| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 19:30:55 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
olivier chiabodo |
|
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 19:35:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 19:54:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 20:01:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 20:07:37 ![]() C'est sur qu'il n'y a aucune distinction entre le wesh qui fait "Hey Psss mzell, mzell" dans la rue et le mec qui engage la conversation avec une fille toute seule qui à l'air de se faire chier dans une soirée quelqu'onque ... Ton propos cadre exactement avec ce que j'expliquais plus haut. Le GSNALF ne fait aucune distinction entre le lieu ou la situation, pour lui, une bonne rencontre se fait selon son propre idéal et le reste tombe dans la crevardise ou tout autre critique/cliché qui va le conforter dans son trip. Faudrait ptet vous remettre en question les gars si votre vie sentimentale est un désert ponctuée de coup foireux que le st meetic vous aura octroyé hein ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 20:08:58 |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 20:07:37 ![]() ![]() |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 20:13:10 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Il faut savoir resté original, et ne pas paraître pour ce qu'on est peut-être clairement, un crève la faim |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est bien quand les choses se font en douceur surtout... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | T'as saisi, Tusken ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | manquerait plus que je fasse une apparition sur condy et la boucle sera bouclée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | le foroum à Bitmou |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, les filles, c'est quoi les fringues hype du moment, je veux me saper comme il faut pour appater la gueuse cet été |
uxam |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
freeza01 | Major Khan, conformément à ce dont je t'ai parlé sur MSN, h-18 avant l'opération "tonnerre de GSNALF" contre l'objectif one-itis. Over. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, disons pour un brun d'un metres 76 pour 65 kilos |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 20:33:27 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | tu as dit qu'il fallait rester naturel --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |