Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4933 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4071  4072  4073  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°11019203
freeza01
Posté le 27-03-2007 à 12:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Eh ouais, HFR, Ze site de rencontres par excellence, mais bon, y a peu d'élu(e)s :d

y'a trop trop peu de filles :(

fat dog a écrit :

la derniere fois on m'a directement contacte sur msn, donc   [:pedobear]  

mais sur skype il y a un fonction recherche par sex/pays/age des utilisateurs  [:dawa]

c'est gratuit Skype ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 12:09:43  profilanswer

n°11019221
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-03-2007 à 12:11:20  profilanswer

freeza01 a écrit :

c'est gratuit Skype ?

Ouais mais t'imagine, t'appelle une gonzesse :
"Bonjour je suis Freeza, j'ai découvert ton numéro sur l'annuaire Skype; on baise maintenant [:dawa] ? "..
Non mais autant draguer sur les pages blanches :o

n°11019331
freeza01
Posté le 27-03-2007 à 12:21:29  profilanswer

gurb44 a écrit :

"Bonjour je suis Freeza, j'ai découvert ton numéro sur l'annuaire Skype; on baise maintenant [:dawa] ? "..

ah tiens, j'y avais jamais pensé en fait  :jap:

---------------
n°11019655
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 27-03-2007 à 13:01:10  profilanswer

ksdras a écrit :

Le manque de communication, ça te pourrit jusqu'à l'os n'importe quelle relation, même forgée par plusieurs années de vie commune. D'autant plus facilement qu'avec les années, la "routine" a parfois une mauvaise tendance à s'installer et c'est pas toujours simple à bouger.

Sans vouloir généraliser mon histoire, on a (re)commencé à communiquer et à parler de nous quand les choses sont vraiment parties en vrille. Trop tard, évidemment.

Là, je vais bientôt emménager dans un p'tit appart, après 3 mois de colocation/cohabitation, qui auront permis de délier tout doucement les noeuds de notre histoire. Je n'aurai pas su rester dans notre maison (trop grande, trop de souvenirs, tout ça...) mais je devrais y retourner assez souvent, au rythme des invitations... et je pourrai revoir les 3 chats ( :cry: )

That's life.

Bon courage, dans tous les cas.

Merci.
Effectivement la routine c'est le mal absolu :/
Et puis le côté "société de consommation" s'est malheureusement installé aussi dans les relations amoureuses.
Aujourd'hui quand un truc ne te plait plus tu le jette et tu passe à autre chose sans hésitation.
Autant je le conçois pour la bouffe, la musique ou les sorties, autant dans le cadre d'une relation de couple je trouve dommage de pas essayer de se battre un minimum à deux pour la sauvegarder, la faire évoluer de manière plus positive.

Je lis le topic depuis peu, j'hallucine de voir le nombre de personnes ici (mec ou nana) qui changent de partenaires comme de chemise sans souvent essayer de lutter un minimum pour construire quelque chose.
Bon ça me fait marrer aussi surtout quand c'est bien écrit comme chez la Grenouille ( [:burtonsnowboard] ) mais au final je flippe un peu car je me dis que retrouver une âme soeur va être trèèèèèès difficile.

n°11019741
fat dog
Posté le 27-03-2007 à 13:13:58  profilanswer

gurb44 a écrit :

ca c'est la methode ours  [:pedobear]  

mais en bon 'gentleman' tu arrives facilement a tes fins  

il faut juste savoir y faire avec les femmes  [:dawa]  

n°11019794
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-03-2007 à 13:20:35  profilanswer

Stellayr a écrit :

Je lis le topic depuis peu, j'hallucine de voir le nombre de personnes ici (mec ou nana) qui changent de partenaires comme de chemise sans souvent essayer de lutter un minimum pour construire quelque chose.
Bon ça me fait marrer aussi surtout quand c'est bien écrit comme chez la Grenouille ( [:burtonsnowboard] ) mais au final je flippe un peu car je me dis que retrouver une âme soeur va être trèèèèèès difficile.

petite question au passage : qu'est ce qui a decidé que l'homme etait monogame, qu'il etait uni jusqu'a la fin de sa vie avec une meme personne? la nature, la société ou la religion?
pour moi, c'est la religion (l'union sacré du mariage tout ca), et aujourd'hui la rigidité (frigidité?) de la société.

si t'as envie de rester dans les regles etablies d'une société aujourd'hui depassée, c'est ton probleme, mais critiquer ceux qui ne s'y plient pas, c'est pas tres sain non plus. surtout que de ce que j'ai pu lire, la grenouille a l'air de profondement respecter les femmes...

Message cité 3 fois
Message édité par kaillou38 le 27-03-2007 à 13:21:16

---------------
ras
n°11019994
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-03-2007 à 13:47:38  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha de ce que j'en ai vu plusieurs ce sont recemment casés grace a hfr voir meme sur ce topic :)

Moi je crois aussi connaitre quelques cas. :o

---------------
Swedish master
n°11020111
falcor
Meeeow...
Posté le 27-03-2007 à 13:59:59  profilanswer

Stellayr a écrit :

Merci.
Effectivement la routine c'est le mal absolu :/
Et puis le côté "société de consommation" s'est malheureusement installé aussi dans les relations amoureuses.
Aujourd'hui quand un truc ne te plait plus tu le jette et tu passe à autre chose sans hésitation.
Autant je le conçois pour la bouffe, la musique ou les sorties, autant dans le cadre d'une relation de couple je trouve dommage de pas essayer de se battre un minimum à deux pour la sauvegarder, la faire évoluer de manière plus positive.

J'estime que s'il faut lutter en phase de construction, c'est que y'a un truc qui va pas. Les 2-3 premières années sont censées être celles où on est amoureux transi, transporté de joie et de bonheur à la seule vue de l'être aimée.
Multiplier les rencontres rapides est un moyen comme un autre de trouver cette ame soeur quasi mythique (^^) : La loi des grands nombres fait que les chances de tomber sur elle augmentent avec le temps. Sans compter que plus on pratique la drague, plus on est doué, augmentation de la confiance tout ça tout ça, encore un facteur d'amélioration de la probabilité de mettre le grappin sur la perle rare. Enfin dans ce troupeau d'ex qu'engendre la pratique frénétique de meetic, il n'est pas rare que certaines deviennent de réelles amies, qui elles aussi ont des amies, on se retrouve finalement dans un contexte social féminin propice.  :)  

Chercher quelqu'un VS chercher LA personne. J'ai choisi mon camp.

Message édité par falcor le 27-03-2007 à 14:02:37
n°11020140
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 27-03-2007 à 14:02:59  profilanswer

kaillou38 a écrit :

petite question au passage : qu'est ce qui a decidé que l'homme etait monogame, qu'il etait uni jusqu'a la fin de sa vie avec une meme personne? la nature, la société ou la religion?  
pour moi, c'est la religion (l'union sacré du mariage tout ca), et aujourd'hui la rigidité (frigidité?) de la société.  

si t'as envie de rester dans les regles etablies d'une société aujourd'hui depassée, c'est ton probleme, mais critiquer ceux qui ne s'y plient pas, c'est pas tres sain non plus. surtout que de ce que j'ai pu lire, la grenouille a l'air de profondement respecter les femmes...

C'est au bord du troll ton avis, mais il est néanmoins sujet à débat, que j'espère constructif.

Pour moi, l'amour est un sentiment, qui - dans la plupart des cas - demande à être partagé par une seule et unique personne, (et conceptuellement en dehors de tout considération sexuelle / affective / amicale => juste de l'amour).
Donc, si on conçoit que le mariage (en association avec la monogamie) est un acte d'amour, je considère qu'il est difficile, ou en tout cas très peu fréquent, d'avoir ce même désir avec une personne différente, tant que l'amour du premier mariage est encore effectif. L'homme polygame te diras souvent je pense, qu'il aime la première plus que les autres, ou bien qu'il en aime aucune, ou bien qu'il a changer de préférence au fil du temps, mais jamais qu'il en aime plusieurs.

Donc l'homme est monogame [:prodigy]  

---------------
Last.fm - Flick r
n°11020143
Stellayr
Posté le 27-03-2007 à 14:03:28  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Je ne critique pas, je constate !
Ca me fais chier de voir que quand ça ne te plais plus tu jettes au lieu d'essayer d'arranger les choses. Une vraie relation de confiance avec quelqu'un ne se bâtit pas du jour au lendemain.
Perso je suis plus attiré par ce type de relation que par la cartouche d'un jour, libre à moi de préférer ça même si c'est aujourd'hui dépassé  ;)  

Après je ne veux pas généraliser non plus, un tas de personnes ici essayent de bâtir quelque chose mais ce qui ressort actuellement du topic (je ne le suis pas depuis le début) c'est le côté FF.

Quant à la Grenouille, il respecte les femmes... à sa manière  :o  
Mais bon c'est sa vie et tant mieux pour lui si ça fonctionne.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 14:03:28  profilanswer

n°11020229
caudacien
Posté le 27-03-2007 à 14:11:02  profilanswer

Spa pire que les couillons qui avaient signés pour un an   [:cosmoschtroumpf]

n°11020283
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2007 à 14:16:22  profilanswer

Stellayr a écrit :

Je ne critique pas, je constate !
Ca me fais chier de voir que quand ça ne te plais plus tu jettes au lieu d'essayer d'arranger les choses. Une vraie relation de confiance avec quelqu'un ne se bâtit pas du jour au lendemain.
Perso je suis plus attiré par ce type de relation que par la cartouche d'un jour, libre à moi de préférer ça même si c'est aujourd'hui dépassé  ;)  

Après je ne veux pas généraliser non plus, un tas de personnes ici essayent de bâtir quelque chose mais ce qui ressort actuellement du topic (je ne le suis pas depuis le début) c'est le côté FF.

Quant à la Grenouille, il respecte les femmes... à sa manière  :o  
Mais bon c'est sa vie et tant mieux pour lui si ça fonctionne.

Après un certain nombre d'années de vie commune, on ne peut plus voir les choses de la même manière de toutes façons.

n°11020289
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 14:16:59  answer

caudacien a écrit :

Spa pire que les couillons qui avaient signés pour un an   [:cosmoschtroumpf]

Parcqu'il ya des gens qui signent pour 1 ans de meetic ?  :heink:

n°11020300
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-03-2007 à 14:18:11  profilanswer

Y en a bien qui signe pour devenir militaire, donc plus rien ne m'étonne  [:fitterashes]

n°11020302
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 14:18:20  answer

Et qui finissent avec des HFRiennes. La boucle est bouclée.

n°11020309
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 14:19:06  answer

La vie est vache quand même ... :/

n°11020312
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 27-03-2007 à 14:19:14  profilanswer

gurb44 a écrit :

Y en a bien qui signe pour devenir militaire, donc plus rien ne m'étonne  [:fitterashes]

Plutôt que d'imiter Khan, tu ferais bien d'imiter Bot. :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°11020314
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 27-03-2007 à 14:19:27  profilanswer

Doakipu a écrit :

Excuse moi, mais la vie est, la plupart du temps, moche, sale et n'attends qu'un faux pas pour te refaire l'oignon à sec. Alors oui des fois on est heureux mais ce n'est que de la vaseline qu'on te passe pour te faire croire que ça fera moins mal.
[:hello_cass]

c'est pas avec cette philosphie de vie que tu avanceras!

n°11020322
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-03-2007 à 14:20:10  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Plutôt que d'imiter Khan, tu ferais bien d'imiter Bot. :o

:heink:  

Si je pouvais éviter de ressembler à l'un comme à l'autre, ca m'arrangerait plutot :o

n°11020324
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 14:20:17  answer

gurb44 a écrit :

Et que dire de ceux qui one cumulé armée, meetic et hfrienne ...  [:zimonex]

n°11020338
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-03-2007 à 14:21:52  profilanswer

Je pense que tu es pret pour cette derniere épreuve, jeune padawan :jap:

n°11020339
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 14:22:02  answer

gurb44 a écrit :

Si je pouvais éviter de ressembler à l'un comme à l'autre, ca m'arrangerait plutot :o

Si tu pouvais arrêter de parler pour ne rien dire, surtout pour dire du brun, ca serait encore mieux [:aloy] ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 14:22:43
n°11020341
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 27-03-2007 à 14:22:12  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ben tes remarques sur les militaires hein, ça fait penser à du khan, et pour l'imitation de bot, c'était juste pour manifester le manque que provoque son absence d'histoire sur ce topic [:fitterashes]

---------------
Last.fm - Flick r
n°11020342
Stellayr
Posté le 27-03-2007 à 14:22:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Après un certain nombre d'années de vie commune, on ne peut plus voir les choses de la même manière de toutes façons.

Explique

n°11020345
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 14:22:24  answer

gurb44 a écrit :

Je pense que tu es pret pour cette derniere épreuve, jeune padawan :jap:

Dieu m'en préserve  :o

n°11020357
freeza01
Posté le 27-03-2007 à 14:23:54  profilanswer

y'aurait l'équivalent féminin de HFR quelque part ?

---------------
n°11020363
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 27-03-2007 à 14:24:14  profilanswer

freeza01 a écrit :

aufeminin.com je crois

---------------
Last.fm - Flick r
n°11020365
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-03-2007 à 14:24:28  profilanswer

freeza01 a écrit :

aufeminin.com ?

Edit : Grillaid.

Message édité par gurb44 le 27-03-2007 à 14:24:52
n°11020369
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 27-03-2007 à 14:25:13  profilanswer

Et ya moyen de serrer la bas ?

Message cité 2 fois
Message édité par phnatomass le 27-03-2007 à 14:25:22
n°11020373
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 27-03-2007 à 14:25:32  profilanswer

phnatomass a écrit :

CLD :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°11020387
fat dog
Posté le 27-03-2007 à 14:27:01  profilanswer

phnatomass a écrit :

si la force est avec toi, il y'aura toujours moyen de serrer n'importe ou et n'importe qui

crois en mon experience :o

n°11020388
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-03-2007 à 14:27:02  profilanswer

Genre c'est sur que "Sur Meetic ya que des cassos" ou '" Meetic c'est de la merde" qui représente pas loin de 90% des posts depuis que je suis ce topic, c'est beaucoup plus pertinent.

n°11020390
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-03-2007 à 14:27:19  profilanswer

Il y en a bien qui signent pour quinze ans d'armée [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 27-03-2007 à 14:28:26

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°11020410
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 27-03-2007 à 14:29:20  profilanswer

fat dog a écrit :

si la force est avec toi, il y'aura toujours moyen de serrer n'importe ou et n'importe qui

crois en mon experience :o

Philosophie à laquelle j'adhère.
Mais dans ce cas alors autant draguer l'ancienne dans la rue/pub/boite que perdre du temps sur des forums non dédiés à la drague.

n°11020414
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 14:29:30  answer

Nicky_rr a écrit :

Vous faites un contest d'originalité comique aurjoud'hui ? [:delarue2]

n°11020418
freeza01
Posté le 27-03-2007 à 14:29:48  profilanswer

je ne serais pas étonné que vous trouviez des commentaires de vos contacts là:

http://www.aufeminin.com/forum/sho [...] e-net.html

et y'en a qui ne doutent de rien...
http://forum.aufeminin.com/forum/f [...] e-net.html

Pour le reste, trop de langage SMS, pouah !

---------------
n°11020433
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 27-03-2007 à 14:31:05  profilanswer

Lancelot** a écrit :

c'est pas avec cette philosphie de vie que tu avanceras!

Ah mais chacun est libre de croire qu'il vit à Disneyland, perso j'ai choisi, marre de me faire faire péter la rondelle en souriant.

Non mais les hommes (et je m'adresse au sexe, aux mâles, aux mecs voire aux simili tapettes que nous sommes TOUS devenus)
REVEILLEZ VOUS, Notre génération a grandi dans une société post-émancipation de la femme où l'on ou a largement culpabilisé pour les travers de nos ancêtres, à travers toute notre culture nous avons toujours entendus que NOUS, les hommes, étions les infidèles, les violents, les alcooliques, les lâches etc...  
Alors notre génération a changé, le métrosexuel figure de l'homme du 20ème siècle qui dévoile sa part de féminité était né.
Nous avons donc essayé de changer, de se conformer à ce que nous croyions que la femme attendait de nous, un homme doux, tendre, à l'écoute...

Tout ça pour quoi? Les femmes sont devenues l'égal des hommes tant au niveau de l'adultère que des autres mauvais comportements que j'ai cité au-dessus, la société fait que nous prenons des partenaires pour un oui ou pour un non et que nous les jetons pour les mêmes raisons.
Je connais plus de filles prêtes à se lacher pur un plan Cul que pour démarrer une relation, en parallèle on dévelloppe des produits censés nous permettre de bander jusqu'a 70 ans et l'échangisme revient à la mode...

Nous ne sommes, nous les mecs, plus que de la viande à l'étalage, capitonnés dans l'image de prince charmant que nous voudrions rendre.

Ce craquage was provided to you by un pti rosé de Boulaouane ma foi bien sympathique :D  

Message édité par Doakipu le 27-03-2007 à 14:32:54

---------------
Un poète du Rugby
n°11020435
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 14:31:08  answer

gurb44 a écrit :

Genre c'est sur que "Sur Meetic ya que des cassos" ou '" Meetic c'est de la merde" qui représente pas loin de 90% des posts depuis que je suis ce topic, c'est beaucoup plus pertinent.

:sleep:  

Faut grandir hein ...  

http://www.cinematical.com/media/2006/06/oss-117-2.jpg

n°11020440
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-03-2007 à 14:31:28  profilanswer

Et je t'annonce que tu es le grand vainqueur du test [:volta]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°11020445
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-03-2007 à 14:32:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Y a pas de contrats de 15 ans [:kiki]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11020448
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 14:32:13  answer

freeza01 a écrit :

je ne serais pas étonné que vous trouviez des commentaires de vos contacts là:

http://www.aufeminin.com/forum/sho [...] e-net.html

et y'en a qui ne doutent de rien...
http://forum.aufeminin.com/forum/f [...] e-net.html

Pour le reste, trop de langage SMS, pouah !

Encore un mec qui va montrer sa teub en ligne :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4071  4072  4073  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)