Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6556718
com21
real men don't click
Posté le 15-09-2005 à 16:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut juste répondre si c'est ta maman.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 16:16:38  profilanswer

n°6556722
caudacien
Posté le 15-09-2005 à 16:16:57  profilanswer

Fred999 a écrit :

Euh à part ça ça vous dérange pas de répondre au tel pendant un rencart ?

Coup de fil *urgent* j'veux bien, mais en général quand le tel sonne j'envoie sur répondeur + extinction.

Ca dépends, mais bon, ca n'est pas trop poli, et ca se fait bof, donc je sais pas comment ca se passera, improvisation je pense :D

n°6556725
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 15-09-2005 à 16:17:23  profilanswer

Con Smith a écrit :

elle est mimi, elle a l'air sympa, faut voir sur le moment si elle a de la conversation. Bon point pour elle, elle ne m'a aprle que tres brievement de son ex, et s'est efforcee de s'interesser a moi. Je pars donc quand meme avec un a priori assez positif ...

Bonne chance mec !! :)

n°6556729
Con Smith
Posté le 15-09-2005 à 16:17:45  profilanswer

Randy--- a écrit :

Bonne chance mec !! :)

merci [:mr couleur]

n°6556733
caudacien
Posté le 15-09-2005 à 16:18:22  profilanswer

Con Smith a écrit :

si c'est un trumeau 5 mns ca sera deja beaucoup [:cosmoschtroumpf]

On verra bien, si ca se trouve ca sera une nana super classe, j'aurais pas coupé la sonnerie, elle trouvera ca complétement con de pas passer son tel en vibreur et partira de suite  :(  
Ily a un risque :/

n°6556750
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-09-2005 à 16:20:14  profilanswer

Naaan c'est bon ajd c'est tellement rentré dans les moeurs que t'as le droit de répondre au tel.

Pendant le rencart avec Miss Mythique, j'ai décroché, la copine dont j'étais témoin au mariage qui venait juste d'accoucher, ça m'aurait fait mal de l'envoyer sur répondeur...

n°6556764
caudacien
Posté le 15-09-2005 à 16:21:37  profilanswer

Fred999 a écrit :

Naaan c'est bon ajd c'est tellement rentré dans les moeurs que t'as le droit de répondre au tel.

Pendant le rencart avec Miss Mythique, j'ai décroché, la copine dont j'étais témoin au mariage qui venait juste d'accoucher, ça m'aurait fait mal de l'envoyer sur répondeur...

Ah ouais la, forcément, ca le fait pas.
Je coupe rarement mon tél, mais souvent vibreur, j'aime pas me faire remarquer à cause de ca :ange:

n°6556768
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 15-09-2005 à 16:21:57  profilanswer

oublier le portable peut provoquer un topic honte  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6547785

Message édité par Randy--- le 15-09-2005 à 16:22:06
n°6556772
Con Smith
Posté le 15-09-2005 à 16:22:10  profilanswer

et puis les vibreurs, elles aiment bien ca :o

n°6556788
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-09-2005 à 16:24:29  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai vu des française faire du nudisme dans les landes. :o

moi je kiffe :love:  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 16:24:29  profilanswer

n°6556887
XX-Humanoi​d
Posté le 15-09-2005 à 16:35:18  profilanswer

caudacien a écrit :

On verra bien, si ca se trouve ca sera une nana super classe, j'aurais pas coupé la sonnerie, elle trouvera ca complétement con de pas passer son tel en vibreur et partira de suite  :(  
Ily a un risque :/

tu laisses ton tel sur sonnerie, et si au rv, elle te plait, tu mets le tel en silence devant elle, en lui disant genre : je mets mon tel en silence, pas envie d etre derangé par un pote , elle appréciera !
comme ça quand ton pote appelle :
1- soit tu reponds (ton rencard est un trumeau et t'as pas mis ton tel en silence) et tu casses vite fait (excuse a 2 balles comme le chien qui est mort, ou le pseudo suicide du pote qui vient de se faire larguer par sa copine)
2- soit tu laisses sonner, de toute façon c en silence, et t'as prevenu ton pote que si tu reponds pas, c que ton rencard est ok

n°6556922
XX-Humanoi​d
Posté le 15-09-2005 à 16:40:12  profilanswer

Citation :

salut  
vloila je me presente: XXX de salon de provence  
j ai eu ton adress msn via un site de rencontres tu me l a  laissée donc si tu le veux bien on peu dial ensemble un de c est quatre??? lol  
a bientot et serai enchanter de faire ta connaissance  
je me permets de t envoyer un bises mm si on ne se connait pas ! lol  
a bientot

y a pas que les nanas qui lol !

n°6556924
caudacien
Posté le 15-09-2005 à 16:40:15  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

tu laisses ton tel sur sonnerie, et si au rv, elle te plait, tu mets le tel en silence devant elle, en lui disant genre : je mets mon tel en silence, pas envie d etre derangé par un pote , elle appréciera !
comme ça quand ton pote appelle :
1- soit tu reponds (ton rencard est un trumeau et t'as pas mis ton tel en silence) et tu casses vite fait (excuse a 2 balles comme le chien qui est mort, ou le pseudo suicide du pote qui vient de se faire larguer par sa copine)
2- soit tu laisses sonner, de toute façon c en silence, et t'as prevenu ton pote que si tu reponds pas, c que ton rencard est ok

Dans tous les cas, ne pas aller "au bout" du rencard, je trouve pas ca trop cool, ne serais-ce que pour la nana.
Et le risque qu'elle sorte un truc du genre par mail ou me rapelle "on remets ca? car bon, ca s'est mal passé, et je suis desolée pour ton pote, etc..."
Donc je ne sais meme pas trop si je vais demander à un pote de me téléphoner.
Elle n'est pas ecervelé/sms style, donc meme si elle n'est pas tres jolie, ca sera pas la 1ere fois que j'ai a passé du temps avec quelqu"un de laid, et ca ne m'as jamais tué.

n°6556933
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2005 à 16:41:10  profilanswer

Fred999 a écrit :

Légionnaire Cardelitre... On veut de la log, de la photo, de la sueur, du sang et des larmes.

C'était du live, et j'espère bien que personne n'a filmé ça... :sweat:

n°6556941
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-09-2005 à 16:42:04  profilanswer

En live, encore mieux [:huit]

/me s'installe et sors les Snickers glacés

n°6556952
uxam
Posté le 15-09-2005 à 16:42:57  profilanswer

caudacien a écrit :

Dans tous les cas, ne pas aller "au bout" du rencard, je trouve pas ca trop cool, ne serais-ce que pour la nana.
Et le risque qu'elle sorte un truc du genre par mail ou me rapelle "on remets ca? car bon, ca s'est mal passé, et je suis desolée pour ton pote, etc..."
Elle n'est pas ecervelé/sms style, donc meme si elle n'est pas tres jolie, ca sera pas la 1ere fois que j'ai a passé du temps avec quelqu"un de laid, et ca ne m'as jamais tué.

ben c clair, putin moi j'apprécierais pas qu'on me fasse ca  [:darkmavis xp]

n°6556959
XX-Humanoi​d
Posté le 15-09-2005 à 16:44:25  profilanswer

caudacien a écrit :

:jap:

n°6556963
caudacien
Posté le 15-09-2005 à 16:44:47  profilanswer

uxam a écrit :

ben c clair, putin moi j'apprécierais pas qu'on me fasse ca  [:darkmavis xp]

J'aurais des envies de meurtres si la nana se barrait au bout de 5 minutes  :o  
Je prefererais qu'elle me dise au moins, honnetement, "bon je te trouve pas beau, j'ai pas envie de te faire de faux espoirs, salut"

n°6556965
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2005 à 16:45:00  profilanswer

Randy--- a écrit :

comprends pas les métaphores :o
raconte !

caudacien a écrit :

J'ai rien pigé au post cardelitre   [:cosmoschtroumpf]  

C'est lié à la théorie des échelles...

Comment voulez vous vous faire des nanas sans connaître ça... :o

n°6556979
caudacien
Posté le 15-09-2005 à 16:46:38  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est lié à la théorie des échelles...

Comment voulez vous vous faire des nanas sans connaître ça... :o

Comment ai-je pu sortir avec des nanas avant de connaitre ce site  [:caedes]

n°6557000
caudacien
Posté le 15-09-2005 à 16:49:22  profilanswer

Du merveilleux monde des télétubbies dans lequel il va rester 2 jours, guruméditation laisse un petit mot:

Citation :

Citation :

Fred999 a écrit :

Ouais :o
/me s'installe et pique un snickers glacé, mais en silence :o

n°6557031
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 16:52:40  answer

Ptin viens de ronquer toute l'aprem ! :o

n°6557054
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-09-2005 à 16:54:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Parano, c'est pas un truc où il faut être parainé pour pouvoir y entrer?

Oui, faut être invité..

n°6557119
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 17:02:03  answer

Ryan a écrit :

Oui, faut être invité..

Over Grilled  :sol:  

Sinon personne n'aurait une petite invitation pour moi :'(

n°6557121
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 15-09-2005 à 17:02:20  profilanswer

caudacien a écrit :

Du merveilleux monde des télétubbies dans lequel il va rester 2 jours, guruméditation laisse un petit mot

Hein ? Il s'est fait TT ?  :??:  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6557131
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-09-2005 à 17:03:23  profilanswer

Oui, je l'ai TT deux jours pour sujet appelant à l'opprobre.

/HS

n°6557151
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 15-09-2005 à 17:05:30  profilanswer

Un auteur de topic TT de son propre topic ?!  :D

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6557153
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2005 à 17:05:50  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bon en gros j'étais allé boire un verre dans un pub avec 2-3 amies, une d'elle avait amené une copine que je connaissais depuis pas mal de temps, une vrai bombe, pas ultra maline mais avec un physique comme ça on s'en fout. :o
Bref on cause, on boit, on danse, elle se marre bien. Sentant que c'était le moment de tenter ma chance je me rapproche lentement et passe un bras autour de sa taille et elle direct met ses bras autour de mes épaules, se rapproche de mon visage et me sussure à l'oreille... "Je m'amuse super bien avec toi, t'es vraiment un ami super..."
.
.
.
.
.
Moi:  [:kzimir]  [:caedes]  :cry:  [:ideenoire]  

Et donc après le choc, je me dis que c'est pas perdu, faut que je la travaille au corps, ça peut marcher (sur un malentendu... :whistle: ). Et c'est là que je l'entends discuter avec sa copine (qui est aussi la mienne depuis un bout de temps):
- (Copine): "Tu vois moi Cardelitre je le connaît depuis tellement longtemps, je le voit pas vraiment comme un homme avec qui je pourrait sortir, ça serait trop bizarre hi hi..."
- (Bombe): "C'est clair, moi c'est pareil hi hi..."

Donc double Chute Dans Les Abysses combo à la suite.
Sympa. [:dks]  

Heureusement, sur le coup de la rage j'ai attaqué une autre fille qui passait dans le coin, mignone, dont la langue était particulièrement douce... [:rhetorie du chaos]
Conclusion: je suis plus efficace quand j'ai envie de tuer tout le monde.

n°6557165
korrigan73
Membré
Posté le 15-09-2005 à 17:06:39  profilanswer

caudacien a écrit :

ouai, tu repousses l'echeance quoi.
faudra bien lui dire a un moment donné que ca colle pas.
soit tu met fin au rencard d'entrée.
soit tu termines le rencard par un "bon dsl mais on ne se reverra pas".
soit tu lui dis apres au telephones.
ou le pire, tu reponds plus au tel apres le rencard.

perso des quatres solutions la premiere est encore la meilleure, personne ne perd sont temps, les choses sont claires et precises. :jap:
le coup des femmes qui arrivent en retard expres pour voir la gueule du mec avant d'aller le voir, bin c'est pas une LU, a nous de pas faire la meme chose, mais de rester poli et correct, et mettre fin a tout espoir dans les 10 min de maniere polie c'est le mieux. :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°6557166
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2005 à 17:06:47  profilanswer

+1 :o

n°6557172
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-09-2005 à 17:07:33  profilanswer

Bon ça va tu t'es pas laissé abattre [:bien]

/me se lève, satisfait de la séance

n°6557188
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2005 à 17:09:41  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bon ça va tu t'es pas laissé abattre [:bien]

Non, mais bon ça faisit un bout de temps que je m'étais pas pris un gros Kiss Of Death de cette ampleur, ça fait toujours mal... :sweat:

n°6557228
caudacien
Posté le 15-09-2005 à 17:14:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouai, tu repousses l'echeance quoi.
faudra bien lui dire a un moment donné que ca colle pas.
soit tu met fin au rencard d'entrée.
soit tu termines le rencard par un "bon dsl mais on ne se reverra pas".
soit tu lui dis apres au telephones.
ou le pire, tu reponds plus au tel apres le rencard.

perso des quatres solutions la premiere est encore la meilleure, personne ne perd sont temps, les choses sont claires et precises. :jap:
le coup des femmes qui arrivent en retard expres pour voir la gueule du mec avant d'aller le voir, bin c'est pas une LU, a nous de pas faire la meme chose, mais de rester poli et correct, et mettre fin a tout espoir dans les 10 min de maniere polie c'est le mieux. :jap:

Oui mais autant le faire de maniere poli et pas "oh mon chien est mort [:kzimir]", alors que je lui ai dis que j'avais pas de chien  :o  
Autant dire simplement sans trouver d'excuse bidon :o

n°6557238
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-09-2005 à 17:16:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non, mais bon ça faisit un bout de temps que je m'étais pas pris un gros Kiss Of Death de cette ampleur, ça fait toujours mal... :sweat:

Au mions t'as montré que tu pouvais emballer dans n'importe quelles circonstances, ça fait toujours son p'tit effet.

n°6557305
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 15-09-2005 à 17:25:46  profilanswer

En même temps Caudacien, tu te prends beaucoup la tête pour un simple rencard, je trouve... si tu y allais l'esprit tranquille il y aurait plus de chances que ça se passe bien, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dead_Skin_Mask le 15-09-2005 à 17:27:51

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6557325
caudacien
Posté le 15-09-2005 à 17:27:31  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

En même temps Caudacien, AMHA tu te prends beaucoup la tête pour un simple rencard, je trouve... si tu y allais l'esprit tranquille il y aurait plus de chances que ça se passe bien, non ?

C'est a peu pres mon cas   [:cosmoschtroumpf]  
Mais il y a surtout discussion sur portable/pas portable  :o  
Si ca réussit, tant mieux, si ca va moins bien, ben j'aurais perdu 1H de ma vie, ce qui n'est pas la mort quand meme  :o

n°6557330
Nico [PPC]
Posté le 15-09-2005 à 17:28:17  profilanswer

Bon alors, ça mord ? :o

n°6557343
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 17:30:39  answer

Caudacien : c'est quand déjà ton rdv ? Ce soir ? Demain ?

n°6557347
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 15-09-2005 à 17:31:05  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est a peu pres mon cas   [:cosmoschtroumpf]  
Mais il y a surtout discussion sur portable/pas portable  :o  
Si ca réussit, tant mieux, si ca va moins bien, ben j'aurais perdu 1H de ma vie, ce qui n'est pas la mort quand meme  :o

Parfait.

Reviens-nous victorieux et les bourses legères alors  :D

---------------
n°6557358
caudacien
Posté le 15-09-2005 à 17:32:37  profilanswer

Elle voulait ce soir, mais bon, ce soir mon papa fete ses 50 ans, alors ca va pas le faire :/

Dead_Skin_Mask a écrit :

Parfait.

Reviens-nous victorieux et les bourses legères alors  :D

Des le 1er soir, pourquoi pas  [:super chinois]  
De toute facon, j'ai rien à perdre.
Et elle a une voix sympa au tel, c'est con mais je trouve ca important :o

n°6557376
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 17:34:41  answer

caudacien a écrit :

Elle voulait ce soir, mais bon, ce soir mon papa fete ses 50 ans, alors ca va pas le faire :/

Bon anniversaire à Papa Caudacien ;)  
Mais alors, c'est quand ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)