| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 11:00:04 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
Harry Rausey le mac |
--------------- Pas besoin de cheveux pour présenter le vingt heures ! |
caudacien |
|
freeza01 | Khan, c'est un peu le Jean Valjean du topic --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gurb44 Kompakt's Addict |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 11:08:22 ![]() |
srfcboy Back to Baas | Putain Quelle plaisir de vous lire ce matin |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 11:11:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 11:11:12 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' | Le problème de Khan, c'est qu'il s'aime trop, et qu'il est en décallage avec les teens qu'il chine, comme Recca, il lui faudrait une nana de quelques années son ainée, afin qu'il change de registre psychologique, et afin qu'elle le "casse" un peu dans ces certitudes sur les nanas... destabilisé sans être dirrigé, il serait love fatalement.
|
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 09-02-2007 à 11:13:00 |
caudacien |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 11:13:57 ![]()
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
quintu 2+2=5 |
en meme temps dans le nord de la france, alsace comprise, a part des cassos et des tueurs en serie y'a pas grand chose |
Harry Rausey le mac |
--------------- Pas besoin de cheveux pour présenter le vingt heures ! |
edit : et si elle à pas aimer, pourquoi elle m'écrit ? Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 09-02-2007 à 11:15:20 |
quintu 2+2=5 |
tu as manqué d'empressement a mon avis, et ca c'est redhibitoire |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 11:15:37 ![]()
|
freeza01 |
C'est l'Italienne ? Comme François 1er l'a écrit, (tout en étant fin connaisseur des relations entre italiens, ahem),ce que je rappelai hier: "Souvent femme varie, et bien fol est qui s'y fie."
edit: bon, j'ai confondu, celle de Benzo n'est pas Italienne semble-t-il. Reste que la seconde citation colle parfaitement à la situation. N'est-ce pas ? Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 09-02-2007 à 11:17:55 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors elle a aimer mais elle prefere aimer avec un autre vu qu'elle vois que ca marche bien pour elle ? Message édité par starmindfr le 09-02-2007 à 11:17:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 11:17:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 11:18:31 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a la fois bien serées et tres tendres |
|
srfcboy Back to Baas |
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Et puis tiens, je repart en chasse sur meetic, pour pas rester sur une défaite |
recca Beware the flames of recca |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout avec les vacances ca vas etre pleins d'adolescentes en quete de vieux pour leur acheter les fins de soldes |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 11:30:38 ![]()
|
recca Beware the flames of recca |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |