falcor Meeeow... | falcor a écrit :
Première incursion sur meetic depuis plusieurs mois, une femme (32 ans) engage de suite une conversation avec moi. Elle fait de belles phrases développées sans fautes, a de la conversation, n'attends pas que je guide le dialogue. On passe sur MSN, échange de photos (plutôt mignonne), échange de portables, on passe 1h au tél, elle me fait comprendre que je lui plais et qu'elle a envie de me voir, rdv demain soir dans un pub...
C'est moi qui ai du bol ? Micro climat avantageux sur l'auvergne ?
|
Suite des aventures :
Donc ça c'était hier, et j'ai effectivement rencontré cette demoiselle ce soir dans un pub. Elle arrive à l'heure, on boit et on discute, bref on passe une soirée très agréable. Je lui fais mon numéro de charme de mec sûr de lui, bien dans sa peau et mature (et oui, ça claque d'être divorcé mine de rien ^^). Au bout d'1h30, elle m'a déjà dit 5 ou 6 fois qu'elle passait un très bon moment avec moi, elle me tend sa main que je prend dans les miennes, je m'asseoie à côté d'elle et on s'embrasse et se plotte de manière assez furieuse sur la banquette... Elle me dit qu'elle se lève tôt et qu'elle doit filer, je la raccompagne à sa voiture non sans lui témoigner une certaine affection à laquelle elle parait très sensible. Elle m'a invité à diner jeudi chez elle... 30mn plus tard je reçois un texto pour me confirmer qu'elle me kiffe.
Un emballage vite fait bien fait quoi ![[:special kun] [:special kun]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/special kun.gif) |