| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 23:33:41 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pfff encore une soirée où je ne comprends pas.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SupaSayajin |
|
Tusken God is a surgeon. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-04-2007 à 23:42:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ororuK | PUTAIN DE MERDEUHHHHHHKLRZ%.Gqarzflmfsdk Un "oui tu m'intéresse" ou un "non casse-toi" c'est si compliqué ?!! Je comprends pas cette putain de mentalité, ce comportement qui consiste à faire le mort (la morte en l'occurence) en espérant que l'autre (moi en l'occurence) prenne seul la décision de tirer un trait sur tout, d'oublier, et de passer à autre chose.
Edit : je comprrns au moins GB avec sa misicicne. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 23-04-2007 à 00:36:10 |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 00:37:43 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Grounded Man with burning hair |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-04-2007 à 11:00:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Profil strava |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | faut espérer...
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kaillou38 mouton à numéro | bon, ben voila abo fini 3 mois Nombre de visites : 176 Nombre de flashs : 10 et une rencontre qui n'a abouti a rien faut dire que j'ai pas souvent meetiqué non plus, 2 fois par mois peut etre il me reste quelques msn, mais j'y crois pas trop mon experience meetic : j'ai vu, j'ai été vaincu, je suis repartu
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-04-2007 à 12:10:20 --------------- ras |
falcor Meeeow... |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient ca me fait penser a la fille sur msn j'ai du mal a comprendre que des jeunes votent sarkosi, a moins d'etre tres riches ou pistonés --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | T'as ta réponse, elle a été subjuguée par toute la virilité qu'il dégage |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui de ce que j'en ai compris elle aime le coté "petit caporal" Message édité par starmindfr le 23-04-2007 à 13:09:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef lepen et sarko je repense toujours a la serie "V" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |