Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5094 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4114  4115  4116  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11166156
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 15:47:56  answer

Reprise du message précédent :

Sub-N a écrit :

Grenouille veut de la bombasse filiforme en Audi TT (qui aime les one-man show de Maxime).  :o

Qu'il fasse la sortie des écoles de commerce, surtout en étant à Paris il n'aura que le choix de la volaille [:prodigy]

Sinon :hello: toi (désolé, pas sur Strass et une bonne angine que je ne tiens pas à refiler malgré mon altruisme naturel :o )

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 15:47:56  profilanswer

n°11166177
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-04-2007 à 15:50:15  profilanswer

Sub-N a écrit :

Grenouille veut de la bombasse filiforme en Audi TT (qui aime les one-man show de Maxime).  :o

C'est à peu près ça. Mais avec l'intelligence qui va avec tout de même, donc capable d'avoir le décalage nécessaire pour aimer les one-man-shows en réalisant que son mec fait tellement mieux (nécessité d'avoir les yeux brillants évidemment).

Ouais mais non, j'en sors moi, je préfère des gens d'autres origines ou formations. Les contraires s'attirent, tout ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11166231
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 15:55:26  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais non, j'en sors moi, je préfère des gens d'autres origines ou formations. Les contraires s'attirent, tout ça.

Les pires working-girls que j'ai connu sortaient de ce milieu, en revanche j'ai trouvé les filles de médecine souvent très sympas.

n°11166262
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-04-2007 à 15:57:46  profilanswer

C'est à peu près ça. Mais avec l'intelligence qui va avec tout de même, donc capable d'avoir le décalage nécessaire pour aimer les one-man-shows en réalisant que son mec fait tellement mieux (nécessité d'avoir les yeux brillants évidemment).

Hum, tou aimes lé teckels ?  [:zebra33]  

n°11166282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-04-2007 à 15:59:26  profilanswer

n°11166300
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-04-2007 à 16:00:28  profilanswer

J'ai beaucoup aimé un cocker :D

C'est méchant pour Kyri :o

n°11166348
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2007 à 16:03:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est méchant pour Kyri :o

Non moi je suis plutot pit-bull  :o

n°11166354
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-04-2007 à 16:03:27  profilanswer

[:raoul_volfoni]

n°11166367
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-04-2007 à 16:04:14  profilanswer

Bouarf, toutes des chiennes (© Lothiek). :P

n°11166383
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-04-2007 à 16:05:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 16:05:29  profilanswer

n°11166429
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2007 à 16:08:08  profilanswer

Je vois pas ...  :o

n°11166463
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-04-2007 à 16:10:53  profilanswer

Rapport à la forme de son visage, sa coupe de cheveux ou bien ses préférences en matière "d'acrobaties" amoureuses ?

n°11166474
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-04-2007 à 16:11:46  profilanswer

Sub-N a écrit :

Rapport à la forme de son visage, sa coupe de cheveux ou bien ses préférences en matière "d'acrobaties" amoureuses ?

Forme du visage + Souci épilatoire :/

n°11166489
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 12-04-2007 à 16:12:43  profilanswer

Sub-N a écrit :

Han, être une fille gourgandine sur HFR, écrire aussi bien et ne pas recevoir autant de MPs après ton petit show d'hier, perso, ça blesserait mon égo.

Désolé  pour toi [:cosmoschtroumpf]

Mais de quel show tu parles :heink: ?
C'est marrant ça, quand une fille s'exprime sur ce topic, c'est forcément qu'elle fait son show :sarcastic: .
Pas étonnant que vous ayez du mal à conclure...

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11166500
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2007 à 16:13:33  profilanswer

gurb44 a écrit :

Forme du visage + Souci épilatoire :/

:D

'spece d'enflure !
M'en fous ... j'ai mis ma photo maintenant. :o

n°11166523
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-04-2007 à 16:14:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

'spece d'enflure !
M'en fous ... j'ai mis ma photo maintenant. :o

Et t'as réussi a pas poster ta photo correctement  :pfff:  

C'est laquelle, je la vois pas ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 12-04-2007 à 16:14:59
n°11166659
children_o​f_the_dos
Posté le 12-04-2007 à 16:23:39  profilanswer

Grounded a écrit :

Je confond avec une autre péniche, alors [:ojap]

Tu dois sûrement confondre avec le Q-Boat , là c'est select...

n°11166682
Promethee_​moi
Posté le 12-04-2007 à 16:24:52  profilanswer

Des nouvelles de celui qui attendait un plan Q à son bureau hier ? :o

n°11166684
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-04-2007 à 16:24:55  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Tu dois sûrement confondre avec le Q-Boat , là c'est select...

Ouais spa faux [:beecher]

Enfin je me souviens pas de tous les détails de la soirée lyonnaise en question :o

---------------
Profil strava
n°11167008
monmien
Ouais mais non
Posté le 12-04-2007 à 16:53:45  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Il doit toujours etre enferme a poil dans le placard ou ces collegues lui ont fait la blague

n°11167031
Promethee_​moi
Posté le 12-04-2007 à 16:55:13  profilanswer

Du vécu ? :whistle:

n°11167085
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-04-2007 à 17:00:05  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Mais de quel show tu parles :heink: ?
C'est marrant ça, quand une fille s'exprime sur ce topic, c'est forcément qu'elle fait son show :sarcastic: .
Pas étonnant que vous ayez du mal à conclure...

Ne le prends pas mal, c'était juste une galéjade.
Et je n'ai aucun mal à conclure, na. J'aime fréquenter ce topic, mais ça fait un petit bout de temps que je ne suis plus sur Meetic (et je pense que l'on ne m'y reverra plus jamais, ce n'est pas pour moi).

n°11167209
RapscalliO​n
Posté le 12-04-2007 à 17:12:38  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ne le prends pas mal, c'était juste une galéjade.
Et je n'ai aucun mal à conclure, na. J'aime fréquenter ce topic, mais ça fait un petit bout de temps que je ne suis plus sur Meetic (et je pense que l'on ne m'y reverra plus jamais, ce n'est pas pour moi).

Ah! La belle attrapoire que voilà [:minusplus]!

Tiens, j'en profite pour en rajouter une louche [:humpty dumpty] :  
Certains ici parlent du côté vénal des femmes.
Mais, sans mentir, vous aussi vous aimez l'argent, non?

Vivre dans un placard à balais, avoir des fins de mois difficiles, passer sa vie à trimer, c'est loin d'être le rêve...
Et puis, vous sélectionnez bien les demoiselles sur leur physique, pourquoi ne pourraient-elles pas vous choisir
selon votre salaire [:spamafote]?

C'est sans doute illusoire de ne prendre en compte que ces aspects-là quand on veut bâtir une relation durable, parce qu'après tout, rien n'empêche une femme d'embellir avec le temps et un homme de s'enrichir pareillement...

La vie réserve des surprises, pourquoi ne pas se laisser tenter?

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11167212
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-04-2007 à 17:12:54  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et t'as réussi a pas poster ta photo correctement  :pfff:  

C'est laquelle, je la vois pas ? :D

"Le soir venu, la gazelle bondissante vient se désaltérer au marigot, source de vie dans la savane rougeoyante..."

n°11167263
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-04-2007 à 17:18:51  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Et puis, vous sélectionnez bien les demoiselles sur leur physique, pourquoi ne pourraient-elles pas vous choisir
selon votre salaire [:spamafote]?

Un sujet abordé avec talent dans un épisode d'Ally McBeal (oui, on a les références que l'on peut).

Nelle et John discutent de leur relation.  
Nelle: "Je ne pourrais jamais sortir avec un balayeur, je suis attirée par la réussite et le pouvoir.
John: "C'est honteux, c'est dégueulasse, comment oses-tu ?"
Nelle: "Tu sortirais avec une balayeuse toi ?"
John: "Euh... oui !"
Nelle: "Typiquement masculin ! Tant qu'une fille est mignonne, on se fout du reste !"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11167316
RapscalliO​n
Posté le 12-04-2007 à 17:23:24  profilanswer

Un sujet abordé avec talent dans un épisode d'Ally McBeal (oui, on a les références que l'on peut).

Nelle et John discutent de leur relation.  
Nelle: "Je ne pourrais jamais sortir avec un balayeur, je suis attirée par la réussite et le pouvoir.
John: "C'est honteux, c'est dégueulasse, comment oses-tu ?"
Nelle: "Tu sortirais avec une balayeuse toi ?"
John: "Euh... oui !"
Nelle: "Typiquement masculin ! Tant qu'une fille est mignonne, on se fout du reste !"

Quelle culture [:humpty dumpty] !
Au fond, ce qui est navrant, ce n'est pas tant que les hommes soient superficiels et les femmes vénales, mais plutôt le fait que les hommes reprochent aux femmes des travers qu'ils possèdent tout autant [:spamafote].

---------------
n°11167361
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 17:27:50  answer

RapscalliOn a écrit :

Au fond, ce qui est navrant, ce n'est pas tant que les hommes soient superficiels et les femmes vénales, mais plutôt le fait que les hommes reprochent aux femmes des travers qu'ils possèdent tout autant [:spamafote].

Je dois pas être un homme alors car moi je ne me suis jamais intéressé au compte en banque des filles que j'ai fréquenté. C'est grave dites docteur :??:

n°11167378
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-04-2007 à 17:29:19  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

D'être boulottes ? :o

---------------
n°11167460
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-04-2007 à 17:37:22  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Ouais enfin tu sais, les hommes reprochent aux filles d'être des princesses, sur les sites de rencontres. Et puis quand on vient lire ce topic, on tire la conclusion que finalement, on est pire.

Mais, pour faire l'expérience des sites de rencontres, la ou un gars envoie 10 messages pour 3 réponses, une fille reçois 10 messages, et répond à 3 d'entre eux. C'est ça qui est mis en avant sur ce topic.  

On en nie pas le fait que par la suite des évènements, un mec et une femme se basent sur les mêmes critères de sélection : physique, finance, etc...

---------------
Profil strava
n°11167498
AlexN
Posté le 12-04-2007 à 17:41:41  profilanswer

On vit dans un monde vraiment étrange. Normalement, ça devrait être les filles qui viennent draguer les garçons vu qu'il y a plus de filles au monde que de mec.

n°11167499
RapscalliO​n
Posté le 12-04-2007 à 17:41:48  profilanswer

Non, toi, tout homme que tu es, tu t'intéresses au physique [:minusplus]...tout en reprochant aux dames de s'intéresser à tes économies... [:humpty dumpty]  

D'être boulottes ? :o

Entre autre. Mais tant qu'elles sont mamelues... :o  

Bref, les hommes misent sur le physique, les femmes sur le compte en banque.
Pas tous, hein...

On joue la même partie mais avec des atouts différents [:spamafote].
Mais je ne vois pas en quoi les hommes se permettent de critiquer puisqu'eux aussi font des choix discutables...

---------------
n°11167515
Thordax
Posté le 12-04-2007 à 17:43:29  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Mais je ne vois pas en quoi les hommes se permettent de critiquer puisqu'eux aussi font des choix discutables...

Ben c'est parce que les femmes se permettent de critiquer [:prodigy]

n°11167521
RapscalliO​n
Posté le 12-04-2007 à 17:43:55  profilanswer

AlexN a écrit :

On vit dans un monde vraiment étrange. Normalement, ça devrait être les filles qui viennent draguer les garçons vu qu'il y a plus de filles au monde que de mec.

Au niveau des naissances, il y a plus de garçons!
C'est seulement vers 50-60 ans que la tendance s'inverse (les hommes meurent avant les femmes [:spamafote]) et que les femmes sont par conséquent plus nombreuses.
Mais ça a peut-être changé...

---------------
n°11167529
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 12-04-2007 à 17:44:39  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Tellement que tu te roulerais presque des patins, non [:humpty dumpty] ?

I'm not gay.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11167568
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 12-04-2007 à 17:47:40  profilanswer

Promethee_moi a écrit :

Mxtrem ?

Il reviendra quand il se rappellera qu'il avait lancé un troll sur ce topic.

---------------
n°11167581
falcor
Meeeow...
Posté le 12-04-2007 à 17:48:53  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Mignonne, intelligente, drôle, indépendante (genre qu'elle soit pas à la rue si on se sépare ), un peu nympho, douce, curieuse. La dessus je transigerais pas.

Superficiel moi ? :o

n°11167588
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 12-04-2007 à 17:49:35  profilanswer

falcor a écrit :

Mignonne, intelligente, drôle, indépendante (genre qu'elle soit pas à la rue si on se sépare ), un peu nympho, douce, curieuse. La dessus je transigerais pas.

Utopiste, pour sûr.

---------------
n°11167592
RapscalliO​n
Posté le 12-04-2007 à 17:49:57  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben c'est parce que les femmes se permettent de critiquer [:prodigy]

Eternelle question de la poule et de l'oeuf, en somme...

C'est juste que se baser sur le physique est sans doute plus blessant que se fier au compte en banque, voilà pourquoi ça a tendance à moins bien passer [:spamafote].

On ne maîtrise pas sa trogne, par contre son argent, un peu plus.

On n'a pas tous la chance d'avoir reçu en héritage les gènes de la perfection physique :sweat: .
A moins de traîner ses parents en justice pour non conformité de la rectitude des sourcils, je ne vois pas bien ce que l'on peut y faire [:spamafote].

Qu'un fille ait la tronche en biais, le sein lourd ou le phrasé maladroit, c'est malheureux mais elle n'y peut pas grand chose (à part peut-être pour le phrasé... [:humpty dumpty] )

---------------
n°11167594
AlexN
Posté le 12-04-2007 à 17:50:14  profilanswer

falcor a écrit :

Nan, juste un peu  :o

n°11167599
Thordax
Posté le 12-04-2007 à 17:51:05  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Qu'un fille ait la tronche en biais, le sein lourd ou le phrasé maladroit, c'est malheureux mais elle n'y peut pas grand chose (à part peut-être pour le phrasé... [:humpty dumpty] )

Qu'un mec non plus, désolé, et qu'on me dise qu'une fille ne se base pas sur le physique et je lui jette le premier galet que je chope, tiens.

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 12-04-2007 à 17:51:39
n°11167605
Myway
Posté le 12-04-2007 à 17:51:38  profilanswer

Tusken a écrit :

Utopiste, pour sûr.

Donc c'est quoi qu'il lui manque à ta copine... ? Dis-nous tout [:meganne]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4114  4115  4116  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)