bon, ben je reviens de carrouf, j'y suis allé presque expres pour voir ma caissiere (sauf que ma farce sans poivron/courgette/tomate aurait fait la gueulle)
ayè pour le coup j'ai un bon ticket je crois bien, mais j'arrive pas -comme d'hab- a enclencher sur un "apres boulot"
On a eu qq minutes, on a bien tchatcher sur son taff et carrouf, et je sens bien que derriere ses paroles et les miennes il y a un autre interet....je pense pas me faire de film, disons que parmis tout mes (nombreux) defauts il y a une qualité que mon entourage a souvent mis en avant : ma capacité a entrevoir les ressentis des gens d'une façon generale (petain ça fait super pretentieux ça !!!
)
Mais bourdail je sais bien ce qu'il faut que je lui dise, ... apres l'avoir vu bien sur, quant je retourne dans ma poubelle (voiture)
Haaaa...meme si tout le monde s'en fout, juste ça fait du bien de s'exprimer de temps en temps
Sinon bha...je suis tjs pas pres a m'inscrire sur meetnique, la nique n'etant pas mon interet premier dans l'affaire
bon, au moins je raconte qqchose, on pourra pas me reprocher le contraire ici