| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 08:34:15 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
decroche un rdv tu verras sur piece ensuite. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | au pire tu gardes les yeux Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-02-2007 à 11:07:07 |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 11:12:27 ![]()
|
Message édité par starmindfr le 26-02-2007 à 11:41:05 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 11:14:26 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 12:02:52 ![]() J'ai chopé le syndrome Freewind : l'Allemande super sympa avec qui je discute...a un mioche |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
recca Beware the flames of recca |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je me demande si le systeme de telephonie meetic permet aux marocaines de telephoner gratos vers la france, ca doit etre surtaxé quelque part ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 14:11:55 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 26-02-2007 à 14:19:26 |
Angelene |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | angelene : d'un autre coté sur pas mal de fiches de femme on demande noir sur blanc aux homme de ce "vendre" afin d'obtenir une reponse de la part de la miss |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 15:33:01 ![]()
+1 ... Ca s'appelle de la mendicité affective ... rien de tel pour se décrédibiliser totalement. Ya un moment faut savoir garder une certaine dignité et lacher l'affaire tout en gardant la tête haute ... La, faire la merde et l'insistant ... c'est la loose Maintenant ya quemander et seduire hein. Ya des filles qui ne se laisserons pas "emballer" par le 1er venu. Donc faudra y aller subtilement peut-être même, essuyer quelques revers mais ça se sent tout ça ... Il ya un rapport de force, souvent c'est une attitude défensive voir de test. Tout est une question d'amour propre ... si il faut se rouler dans la merde pour attirer les faveurs d'une miss ou lui laisser la satisfaction de l'initiative sentimentale ... NON ! De toute façon, pour arriver à cette situation, faut avoir quand même bien gogolisé avant. Je m'explique. Demander à une fille "Eskonsort ensebmle lolz" ou bien "tu ve bien dmoa relolz" ca ressemble plus à de la crasse bestfriendrie gsnalfienne ... Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 15:33:25 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "on vas manger chinois chitoi ? lol" j'ai tenter pour voir, ca a l'air de passer... devrais peut etre m'inquieter du cou |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Nijninovgorod |
|
|
|
Nijninovgorod |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | certes d'ailleur en creusant la liste de speudos "similaires" j'en ai vu plus d'une utilisant ce subterfuge |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Seccotine Un pot de colle ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | parait que l'abstinence totale rallonge la durée de vie, mais bon Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-02-2007 à 16:22:44 |
dje33 |
|
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 16:51:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |