| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
Message édité par gurb44 le 15-04-2007 à 12:33:34 |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 12:33:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 12:38:26 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Merci pour la rectifictation Khan |
lone | Dans 10mn ma première rencontre Meetic, elle a une voix à m'en décrocher la machoire. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 12:44:49 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
AlexN |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 13:05:44 ![]()
Tu nous balance ca au visage comme si c'était une généralité ... Le contact sur msn c'est rien, c'est de la merde ... j'appelle même pas ça un contact d'ailleurs. C'est d'ailleurs trompeur et malhonnete que de faire croire aux grands timides que c'est plus facile de chopper sur le net. C'est même completement faux. C'est sur, tu fais ta séléction de produits comme à auchan tu recoltes quelques mails, voir même dialogue en ligne ... et apres ? Le jour J de la rencontre est encore plus oppressant et impressionant pour un gsnalf qu'une discussion impromptue et naturelle avec la marie-jeanne lors de la fête du village ... Ya que les GSNALF pour penser que l'abbordage est la phase la plus dure de la rencontre ... On se rend compte par la suite que cette phase n'est que de la chiotte qui demande juste un fifrin de courage ... Si par derriere tes une loque qui ne sait pas tenir une discussion interessante, charmer, séduire etc etc ... Conclusion, ta beau être le cake de l'internet avec tes 500 contacts MSN, tu resteras une merde si tu crois aveuglement que ce mode de rencontre, peu naturel, est un paliatif à ton incompétence ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 13:06:51 |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 13:05:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-04-2007 à 13:08:25 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
AlexN |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Tusken God is a surgeon. | Et quand t'as pas (assez) d'amis pour aller à ce genre de soirée ?
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par god is dead le 15-04-2007 à 13:32:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
AlexN |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 13:39:53 ![]()
Et pourtant l'abordage est vraiment la phase la plus facile de la démarche ... Apres dans la psyché du timide moyen, il s'imagine toujours qu'un abordage c'est X qui va vers Z en faisant totalement abstraction de tous les parametres qui gravitent autour de cette rencontre. On ne parle pas de rencontrer une gonzesse qu'on ne connait ni d'adam ni d'eve en pleine journée et dans la rue ... Y a moult endroits ou l'abordage peut être simplifié par diverses choses comme l'ambiance (soirée, boite, mariage etc), un coup dans le nez, un cadre commun d'activité (loisirs, études, boulots) ... Autant de choses qui font que ca ne sera jamais Total Inconnu VS Totale Inconnue. Faut savoir rebondir sur ces choses ... Même Zeebeedee l'autre jour on l'a envoyé au casse-pipe lors d'une soirée étudiante ... Apres 2 verres de vodka, il est allé voir une plantureuse blonde Apres comme dit à moins d'être le level Zero de la vie sociale, ce que bon nombre d'entre vous sont, je le conçois, aborder en vrai n'a rien d'impossible. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 13:40:33 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les filles ne payent pas, et certaines ne comprennent pas quand tu dis que tu ne cherches pas d'amies à 19 euros par mois.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-04-2007 à 13:42:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Elles payent maintenant? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 13:43:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 13:46:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 13:48:49 ![]()
Apres tu réflechies et tu l'observes deux secondes et là, tu te dis que si elle est en boite, c'est ptet pour rencontrer un mec, juste s'amuser, voir un mixte des deux. C'est d'autant plus de chance de serrer qu'aborder Jeannine allant au super U avec comme seule idée en tête acheter du PQ et renouveller son stock de tampons ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 13:49:18 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 14:01:52 ![]() |
dje33 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 14:03:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 14:07:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 14:07:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |