| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 14:47:13 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
Message cité 2 fois Message édité par Tusken le 11-02-2007 à 14:49:47 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
iGregg |
saxou :o | une meetic girl sur msn me recontact apres un mois de silence Message cité 3 fois Message édité par saxou le 11-02-2007 à 14:54:01 |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Seccotine Un pot de colle ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
crepuscule83 |
Message édité par crepuscule83 le 11-02-2007 à 15:01:22 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 15:00:54 ![]() ![]() |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
Arthemis |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 11-02-2007 à 15:15:38 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 15:18:04 ![]()
|
saxou :o | et hop deconnected |
freeza01 | non, mais ma remarque était ironique hein
ta ta ta ! Mon avatar est une SEX MACHINE ! vous n'avez pas reconnu le parrain de la soul ? C'est James Brown, qui pris dans la glace et du fond de son frigo essaie d'articuler entre ses lèvres desséchées : "ils ont même rogné sur les frais de l'embaumeur ! quelle famille de merde !" http://www.matin.qc.ca/showbizz_st [...] 0209102424
non, ça ira merci
c'est encore gratuit ou pas meetic pour les nanas ?
en fait, c'est pas top les habitudes des Tusken, méfie toi "Tuskens are strongly divided among gender lines. The females tend to the camps while the males hunt and fight. As children, Tusken youngsters -- called Uli-ah, wear unisex garments that conceal their entire bodies, making it impossible to visually determine the gender of a child. Once each year, all newly recognized adults are paired for life in a ceremony that involves the mixing of the blood of husband and wife, and their respective bantha mounts. Sheltered in a privacy of tent, the Tusken couple then slowly unwrap their bindings to see their true forms. Only their mate is allowed to know a Tusken's true appearance; an accidental glimpse of an unwrapped Tusken warrants a blood duel." Message édité par freeza01 le 11-02-2007 à 17:14:21 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ororuK |
freeza01 | http://www.frmusique.ru/texts/g/ga [...] nnaire.htm
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
droogie | votre ex pense encore à vous?
|
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | Ouai apres avoir cassé avec mon ex, elle ma donné le msn de sa meilleure amie, on commencait à bien s'apprécier jusqu'au jour ou on devait se voir et ou j'ai attendu sur le quai de la gare .... longtemps ( d'ailleurs je lattends toujours Evidemment ces demoiselles on toutes deux 20 ans d'age mental, chose que vous n'auriez pu devinez au suite de cet email de connasses ... Message cité 5 fois Message édité par srfcboy le 11-02-2007 à 20:59:30 |
droogie |
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
freeza01 |
srfcboy Back to Baas | C'était en juillet 2006, elle m'avait renvoyé un sms en octobre par la, l'ignorance est la meilleur des réponses |
droogie |
|
srfcboy Back to Baas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |