Promethee_moi a écrit :
C'est dingue le nombre de gens au Macdo qui demandent double cheeseburger, double ration de frites et un coca ... light ! Vous est-il arrivé de tomber sur des fous/folles lors de rencontres IRL suite à tchat ?
|
Thordax a écrit :
Je comprends le concept, ils peuvent pas se passer de graisse, et le light c'est un peu pour se donner bonne conscience, d'autant plus qu'on est moins écoeuré du light quand la boisson est bien fraîche.
|
Attend, c'est pas parce que tu vas au mc do, que t'es gras gros moche, que tu dois t'obliger à prendre du coca normal parce que perdu pour perdu, autant prendre un max de glucide dans la tronche 
Perso ça m'arrivait de me faire des repas de gorets au mcdale, j'ai toujours pris du coca light ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
Pour les folles, je dirais pas plus qu'IRL 
---------------
Profil strava