| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 23:36:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 23:37:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 23:37:58 ![]()
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
La Guepe1 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | franchement les hfriens dans nos placards, sortez ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 23:41:03 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message cité 2 fois Message édité par ptichat le 17-04-2007 à 23:41:46 |
Myway |
Myway |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 23:44:05 ![]()
|
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 17-04-2007 à 23:45:03 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
ororuK |
|
La Guepe1 |
|
Myway |
La Guepe1 |
|
Myway |
La Guepe1 |
|
ororuK |
|
grybouille | j'adore ton style sans pitié Khan, par contre, ça t'arrive de lâcher l'affaire et d'avouer que tu t'es planté ? EDIT :
Message cité 2 fois Message édité par grybouille le 18-04-2007 à 01:51:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 02:05:38 ![]()
Ouais, quand on me prouve le contraire ...
Faudrait changer de disque hein ... Assimiler aigreur à chaque poste qui va à l'encontre de la pensée générale ... soit faut vous acheter un dico, soit un cerveau ... soit les deux. Si c'est votre trip de vous lecher le cul les uns les autres, tant mieux. Moi je préfere poser le doigt sur une question qui amène à une reflexion, voir une reaction. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 02:16:40 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 02:08:13 ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
dje33 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et toi tu comprends comme ça t'arrange, comme ça vous faites une belle paire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
monmien Ouais mais non |
Message cité 1 fois Message édité par monmien le 18-04-2007 à 09:27:32 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |