 08:33:55  profilanswer

Bon je résume pour le moment mes 3 semaines de Meetic :

- Combien répondent par Mail : 10%
- Lesquelles répondent par Mail : Celles qui ont des gosses ou les plus moches que j'ai contacté
- Combien répondent par Chat : 2%
- Lesquelles répondent par Chat : Celles qui ont des gosses ou les plus moches que j'ai contacté

Type d'approche par Mail :

- Le message perso, improvisé en lisant sa fiche et son annonce : On perd du temps et le taux de retour est nul.
- Le message drôle, parce que les filles aiment les mecs marrants : Taux de retour minable, on ne doit pas avoir le même humour
- Le message super intello de 40 lignes qui demande minimum un Bac +2 pour être déchiffré : Là les stats montent, les filles aiment l'homme qui sait réfléchir et qui partage leur vision de la vie. (Donc 10% de retour, mon meilleur score)
- Le message drôle, intello et bref parce que ça les gaves de lire : Je pensais qu'il cartonnerait celui-là.. même pas !

Sur quoi les filles jugent :

Physique : 95% (Je dois avoir une gueule de rat)
Distance : 95% (Faut pas habiter à + de 30km sinon pas intéressant)
Gosses : 50% (Si on a des gosses comme elle, ça aide, youpi on va faire un élevage, l'autre moitié va te répondre que t'as des bagages et qu'elles veulent un homme libre)
Loisirs : 50% (la moitié te zap si : t'es pas motard, t'aime pas les sports extrêmes; l'équitation, les pubs, etc etc...)
Mental : 10% (Ca c'est ma tranche, quelques filles aiment les mecs qui savent parler et réfléchir, c'est une priorité pour elles, mais du coup j'attire les filles à problèmes en quête de confession, grand frère like)

Mes rencontres : 3

1: Moyenne en photo, pas très jolie en vraie, 2h à geindre pour finalement se remettre avec son ex
2: Moyenne en photo, moyenne en vraie, pas eu le temps de lui parler haha (on va continuer sur Msn)
3: Moyenne en photo (la rencontre c'est ce soir, mais passionnée d'équitation, je sent la soirée palpitante)

Conclusion :

Qu'est ce que c'est chiant Meetic.

Message cité 2 fois
Message édité par lone le 24-04-2007 à 08:36:09
n°11294858
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-04-2007 à 08:52:36  profilanswer

ah bah si t es moche et pas motard forcement  :sol:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°11294909
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-04-2007 à 09:12:08  profilanswer

lone a écrit :

Blabla étude statistique de la bonne manière de draguer sur le net

Affligeant la manière avec laquelle tu vas sur ce site... :/
Tu fais des stats pour connaitre le taux de réponses en fonction de l'approche, tu acceptes de rencontrer des filles qui te plaisent moyennement ([:autobot]) tout ça, j'imagine, pour établir des stats sur tes rencontres IRL ?

Enfin je comprends pas trop ta démarche en fait :o

---------------
Profil strava
n°11294986
lone
Posté le 24-04-2007 à 09:31:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Affligeant la manière avec laquelle tu vas sur ce site... :/
Tu fais des stats pour connaitre le taux de réponses en fonction de l'approche, tu acceptes de rencontrer des filles qui te plaisent moyennement ([:autobot]) tout ça, j'imagine, pour établir des stats sur tes rencontres IRL ?

Enfin je comprends pas trop ta démarche en fait :o

Ha bon ? Parce que toi tu t'y prend comment ?
Je ne fais pas de stats sous Excel... Les chiffres que je donne c'est en gros et de tête.
Tu peux les traduire ainsi : 2% = presque personne, 10% = quelqu'unes, 50% = une bonne moitié, 95% = la majorité.
C'est plus humain présenté comme ça?
Rencontrer une fille "moyenne" physiquement ne me pose pas de pb, je ne suis pas Brad Pitt et si elle a un ptit charme, ça me va très bien.
Le plus important, c'est après, IRL comme tu dis...

n°11295006
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-04-2007 à 09:35:18  profilanswer

lone a écrit :

Ha bon ? Parce que toi tu t'y prend comment ?
Je ne fais pas de stats sous Excel... Les chiffres que je donne c'est en gros et de tête.
Tu peux les traduire ainsi : 2% = presque personne, 10% = quelqu'unes, 50% = une bonne moitié, 95% = la majorité.
C'est plus humain présenté comme ça?
Rencontrer une fille "moyenne" physiquement ne me pose pas de pb, je ne suis pas Brad Pitt et si elle a un ptit charme, ça me va très bien.
Le plus important, c'est après, IRL comme tu dis...

Non mais en fait ce qui me pose problème dans ton post plus haut c'est que je sais pas si tu parles avec mépris du site, ou bien des filles qui s'y retrouvent.
Si c'est le site, ok, je peu comprendre qu'on ait du mal avec les sites de rencontres. Si c'est pour la population, je doute que tu soit dans le vrai [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°11295147
lone
Posté le 24-04-2007 à 09:53:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais en fait ce qui me pose problème dans ton post plus haut c'est que je sais pas si tu parles avec mépris du site, ou bien des filles qui s'y retrouvent.
Si c'est le site, ok, je peu comprendre qu'on ait du mal avec les sites de rencontres. Si c'est pour la population, je doute que tu soit dans le vrai [:spamafote]

L'outil (le site) est excellent, les mecs de Meetic ont fait un super travail, sur ça je n'ai rien à dire.
Ce qui me gène et n'y voit pas de mépris, c'est l'aspect DRH de l'approche qui réduit les rapports humains à des critères de primates. (Femme belle, femme bonne, femme pour moi).
A une époque où j'allais sur des chats, on passait des heures à papoter, sans voir de photos. Et par des échanges "riches" on finissait par s'intéresser à l'autre, chacun avait sa chance et au final, une fille moyenne se retrouvais avec un homme beau ou l'inverse parce qu'il n'y avait pas eu "le trie par l'image" et ça formait de beaux couples.
Voila, donc on peut résumer ça par : Je ne suis pas sur que ce type de site soit la moyenne méthode pour vivre une belle histoire.

Message édité par lone le 24-04-2007 à 09:55:36
n°11295201
SupaSayaji​n
Posté le 24-04-2007 à 10:00:30  profilanswer

Mouais, sauf que le moyen de rencontre premier, depuis la nuit des temps, c'est irl. Et la, à moins de draguer des afghanes en burkas (pas sûr de l'ortho, là), tu vois la tronche de ton vis-à-vis. Ca n'a jamais empêché les belles histoires.

n°11295207
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 10:02:06  answer

Tusken a écrit :

Ça fait pas lourd pour un début de relation :/

Baiser qu'une à deux fois semaine ... au secours quoi ... :/

n°11295263
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 24-04-2007 à 10:07:28  profilanswer

Bon mon bilan aussi sur 3 semaines :

recup 7 msn
3 numéro de tel
1 rdv qui va se faire bientot

Le pire que j'ai eu :

28 ans, vierge jamais eu de copain...quand j'ai vu sa photo j'ai tout de suite compris pourquoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 24-04-2007 à 10:07:36
n°11295351
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 10:16:03  answer

lone a écrit :

Bon je résume pour le moment mes 3 semaines de Meetic :

- Combien répondent par Mail : 10%
- Lesquelles répondent par Mail : Celles qui ont des gosses ou les plus moches que j'ai contacté
- Combien répondent par Chat : 2%
- Lesquelles répondent par Chat : Celles qui ont des gosses ou les plus moches que j'ai contacté

Type d'approche par Mail :

- Le message perso, improvisé en lisant sa fiche et son annonce : On perd du temps et le taux de retour est nul.
- Le message drôle, parce que les filles aiment les mecs marrants : Taux de retour minable, on ne doit pas avoir le même humour
- Le message super intello de 40 lignes qui demande minimum un Bac +2 pour être déchiffré : Là les stats montent, les filles aiment l'homme qui sait réfléchir et qui partage leur vision de la vie. (Donc 10% de retour, mon meilleur score)
- Le message drôle, intello et bref parce que ça les gaves de lire : Je pensais qu'il cartonnerait celui-là.. même pas !

Sur quoi les filles jugent :

Physique : 95% (Je dois avoir une gueule de rat)
Distance : 95% (Faut pas habiter à + de 30km sinon pas intéressant)
Gosses : 50% (Si on a des gosses comme elle, ça aide, youpi on va faire un élevage, l'autre moitié va te répondre que t'as des bagages et qu'elles veulent un homme libre)
Loisirs : 50% (la moitié te zap si : t'es pas motard, t'aime pas les sports extrêmes; l'équitation, les pubs, etc etc...)
Mental : 10% (Ca c'est ma tranche, quelques filles aiment les mecs qui savent parler et réfléchir, c'est une priorité pour elles, mais du coup j'attire les filles à problèmes en quête de confession, grand frère like)

Mes rencontres : 3

1: Moyenne en photo, pas très jolie en vraie, 2h à geindre pour finalement se remettre avec son ex
2: Moyenne en photo, moyenne en vraie, pas eu le temps de lui parler haha (on va continuer sur Msn)
3: Moyenne en photo (la rencontre c'est ce soir, mais passionnée d'équitation, je sent la soirée palpitante)

Conclusion :

Qu'est ce que c'est chiant Meetic.

Putain la 30aine ca donne envie ...  [:zimonex]  

n°11295477
recca
Beware the flames of recca
Posté le 24-04-2007 à 10:30:39  profilanswer

ororuK a écrit :

PUTAIN DE MERDEUHHHHHHKLRZ%.Gqarzflmfsdk

Un "oui tu m'intéresse" ou un "non casse-toi" c'est si compliqué ?!!

Je comprends pas cette putain de mentalité, ce comportement qui consiste à faire le mort (la morte en l'occurence) en espérant que l'autre (moi en l'occurence) prenne seul la décision de tirer un trait sur tout, d'oublier, et de passer à autre chose.
Mais quel manque total de savoir-vivre, quel irrespect.
Quand je disais que l'ignorance est la pire des tortures psychologiques...

'comprends pas, comprends pas, comprends pas...

+1  :sweat: . C'est ce qui s'est passé avec mon italienne au boulot, trop indécise, trop je devais lui courrir après limite lui "mendier de l'affection ". Et puis j'en ai eu marre il y a 2 week-ends, décidé de prendre mes distances avec elle , ne lui parle presque plus et la elle comprend plus pourquoi. Putain les femmes  :fou:  :o  

n°11295574
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 24-04-2007 à 10:40:20  profilanswer

lebibi a écrit :

Le pire que j'ai eu :

28 ans, vierge jamais eu de copain...quand j'ai vu sa photo j'ai tout de suite compris pourquoi :o

J'avais eu : 25 ans, vierge (mais sans le dire de suite), eu des copains d'après ses dires.

Et elle n'était pas vilaine. Et quand elle est repartie, elle n'était plus vierge. Et après ça, je me dis que les mecs qui fantasment sur les vierges, c'est qu'ils n'en ont jamais eu :/

---------------
n°11295649
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-04-2007 à 10:48:04  profilanswer

Tusken a écrit :

J'avais eu : 25 ans, vierge (mais sans le dire de suite), eu des copains d'après ses dires.

Et elle n'était pas vilaine. Et quand elle est repartie, elle n'était plus vierge. Et après ça, je me dis que les mecs qui fantasment sur les vierges, c'est qu'ils n'en ont jamais eu :/

Ma seule vierge était la Pink Lady et ça n'avait pas l'air de la stresser plus que ça. Moi, si.

---------------
n°11295667
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 10:50:08  answer

Tusken a écrit :

Net que ca change pas Grand chose ... hormis les poils :o

n°11295669
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 24-04-2007 à 10:50:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ma seule vierge était la Pink Lady et ça n'avait pas l'air de la stresser plus que ça. Moi, si.

Ah bah là, je peux te dire qu'elle stressait... elle fermait, même :/

Pourtant, je suis pas un bourrin (si, si :o)

---------------
n°11295672
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 24-04-2007 à 10:50:29  profilanswer

Ah si, ça change énormément de choses.

---------------
n°11295682
meringue7
Posté le 24-04-2007 à 10:51:26  profilanswer

Tusken a écrit :

Ah bah là, je peux te dire qu'elle stressait... elle fermait, même :/

Pourtant, je suis pas un bourrin (si, si :o)

ha oui quand même  :sweat:

n°11295701
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2007 à 10:53:22  profilanswer

Tusken a écrit :

toutes les vierges ne sont pas coincées :D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11295704
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 10:53:36  answer

Tusken a écrit :

Ah si, ça change énormément de choses.

Je sais pas, je me suis fait déja fait des vierges ... sur que faut être plus cool la 1ere fois ... mais par la suite tu peux la forger à tes fantasmes en faisant passer certaines pratiques pour normales :D

Perso au bout du 3eme soir c'était sucette, levrette, amazone ... alors que des gonzesses "qui avaient déja de la bouteille" refusaient certains trucs ... (dont une qui ne voulait que en missionnaire ... [:syr01]  

A ce compte la je prefere me pignoler devant clara ...  [:fitterashes]

n°11295706
monmien
Ouais mais non
Posté le 24-04-2007 à 10:53:39  profilanswer

Thordax a écrit :

Ok, Gurb, tu m'as trompé avec Monmien ? :heink:

gurb44 a écrit :

1 seule fois et j'etais bourré :sweat:

C'etait un accident  :o  

n°11295898
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 24-04-2007 à 11:12:25  profilanswer

Tusken a écrit :

J'ai fricoté avec une beurette qui devait rester vierge pour le mariage....bon bah j'ai respecté son choix, il ya d'autres moyens de s'amuser :d

n°11295902
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 24-04-2007 à 11:12:33  profilanswer

Sinking a écrit :

toutes les vierges ne sont pas coincées :D

Arrivées à 25 ans, je pense que si :d

---------------
n°11295909
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-04-2007 à 11:13:02  profilanswer

mignon hier sur msn ma sarkoziste m'a expliquer que l'emission sur les dealers et marchands d'armes en banlieu parisienne c bidon, qu'elle connais bien, qu'elle a meme ete fournisseuse aux dealers et fait pousser des trucs :o apres avec la photo de minete alumeuse et son histoire de bosser a RTL / nrj et autres c'est la totale :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11295947
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 24-04-2007 à 11:16:17  profilanswer

meringue7 a écrit :

ha oui quand même  :sweat:

Ouais enfin j'exagère, c'était pas erméthique, mais c'était pas journée portes ouvertes non plus quoi :o

Je suis pas patient :/

Ouais, j'ai choisi ça.

lebibi a écrit :

J'ai fricoté avec une beurette qui devait rester vierge pour le mariage....bon bah j'ai respecté son choix, il ya d'autres moyens de s'amuser :d

Ouais, la sodo, ça claque  [:tinostar]

---------------
n°11295986
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-04-2007 à 11:19:34  profilanswer

Tusken a écrit :

Arrivées à 25 ans, je pense que si :d

j'en ai croisé une tres moche de 30 ans super caline et tout :o mais bon j'ai passé mon tour, le week end suivant un gars est passé dessus sans capote et la fille en etais fiere  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11296001
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-04-2007 à 11:21:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'en ai croisé une tres moche de 30 ans super caline et tout :o mais bon j'ai passé mon tour, le week end suivant un gars est passé dessus sans capote et la fille en etais fiere  :D

[:lolilol]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4208  4209  4210  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)