Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4704 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4179  4180  4181  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11246543
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-04-2007 à 10:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

sympa vraiement

vraiEment désolé :(

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 10:47:04  profilanswer

n°11246551
La Guepe1
Posté le 20-04-2007 à 10:48:07  profilanswer

dwydco a écrit :

:hello:  

Une petite question: A partir de combien de temps de celibat, selon vous, faut commencer a s'inquiéter  :??:  :sweat:

Nan parce que tous mes potes commencent a se caser autour de moi (sont plus vieux de quelques années) et j'ai l'impression de passer pour un extra terrestre de m'en taper total des nanas.

Suis pas gay, ni gay refoulé hein, juste que ben si j trouve une femelle, c est bien mais sans, je me sent pas plus mal (au vu du mal que ca peut apporter une relation :D)
Bref jme tape le genre de reflexions : plus t'attends, moins y'en a, ou alors tu va te taper des occases avec 100000 au compteur  :bounce:  

Alors... quid de la durée?

Aucune.
Et cela dépend de ce que tu appelles célibat.
 :o

n°11246559
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-04-2007 à 10:49:06  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Aucune.

Il y a plusieurs définitions possibles pour le mot célibat [:autobot]

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 20-04-2007 à 10:49:13

---------------
Profil strava
n°11246564
dwydco
Posté le 20-04-2007 à 10:49:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Autre conseil : sauter les messages de starmindfr :)

Bha on va dire que ca fait quelques centaines de pages que je vous lis (ca defile super vite :s) et j me suis pas fait encore aux personnalités de chacun même si j'ai cru reperer des personnalités fortes clé du topic.

SJP?  :o

n°11246569
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 20-04-2007 à 10:50:23  profilanswer

Chut, c'est un coup a le faire venir [:totoz]

n°11246570
La Guepe1
Posté le 20-04-2007 à 10:50:24  profilanswer

Grounded a écrit :

D'après ce que je lis, oui.
Certains, dès qu'ils baisent, ne se considèrent plus comme célibataires.
D'autres, c'est uniquement quand ils sont amoureux.

Message cité 1 fois
Message édité par La Guepe1 le 20-04-2007 à 11:23:09
n°11246571
dwydco
Posté le 20-04-2007 à 10:50:25  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Aucune.

Bah... vivre seul, abstinence totale, bref celibataire, sans AUCUN plan cul, le desert total xD

n°11246577
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 20-04-2007 à 10:51:06  profilanswer

dwydco a écrit :

Bah... vivre seul, abstinence totale, bref celibataire, sans AUCUN plan cul, le desert total xD

Ben si ca te pese pas, qu'est ce que ca peut te foutre  [:yulara]

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 20-04-2007 à 10:51:21
n°11246583
recca
Beware the flames of recca
Posté le 20-04-2007 à 10:51:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Autre conseil : sauter les messages de starmindfr :)

[:blessure]

Il n'ya pas de durée à proprement parler, plutot un état d'esprit dans lequel tu te trouves actuellement  :) .

Perso j'ai eu de longues périodes de célibat durant mon adolescence (un peu moins maintenant) certaines fois voulues, d'autres moins  :whistle: . Mais le tout est que si au début quand j'étais célibataire , je me sentais un peu "décalé" car pas comme les autres  [:chrisbk]  et enviaient mes potes qui eux étaient en couple  :fou: , plus j'ai avancé dans l'age plus j'ai su tiré parti de mes périodes de célibat et compensé le "manque affectif" en me plongeant dans d'autres sources de plaisir pour moi , que ce soit au niveau professionnelle/étude ou au niveau personnel.

Alors bien sur ca n'est qu'un paliatif car quoi que l'on dise, à moins d'etre vraiment un solitaire, ou ressent plus ou moins fort ce manque affectif , mais toujours est-il que je ne me suis pas bouffé la vie parceque j'étais célibataire et ce quel que soit la durée de mon célibat. Ce qu'il faut te dire c'est que plus tu te dis que ca fait longtemps que tu l'es et que tu aimerais bien que ca change, plus ca te poussera à te bouger les fesses et à t'investir beaucoup plus dans ta vie sentimentale.
Enfin c'est comme ca que je le vois.  :jap:

n°11246588
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-04-2007 à 10:52:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Il y a le célibataire qui baise et celui qui baise pas :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 10:52:29  profilanswer

n°11246590
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-04-2007 à 10:52:34  profilanswer

gurb44 a écrit :

Chut, c'est un coup a le faire venir [:totoz]

deja fait a mon avis sur un multi vu le tt :)

sinon le probleme du celibat c'est de bien le vivre, de facon a etre dynamique, heureux, jovial, et la les nanas doivent venir + facilement casser le celibat

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 20-04-2007 à 10:53:53

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11246599
dwydco
Posté le 20-04-2007 à 10:53:20  profilanswer

gurb44 a écrit :

Beh si ca te pese pas, qu'est ce que ca peut te foutre  [:yulara]

Ce qui me pese c est que je passe pour un naze aupres de mes connaissances / potes / famille.

En soi j'men fout totalement... mais apres, remise en question etc... a force de me foutre de l'avis de tout le monde, j'me demande si c est pas moi qui suis pas "un peu" dans le faux :s, par rapport a ce que les gens appellent communément la normalité  :pt1cable:

n°11246614
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-04-2007 à 10:54:12  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il y a le célibataire qui baise et celui qui baise pas :o

Ouais mais au moment x ou t'es en train de baiser. T'es pas trop dans la position d'un vrai célibataire quoi :o
Donc t'es pas célibataire :o
La vrai question c'est "suis-je en couple ?"

---------------
Profil strava
n°11246617
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 20-04-2007 à 10:54:20  profilanswer

dwydco a écrit :

Ce qui me pese c est que je passe pour un naze aupres de mes connaissances / potes / famille.

En soi j'men fout totalement... mais apres, remise en question etc... a force de me foutre de l'avis de tout le monde, j'me demande si c est pas moi qui suis pas "un peu" dans le faux :s, par rapport a ce que les gens appellent communément la normalité  :pt1cable:

Non mais y a pas de normalité dans les rapports amoureux. Et chercher a etre avec quelqu'un uniquement pour etre avec quelqu'un , c'est pas la meilleur solution amha.

n°11246624
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-04-2007 à 10:55:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

deja fait a mon avis sur un multi vu le tt :)

sinon le probleme du celibat c'est de bien le vivre, de facon a etre dynamique, heureux, jovial, et la les nanas doivent venir + facilement casser le celibat

Ouais enfin c'est pas parce que t'es content d'être célibataire que t'emballes plus :o

Message édité par Grounded le 20-04-2007 à 10:55:31

---------------
Profil strava
n°11246629
starmindfr
Posté le 20-04-2007 à 10:56:00  profilanswer

non mais content tout court quoi :)

---------------
n°11246643
dwydco
Posté le 20-04-2007 à 10:57:20  profilanswer

recca a écrit :

[:blessure]

Il n'ya pas de durée à proprement parler, plutot un état d'esprit dans lequel tu te trouves actuellement  :) .

Perso j'ai eu de longues périodes de célibat durant mon adolescence (un peu moins maintenant) certaines fois voulues, d'autres moins  :whistle: . Mais le tout est que si au début quand j'étais célibataire , je me sentais un peu "décalé" car pas comme les autres  [:chrisbk]  et enviaient mes potes qui eux étaient en couple  :fou: , plus j'ai avancé dans l'age plus j'ai su tiré parti de mes périodes de célibat et compensé le "manque affectif" en me plongeant dans d'autres sources de plaisir pour moi , que ce soit au niveau professionnelle/étude ou au niveau personnel.

Alors bien sur ca n'est qu'un paliatif car quoi que l'on dise, à moins d'etre vraiment un solitaire, ou ressent plus ou moins fort ce manque affectif , mais toujours est-il que je ne me suis pas bouffé la vie parceque j'étais célibataire et ce quel que soit la durée de mon célibat. Ce qu'il faut te dire c'est que plus tu te dis que ca fait longtemps que tu l'es et que tu aimerais bien que ca change, plus ca te poussera à te bouger les fesses et à t'investir beaucoup plus dans ta vie sentimentale.
Enfin c'est comme ca que je le vois.  :jap:

tu es mon dieu  :love:  

gurb44 a écrit :

Non mais y a pas de normalité dans les rapports amoureux. Et chercher a etre avec quelqu'un uniquement pour etre avec quelqu'un , c'est pas la meilleur solution amha.

bon bah visiblement je suis pas le seul a etre de cet avis, ca rassure  :p  

n°11246799
recca
Beware the flames of recca
Posté le 20-04-2007 à 11:13:10  profilanswer

dwydco a écrit :

tu es mon dieu  :love:

[:roi] je kiffe  

dwydco a écrit :

bon bah visiblement je suis pas le seul a etre de cet avis, ca rassure  :p

Plus sérieusement , oui c'est bien d'avoir des feedback extérieur , le tout c'est que ca fasse avancer ta reflexion , car tu vis avant tout pour toi , pas pour les autres. Quand tu auras Enregistré/Compris/Admis ca , ca ira beaucoup mieux pour toi ;).

n°11246840
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-04-2007 à 11:15:16  profilanswer

dwydco a écrit :

Une petite question: A partir de combien de temps de celibat, selon vous, faut commencer a s'inquiéter  :??:  :sweat:

Nan parce que tous mes potes commencent a se caser autour de moi (sont plus vieux de quelques années) et j'ai l'impression de passer pour un extra terrestre de m'en taper total des nanas.

Suis pas gay, ni gay refoulé hein, juste que ben si j trouve une femelle, c est bien mais sans, je me sent pas plus mal (au vu du mal que ca peut apporter une relation :D)
Bref jme tape le genre de reflexions : plus t'attends, moins y'en a, ou alors tu va te taper des occases avec 100000 au compteur  :bounce:  

A toi de gérer, si tu le vis bien, y a pas de souci.

Moi c'est pareil, mes potes sont casés et moi (le plus jeune du groupe mais pas de beaucoup) je galère. Par contre, moi ça m'emmerde :d, j'aimerais le vivre aussi bien que toi.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11246857
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-04-2007 à 11:16:22  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu fais comme tu le sens, et du moment que t'es heureux comme t'es, c'est l'essentiel.

Tusken a écrit :

A toi de gérer, si tu le vis bien, y a pas de souci.

k multi, [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°11246896
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2007 à 11:19:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

D'après ce que je lis, oui.
Certains, dès qu'ils baisent, ne se considèrent plus comme célibataires.
D'autre, c'est uniquement quand ils sont amoureux.

Au moins, LG, elle comprend ce qu'elle peut lire ici :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11246933
La Guepe1
Posté le 20-04-2007 à 11:23:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Au moins, LG, elle comprend ce qu'elle peut lire ici :jap:

J'ai même ajouté un S à d'autre.
 [:pingouino]

n°11246953
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 11:24:50  answer

dwydco a écrit :

Personnellement, je suis la doctrine du : "Vaut mieux être seul que mal accompagné". Parfois quand je regarde des amis en couple dont leur copine exige un appel tout les heures et empêche de voir les potes ... je me dis qu'il vaut mieux profiter de sa liberté :/  
Après l'idéal, c'est de trouver celle qui ne sera pas aussi envahissante et avec qui tout se passera bien :o

n°11246996
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-04-2007 à 11:27:14  profilanswer

Ouais moi souvent je me coltine la fille qui t'appelle tous les 1/4 d'heures, en général, la relation dure... environ 2 jours avant que je craque. [:petrus75]

Ou alors sinon j'ai eu l'effet kisscool inverse, ça se passe très bien, génial pas de souci, et on se revoit quelques jours après (elle m'avait pas du tout collé entre temps) et la, elle dit plus rien, froide comme une tombe [:le kneu]

Soit trop attaché, soit trop détaché :o

---------------
Profil strava
n°11247003
falcor
Meeeow...
Posté le 20-04-2007 à 11:27:36  profilanswer

J'donnerais encore une autre définition de la non célibatairité : C'est quand je ne drague plus car en phase de potentielle construction avec une femme. Y'a pas un néant total entre le simple coup et être amoureux :D

n°11247023
falcor
Meeeow...
Posté le 20-04-2007 à 11:30:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais moi souvent je me coltine la fille qui t'appelle tous les 1/4 d'heures, en général, la relation dure... environ 2 jours avant que je craque. [:petrus75]

Ou alors sinon j'ai eu l'effet kisscool inverse, ça se passe très bien, génial pas de souci, et on se revoit quelques jours après (elle m'avait pas du tout collé entre temps) et la, elle dit plus rien, froide comme une tombe [:le kneu]

Soit trop attaché, soit trop détaché :o

J'ai eu le must cette semaine : La femme qui me colle au Tél./sms alors qu'on s'est encore jamais vu. Je sais pas pourquoi mais ce genre de situation me file la flippe, ça a un vague relent de "liaison dangereuse".. NEXT !

n°11247051
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-04-2007 à 11:32:14  profilanswer

Ouais, ben je l'avais prévenu qu'il fallait pas compter sur moi pour la coller. :/

falcor a écrit :

J'ai eu le must cette semaine : La femme qui me colle au Tél./sms alors qu'on s'est encore jamais vu. Je sais pas pourquoi mais ce genre de situation me file la flippe, ça a un vague relent de "liaison dangereuse".. NEXT !

Ha non mais les gens qui s'attachent super vite moi c'est même pas la peine, c'est TROP flippant [:totoz]

---------------
Profil strava
n°11247703
saxou
Posté le 20-04-2007 à 12:34:53  profilanswer

Bonjour ici.
Vla ti pas que la mere de 22ans reviens a la charge :o
Le pire cest quelle me plé :/

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11247723
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-04-2007 à 12:37:30  profilanswer

saxou a écrit :

Bonjour ici.
Vla ti pas que la mere de 22ans reviens a la charge :o
Le pire cest quelle me plé :/

Quel est le soucis dans ce cas ?

n°11247740
saxou
Posté le 20-04-2007 à 12:40:05  profilanswer

ptichat a écrit :

Elle es bizarre avec moi hier elle mappel, apres 2min desole je susi occupe je te rappel dici 30min ... se quelle fait rebelote 5min apres me rappel :o je lui expliqué que je suis pas son chiens... elle ma dis quelle comprend quelle me recontact demain (aujourdhui)
Ce soir on boi un verre ya interet :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11247778
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 20-04-2007 à 12:44:01  profilanswer

dwydco a écrit :

Faut jamais s'inquiéter, garder un moral de winner  [:magic_poussin]  
Et le nombre de mes potes casés avec des poux et qui de fait se prennent pour les vieux lovers en retraite, prêts à distiller leur super conseils de drague :lol:

n°11247939
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-04-2007 à 13:02:50  profilanswer

ptichat a écrit :

Je suis sûr que tu peux trouver tout seul.

---------------
n°11248030
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-04-2007 à 13:12:45  profilanswer

Tusken a écrit :

:heink:  
Y'a plein de possibilité.
Il cherche un truc sérieux, et tiens a etre le pere des premiers enfants de sa femme.
Peut ne pas aimer les enfants.
Peut ne pas vouloir etre un pere de subsitut car elle lui aurait faire comprendre cela.
Peut préférer quelqu'un de plus libre dans son emploi du temps..
Voir la conjugaison de tout ca.

Non, y'a pas a deviner seul. Rien n'est aussi simple que tu l'aimerais :spamafote:

n°11248043
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-04-2007 à 13:13:30  profilanswer

saxou a écrit :

Elle es bizarre avec moi hier elle mappel, apres 2min desole je susi occupe je te rappel dici 30min ... se quelle fait rebelote 5min apres me rappel :o je lui expliqué que je suis pas son chiens... elle ma dis quelle comprend quelle me recontact demain (aujourdhui)
Ce soir on boi un verre ya interet :o

Pas marrant  :sweat:

n°11248051
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-04-2007 à 13:14:23  profilanswer

ptichat a écrit :

:heink:
Y'a plein de possibilité.
Il cherche un truc sérieux, et tiens a etre le pere des premiers enfants de sa femme.
Peut ne pas aimer les enfants.
Peut ne pas vouloir etre un pere de subsitut car elle lui aurait faire comprendre cela.
Peut préférer quelqu'un de plus libre dans son emploi du temps..
Voir la conjugaison de tout ca.

Non, y'a pas a deviner seul. Rien n'est aussi simple que tu l'aimerais :spamafote:

Bien sûr qu'il y a plein de possibilités.

Mais tu vois pas comme un dénominateur commun dans toutes tes propositions, là ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tusken le 20-04-2007 à 13:14:57

---------------
n°11248063
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-04-2007 à 13:15:39  profilanswer

Tusken a écrit :

Bien sûr qu'il y a pleins de possibilités.

Mais tu vois pas comme un dénominateur commun dans toutes tes propositions, là ?

Marf, ok, tu sais quoi j'ai pas envi de me faire ban pour ta pomme.  
T'as raison [:itm]

n°11248067
starmindfr
Posté le 20-04-2007 à 13:15:47  profilanswer

Tusken a écrit :

Bien sûr qu'il y a plein de possibilités.

il aime pas les femmes ?  [:figti]

---------------
n°11248081
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-04-2007 à 13:17:17  profilanswer

ptichat a écrit :

Marf, ok, tu sais quoi j'ai pas envi de me faire ban pour ta pomme.
T'as raison [:itm]

Pourquoi toujours partir en vrille tout seul ? T'es pas capable de discuter sans t'énerver ?

En l'occurrence, tu viens juste d'utiliser 2 smilies méprisants ( :heink: et [:itm]) alors que je parle sans aucune agressivité. Redescends en pression mon gars [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 20-04-2007 à 13:17:34

---------------
n°11248102
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-04-2007 à 13:19:19  profilanswer

Tusken a écrit :

Pourquoi toujours partir en vrille tout seul ? T'es pas capable de discuter sans t'énerver ?

Tusken a écrit :

Note que nos altercations nous ont vallu un avertissement.
Le mieux c'est que tu m'ignores [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4179  4180  4181  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)