Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5888 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3925  3926  3927  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10757678
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2007 à 21:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

tu sais il m'arrive de sauter des posts, hein :D

c est pas des posts que tu devrais sauter  :p

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 21:04:08  profilanswer

n°10757686
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-02-2007 à 21:05:44  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c est pas des posts que tu devrais sauter  :p

désolée, j'ai rien de satisfaisant sous la main

n°10757707
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-02-2007 à 21:08:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

Sous Linux, ca m'étonne pas trop, le flash est pas trop géré si je me souviens bien [:prodigy]

flash 9 est sorti depuis quelque temps maintenant sous linux, ca doit pas etre ca normalement :/

---------------
ras
n°10757722
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-02-2007 à 21:10:19  profilanswer

kaillou38 a écrit :

flash 9 est sorti depuis quelque temps maintenant sous linux, ca doit pas etre ca normalement :/

JE sais que j'avais eu des problemes avec Suse + Firefox ya quelques mois.
Mais bon, je suis pas une star de Linux non plus :/

n°10757745
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 25-02-2007 à 21:13:17  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ma copine est pas cocu et le sera pas, ensuite j ai encore le droit de faire ce que je veux de mes soirees qd elle est de sortie avec ses amies non? :heink:

Et t'as rien trouvé de mieux qu'un truc nul et payant ?

Get a life.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10757809
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2007 à 21:20:09  profilanswer

Tusken a écrit :

Et t'as rien trouvé de mieux qu'un truc nul et payant ?

Get a life.

je paye pas, qd au coté nul chacun son point de vue!! qd a avoir uen life, je pense que la mienne est bien remplie  

Get a girl...

---------------
n°10757822
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-02-2007 à 21:21:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

JE sais que j'avais eu des problemes avec Suse + Firefox ya quelques mois.
Mais bon, je suis pas une star de Linux non plus :/

il y a quelque mois, il y avait flash 8 pour windows et seulement flash 7 pour linux, ca posait pas mal de probleme, maintenant tout le monde sous flash 9, normalement plus de probleme

bref troisieme mail de la journée a meetic.

---------------
ras
n°10757825
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 25-02-2007 à 21:22:05  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je paye pas, qd au coté nul chacun son point de vue!! qd a avoir uen life, je pense que la mienne est bien remplie  

Get a girl...

Tellement bien rempli que tu squattes désespérément meetic.

Tiens, va plutôt voir là-dessus, tu pourras te rincer l'oeil sans débourser un centime : http://www.skyrock.com/rencontres/

---------------
n°10757917
grybouille
Posté le 25-02-2007 à 21:30:07  profilanswer

Une question : depuis le nouveau meetic, suis un peu paumé là...
Où se situe l'option d'annulation de renouvellement automatique ?
Rien trouvé dans mon compte, et j'aimerais éviter de me faire entuber en fin d'abonnement  [:tinostar]

n°10757942
saturator
Born to be relou
Posté le 25-02-2007 à 21:32:09  profilanswer

Ca sent le fight à plein nez là, keep cool les mecs ;)  
La_Nouille, t'es sur un tomic de personnes qui cherchent d'autres personnes, dc c'est normal que l'on puisse trouver "étrange" que bien qu'ayant une copine, tu scrutes régulièrement Meetic.
Après tout, tu fais ce que tu veux, tant que tu ne me demandes pas ma CB pour t'abonner, çà me va [:prodigy]  
On peut se demander ce qui te pousse à y aller, peut être pour se rassurer sur ta séduction?
J'ai l'impression d'être le psy de Biba là :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 21:32:09  profilanswer

n°10757950
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-02-2007 à 21:33:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Largement pire...

Hors concours. Hors concours. Tirez-moi une balle.

[:gebreugg] ah ouai quand même.
moi j'aurai provoquer une rupture de stock de cierge à Lourdes à une époque pour que ça m'arrive quand même :/ [:autruche]  

---------------
Acceuil
n°10757962
yvesc79
Posté le 25-02-2007 à 21:34:15  profilanswer

grybouille a écrit :

Rien trouvé dans mon compte, et j'aimerais éviter de me faire entuber en fin d'abonnement  [:tinostar]

On en a parlé là... http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10723103
Pas de solution pour moi...

n°10757971
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2007 à 21:34:41  profilanswer

Tusken a écrit :

Tellement bien rempli que tu squattes désespérément meetic.

Tiens, va plutôt voir là-dessus, tu pourras te rincer l'oeil sans débourser un centime : http://www.skyrock.com/rencontres/

je squatte dessus? tu vis chez moi? bon aller arrete de dire des conneries  et va faire ton frustré aupres de quelqu un d autre...

---------------
n°10757991
recca
Beware the flames of recca
Posté le 25-02-2007 à 21:37:08  profilanswer

Tusken a écrit :

Et si tu t'occupais de ta copine (dont l'existence me parait de moins en moins probable) au lieu de stresser parce que ton compte meetic marche pas ?

[:blessure]

La_Nouille a écrit :

j etais avec elle tout ce weekend, et des gens ici la connaisse donc tu va pouvoir te foutre ta probalilité dans le fondement :D

[:angefox]  

Moi : [:parisbreizh]

n°10757997
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2007 à 21:37:50  profilanswer

saturator a écrit :

Ca sent le fight à plein nez là, keep cool les mecs ;)  
La_Nouille, t'es sur un tomic de personnes qui cherchent d'autres personnes, dc c'est normal que l'on puisse trouver "étrange" que bien qu'ayant une copine, tu scrutes régulièrement Meetic.
Après tout, tu fais ce que tu veux, tant que tu ne me demandes pas ma CB pour t'abonner, çà me va [:prodigy]  
On peut se demander ce qui te pousse à y aller, peut être pour se rassurer sur ta séduction?
J'ai l'impression d'être le psy de Biba là :whistle:

non désolé je suis sur le topic des sites de rencontres hetero en aucun cas ce topic est fait pour rencontrer des gens, je donne mon point de vue sur ce que je vois sur meetic stout. le fait d etre celibataire ou pas n as rien a voir

---------------
n°10758013
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 25-02-2007 à 21:39:30  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je squatte dessus? tu vis chez moi? bon aller arrete de dire des conneries  et va faire ton frustré aupres de quelqu un d autre...

Comment savoir que telle ou telle fonction marche pas si t'y va pas ?

Stop les contradictions et assume.

---------------
n°10758034
saturator
Born to be relou
Posté le 25-02-2007 à 21:42:08  profilanswer

La_Nouille a écrit :

non désolé je suis sur le topic des sites de rencontres hetero en aucun cas ce topic est fait pour rencontrer des gens, je donne mon point de vue sur ce que je vois sur meetic stout. le fait d etre celibataire ou pas n as rien a voir

Je n'ai pas dit le contraire :o  
Meetic est utilisé pour rencontrer des gens, dc certaines personnes peuvent trouver que le fait d'être sur Meetic en ayant déjà une copine, n'est pas un usage "classique" du sîte.
T'es grand, tu fais ce que tu veux, mais ne t'étonnes pas d'avoir un feedback aggressif envers ta personne :whistle:

n°10758042
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2007 à 21:42:50  profilanswer

Tusken a écrit :

Comment savoir que telle ou telle fonction marche pas si t'y va pas ?

Stop les contradictions et assume.

t es peut etre en 33600 ds ta campagne mais ici ya l adsl, me faut moins de 5s pour voir que qd je clique sur qui a visiter ma page ca me reconduit sur la page de paiement  

same player shoot again!!

---------------
n°10758043
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-02-2007 à 21:42:53  profilanswer

saturator a écrit :

Meetic est utilisé pour rencontrer des gens, dc certaines personnes peuvent trouver que le fait d'être sur Meetic en ayant déjà une copine, n'est pas un usage "classique" du sîte.
T'es grand, tu fais ce que tu veux, mais ne t'étonnes pas d'avoir un feedback aggressif envers ta personne :whistle:

perso je pense pas être agressive, je pense juste qu'il joue avec le feu  [:spamafote]

n°10758046
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-02-2007 à 21:43:15  profilanswer

grybouille a écrit :

mon compte -> mon pass meetic -> Gérez votre pass meetic

---------------
ras
n°10758059
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 25-02-2007 à 21:44:12  profilanswer

La_Nouille a écrit :

t es peut etre en 33600 ds ta campagne mais ici ya l adsl, me faut moins de 5s pour voir que qd je clique sur qui a visiter ma page ca me reconduit sur la page de paiement  

same player shoot again!!

Rien que le fait d'y aller, ne serait-ce que 5s, alors que t'as une copine, c'est bidon.

Après comme dit saturator, t'es grand, tu fais ce que tu veux. Et moi j'en pense ce que je veux.

---------------
n°10758069
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2007 à 21:45:25  profilanswer

saturator a écrit :

l usage classic que 50% des filles ne font pas non plus

---------------
n°10758074
saturator
Born to be relou
Posté le 25-02-2007 à 21:45:36  profilanswer

Sinking a écrit :

perso je pense pas être agressive, je pense juste qu'il joue avec le feu  [:spamafote]

Y a pas d'aggressivité, c'est un échange de point de vue. Je ne fais que dire ce que je lis, en ne citant (exprès) aucun nom.
Je ne suis pas le père Fouras du topic :lol:

n°10758097
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-02-2007 à 21:47:11  profilanswer

saturator a écrit :

Y a pas d'aggressivité, c'est un échange de point de vue. Je ne fais que dire ce que je lis, en ne citant (exprès) aucun nom.
Je ne suis pas le père Fouras du topic :lol:

père fouras :lol:

n°10758103
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2007 à 21:47:27  profilanswer

Tusken a écrit :

Rien que le fait d'y aller, ne serait-ce que 5s, alors que t'as une copine, c'est bidon.

Après comme dit saturator, t'es grand, tu fais ce que tu veux. Et moi j'en pense ce que je veux.

mouarf ste foutage de gueule combien ici ont ete en couple et on garder leur compte actif... vous me faites bien rire qd meme :lol:

---------------
n°10758109
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 25-02-2007 à 21:48:09  profilanswer

La_Nouille a écrit :

mouarf ste foutage de gueule combien ici ont ete en couple et on garder leur compte actif... vous me faites bien rire qd meme :lol:

Pas moi.

---------------
n°10758115
saturator
Born to be relou
Posté le 25-02-2007 à 21:48:40  profilanswer

La_Nouille a écrit :

l usage classic que 50% des filles ne font pas non plus

Certes, mais libre à toi de faire ce que tu veux, te "justifier" en prenant exemple sur ce que font 50% des filles, çà ne fait pas avancer l'affaire.
On aimerait comprendre, si ce n'est pas indiscrêt, ta motivation d'aller sur Meetic alors que t'as déjà une copine.
Voilà, c'est clairement dit :o

n°10758127
droogie
Posté le 25-02-2007 à 21:49:49  profilanswer

saturator a écrit :

Certes, mais libre à toi de faire ce que tu veux, te "justifier" en prenant exemple sur ce que font 50% des filles, çà ne fait pas avancer l'affaire.
On aimerait comprendre, si ce n'est pas indiscrêt, ta motivation d'aller sur Meetic alors que t'as déjà une copine.

doublette, triplette etc.. :o

n°10758164
yvesc79
Posté le 25-02-2007 à 21:52:54  profilanswer

S'il est en veille, s'il veut trouver mieux...

n°10758166
saturator
Born to be relou
Posté le 25-02-2007 à 21:53:05  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Y en a sûrement, mais bon, moi perso, çà ne me viendra pas l'idée (Johnny) d'aller sur Merdic ou tt autre sîte de rencontre régulièrement!! C'est une question d'éthique.

n°10758181
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2007 à 21:54:05  profilanswer

saturator a écrit :

comme deja dit plussieurs fois, j y ait rencontre ma meilleure amie, et je vois pas pkoi j en rencontreai pas d autre avec qui ca ce passe aussi bien qu elle...
mais depuis les nouveaux tarifs arnaque, je pense aller voir ailleurs que meetic, d ailleurs ja vais uen annonce disant quej etais en couple et cherchait des amies, annonce refusée... pourtant ca passe chez les filles

---------------
n°10758200
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-02-2007 à 21:55:26  profilanswer

La_Nouille a écrit :

comme deja dit plussieurs fois, j y ait rencontre ma meilleure amie, et je vois pas pkoi j en rencontreai pas d autre avec qui ca ce passe aussi bien qu elle...
mais depuis les nouveaux tarifs arnaque, je pense aller voir ailleurs que meetic, d ailleurs ja vais uen annonce disant quej etais en couple et cherchait des amies, annonce refusée... pourtant ca passe chez les filles

à vrai dire, si je cherchais à élargir mon cercle amical, je me pencherai plutôt vers des forums relatifs à mes passions, niveau musique, ciné, sport ect... ça me semble "bizarre" d'aller chercher uniquement des relations amicales sur meetic.

n°10758207
saturator
Born to be relou
Posté le 25-02-2007 à 21:56:04  profilanswer

Sinking a écrit :

père fouras :lol:

:sol:  

C'est quoi l'intérêt de faire croire le contraire, je ne pige pas tout.
On a le droit d'être en couple et d'aller sur Merdic, ce n'est pas un crime, mais çà semble illogique.
J'attends la version du Monsieur [:prodigy]  

n°10758210
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2007 à 21:56:11  profilanswer

saturator a écrit :

Y en a sûrement, mais bon, moi perso, çà ne me viendra pas l'idée (Johnny) d'aller sur Merdic ou tt autre sîte de rencontre régulièrement!! C'est une question d'éthique.

bah moi ca me derange pas, ma copine etant au courant, et elle lit le topic par dessus mon epaule  qd je surf chez elle,donc bon j ai vachement de trucs a cacher...

---------------
n°10758211
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 25-02-2007 à 21:56:23  profilanswer

moi je me suis incrit parceque je cherche une copine, bah en 3 mois, j'ai pas trouvé, ou on m'a pas trouvé.. retour au point de départ....
recherche en cours... je sors avec des amis, je verrai bien... pas facile...

n°10758232
saturator
Born to be relou
Posté le 25-02-2007 à 21:58:35  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Ben voilà, y a pas de honte à chercher des amies sur Merdic. On pensait que tu cherchait autre chose, d'où l'étonnement générale.
J'espère que tu trouveras une autre copine... que tu présenteras à Gurb44, par solidarité parisienne [:aztechxx]

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 25-02-2007 à 21:59:12
n°10758233
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2007 à 21:58:35  profilanswer

Sinking a écrit :

à vrai dire, si je cherchais à élargir mon cercle amical, je me pencherai plutôt vers des forums relatifs à mes passions, niveau musique, ciné, sport ect... ça me semble "bizarre" d'aller chercher uniquement des relations amicales sur meetic.

j ai un taff qui me fait deja passer enormement de temps sur des forums a concentration masculine( moto ), je cherche les gens ou ils sont ya pas de mysteres

---------------
n°10758245
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-02-2007 à 21:59:20  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j ai un taff qui me fait deja passer enormement de temps sur des forums a concentration masculine( moto ), je cherche les gens ou ils sont ya pas de mysteres

ok

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3925  3926  3927  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)