Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3775  3776  3777  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10582949
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 22:37:37  answer

Reprise du message précédent :

AsSaSsIne a écrit :

+1 j'en veux du Tel ^^

Vous n'aurez rien ...  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 22:37:37  profilanswer

n°10582975
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-02-2007 à 22:39:54  profilanswer

Déja on te connaît pas t'est qui assassine ?? :o

n°10583001
freeza01
Posté le 06-02-2007 à 22:42:12  profilanswer

C'est quand les HFRiens lèvent les yeux de l'écran, se rappellent qu'il y'a une vie en dehors de l'ordinateur. Ils écartent les cheveux qui tombent en cascade sur leur visage, se frottent le menton et se demandent à quand remonte leur dernier rasage, se lèvent, trébuchent dans les plats de bolino et les bouteilles de coca, se prennent les pieds dans les cadavres de bière, du chat, de la copine, vont ouvrir la fenêtre pour laisser échapper la fumée et... ventiler tout en songeant à installer un ventirad et des heat pipes sur la fenêtre. Puis, ils reviennent à leur poste, et se disent qu'il est temps d'aller boire un verre entre écorchés de la vie... généralement, ils se donnent rendez-vous dans des cybercafés, de telle sorte qu'ils se voient en vrai, mais peuvent continuer à discuter par l'entremise de leur forum favori (en même temps, n'ont pas trop le choix, ils ont été bannis de tous les autres forums francophones depuis des mois...). Des photos sont prises, on discute des légendes anciennes (à quoi ressemble une vraie fille par exemple), et de non pas qui-baise-qui, mais plutôt qui-ban-qui...
enfin bon, c'est vraiment histoire de délirer un max, sachant qu'on peut se comporter comme on ne se comporterait jamais avec ses vrais potes...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10583389
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-02-2007 à 23:15:56  profilanswer

Roo j'ai tout lu j'ai mal aux yeux  :lol:

n°10583716
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-02-2007 à 23:33:56  profilanswer

freeza01 a écrit :

... se lèvent, trébuchent dans les plats de bolino et les bouteilles de coca, se prennent les pieds dans les cadavres de bière, du chat, de la copine, vont ouvrir la fenêtre pour laisser échapper la fumée et...

Syntax error :/

n°10583948
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-02-2007 à 23:46:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

Syntax error :/

Ton heure viendra :o

n°10583968
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-02-2007 à 23:47:58  profilanswer

Thordax a écrit :

Ton heure viendra :o

C'est toi qui me dit ca, en ce moment :D

n°10583985
Thordax
Posté le 06-02-2007 à 23:49:05  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est toi qui me dit ca, en ce moment :D

Un couple s'eteint ...

n°10583991
Thordax
Posté le 06-02-2007 à 23:49:30  profilanswer

putain pourquoi mon clavier refuse de repasser en azerty ?? :fou:

n°10584020
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 23:51:41  answer

freeza01 a écrit :

j'ai oublié Sedna la douce femme maternelle dans ma liste plus haut :sweat:

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 23:51:41  profilanswer

n°10584211
AsSaSsIne
Posté le 07-02-2007 à 00:07:01  profilanswer

srfcboy a écrit :

Déja on te connaît pas t'est qui assassine ?? :o

un chauve degarni ! et toi t'es qui !?

---------------
Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ...  
n°10584220
freeza01
Posté le 07-02-2007 à 00:08:24  profilanswer

Citation :

Mdr Freeza01, tu fais du roleplay ? :D

j'y pensais justement... chacun joue son rôle dans une kimouss...

Pour commencer, il n'y a pas de filles. Elles ont bien trop honte de s'afficher avec nous. Elles se fient aux photos de 15 pixels sur 15 qu'elles ont de nous pour se faire une idée. Quel dommage, ainsi faisant elles passent à côté de nos superbes corps d'athlètes huilés au camboui d'ordinateur, de nos gueules d'anges bronzés par l'éclairage LCD, de notre charme et de nos réparties légendaires. Si j'ajoute à cela qu'elles passent à côté de notre doigté surhumain, aiguisé par des années d'entraînement au clavier à taper des excuses minables pour se faire dé-TT...
Une kimouss ressemble à ceci, mais je prend les noms au hasard.
Gurbs44 est présent, mais il se cache dans un coin, il a bien trop peur qu'on le surveille, et qu'on le reconnaisse. Le terrifiant droïde Egosearch est lancé à sa poursuite, et il n'arrivera pas à s'en débarasser...
Gugus2000 est là aussi. Mais il ne touche pas à la boisson. En effet, c'est vendredi, et c'est jour saint. Il se demande s'il ne devrait pas entamer une série de génuflexions pour se faire pardonner d'être entré dans un tel lieu de débauche. Il redoute par dessus tout qu'une vile succube ne s'approche et ne commence à le séduire. Vous ne pouvez pas comprendre. C'est une affaire d'éducation :whistle:
HotShot est là aussi. Il s'apprête à monter sur scène pour son one-man-show, en compagnie de son chat roux. Il commence très fort:
"j'aime bien lurker sur HFR. SI si ! Et de temps, quand il est tard, j'aime bien balancer HEY vous avez vu lurk il est ? AH AH ! lurk il est-l'heure qu'il est ! zavez compris ?"
On est encore à se regarder et à échanger des regards exprimant un :heink: médusé, lorsque les habitués du topic suicide, remués par ce vibrant jeu de mot, décident d'en finir une fois pour toute :'( :(
avec les cordes Rasthor évidemment 8)
Zeebeedee dans un coin, se pourlèche les babines à la vision de cette géhenne précipitée. Il aura de quoi se nourrir cette nuit... je sang que ça va lui plaire...
Tusken remue son gros bâton au dessus de sa tête, tout en se félicitant d'avoir une telle souplesse. Mais rien n'en sort :( il a oublié de recharger. Tout ça par la faute de la princesse leia, qui quelques heures auparavant, à su trouver en lui la force, oh oui, la force
LA FUERZA LA FUERZA YO SIENTO LA FUERZA !
Com21, monté sur la RP pour l'occasion, se demande quand il pourra s'éclipser, et retrouver sa bien-aimée, qu'il a rencontré... sur le quai de la Mégisserie... http://www.touslesprix.com/ph_tar/2/9/5/2/2952411.jpg
Il y'en a d'autres aussi: Thordax, qui a retrouvé... sa liberté de penser, son insouciance, et le célibat; Lothiek, qui a baissé son pantalon kaki et a décidé de nous donner démonstration de son smiley perso :/; SJP est présent, il regarde son récipient en se demandant si pour lui la vie à moitié vide ou à moitié vide, lorsqu'il l'échappe et commence à se lamenter "j'ai fait tomber mon verre, j'ai fait tomber mon verre, j'ai fait tomber mon verreeeeeeeeeeeeeee", et alors que le serveur lui apporte un verre plein cadeau de la maison, il le refuse :( "non me lamenter est mon destin , je dois l'accepter" tout en sortant un martinet, cadeau de Lorelei, et en commençant à se donner des coups à intervalle régulier...; Saturator se pointe et gueule "excusez-moi, j'étais au boulot, faites chier d'avoir commencé sans moi !!"; on a amené aussi un Rennais, un peu éméché, qui gueule "ouais PSG enculé, PSG enculé !! Le Stade Rennais vous pwn, srfc en force, wech, représente la Bretagne !" et lorsqu'on lui demande de se taire il répond "keskya, tu veux te battre, ça tombe bien

Citation :

" J'aime me battre "

...
Mais n'oublions pas la star de la soirée, le phénomène, la légende vivante ! j'ai nommé Señoooooooooorrr Botman, en personne !!
Fidèle à lui même, portant sa sempiternelle paire de lunettes :sol:, il se trouve à sa place habituelle: au flipper...
"putain,  tu vas voir ce que je vais te mettre saloperie, tu vas comprendre ce qu'est un tilt !"
s'approche alors de lui une jeune femme délicieuse, au déhanchement langoureux... elle va vers lui, mais il ne lui prête même pas attention...
Grand moment comme il en arrive une fois par siècle: elle l'accoste!
-salut beau brun, ça roule ? tu veux qu'on aille faire un tour ?
- [:manust]
- regarde mon décolleté
- bon ça va gurbs, je t'ai reconnu-nu-nu-nuuuu, j'en ai marre des tes blagues-gues-gues-gueeeee
-c'est quoi cet écho ?
- oh c'est rien, c'est à cause de tous mes multis
- tiens, c'est fini là !
- ouais, j'viens encore d'me faire bannir [:manust]. M'en fous, IP dynamique, je reviendrai !
- j'adore ton acharnement, ah si seulement tu pouvais être aussi têtu avec les femmes !
- mais j'le suis, mais elles veulent pas de moi [:manust]
- emmène moi loin d'ici, montre moi que t'es un homme, un vrai !
- [:manust]
- fais vibrer mon corps, regarde mon décolleté !
- AH OUI, JE VAIS TE LA METTRE, TU VAS VOIR !!
- oui, oui, oui, encore, plus fort ! j'aime quand tu me parle ainsi !
- :heink: c'est pas à toi qu'je parlais, c'est à ce PU-TAIN DE FLIP-PER !
bordel, j'ai beau m'acharner, faire tous les efforts avec cette pute de bille, j'arrive toujours pas à la faire rentrer dans ce trou !"
Sur quoi la charmante fille conclue sur un prononcé "c'est toute l'histoire de ta vie !" avant de lui coller une gifle et de s'éloigner prestement, l'inévitable ptichat la suivant de près, ayant flairé une nouvelle opportunité...
Freeza01 quant à lui, s'occupe dans les toilettes. Il grave sur les murs de plaisants messages du genre "psst, si t'as envie de passer du bon temps, cherche go*tse ou l*m*nparty sur google !" ou encore "RIP Mr Hands, tu seras toujours dans nos coeurs. Nous nous rappellerons toujours lorsque nous te parlions de la fragilité du colon, et que tu répondais "j'en parlerai à mon cheval !" ".
La kimouss s'est éternisé, elle a duré tout le WE. On est déjà lundi, et HotShot se fait jeter de la scène sous une pluie de projectiles, ce à quoi son chat roux commente "I HATE MONDAYS !".
Vient l'heure du clou du spectacle: Freeza01 monte sur scène...
'Ladies et gentlegeeks ! How are you gentlemen ? je suis fier de vous présenter mon numérooooooo... Sur une idée de Mikhael, voici la représentation du MOUVEMENT PERPETUEL, le topic  indémodable d'HFR !
Je vous demande de faire une standing ovation aux trois fabuleux vieillards du non moins fabuleux... PARTI DU CITRON !
Je vous l'accorde notre représentation sera plus proche du ruban de moebius, mais qu'importe, c'est une vision que n'oublierez j-a-m-a-i-s !
entrent trois vieillards nus
horreur et consternation dans la salle
un vieillard se couche par terre, tandis que le second se penche vers lui et entreprend de l'embrasser langoureusement, tandis que le troisième homme cherche le bout qui dépasse et ...
merci d'avoir lu jusqu'au bout. Bonne chance pour chasser cette vision d'horreur de votre esprit. Perso, je trouve ça moins terrifiant que la meeticienne de base :D

edit: désolé pour le binz du multipost, c'est à cause de la maintenance.

Message cité 7 fois
Message édité par freeza01 le 07-02-2007 à 00:10:06

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10584231
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 00:09:26  answer

Paie ton paté drogué ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 00:09:53
n°10584237
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-02-2007 à 00:10:01  profilanswer

freeza01 a écrit :

Pour commencer, il n'y a pas de filles. Elles ont bien trop honte de s'afficher avec nous. Elles se fient aux photos de 15 pixels sur 15 qu'elles ont de nous pour se faire une idée.  
...
...
...
merci d'avoir lu jusqu'au bout. Bonne chance pour chasser cette vision d'horreur de votre esprit. Perso, je trouve ça moins terrifiant que la meeticienne de base :D

t'es grave :lol:

n°10584252
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 00:12:18  answer

Oui, mais un pâté de premier choix pour palais raffinés [:vis comica]

n°10584266
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 07-02-2007 à 00:14:19  profilanswer

+1 :D

n°10584348
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-02-2007 à 00:22:15  profilanswer

Putain, freeza, tu sais quoi? Tu devrais faire du théâtre, et jouer tes textes en stand-up [:bien]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10584419
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 00:27:54  answer

Sinon tu nous feras quoi? http://forum-images.hardware.fr/images/avatargarx.JPG

n°10584518
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 00:39:41  answer

Ne puis-je être maternelle et douce à la fois ? :'(

[:grinking]

n°10584598
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 07-02-2007 à 00:54:11  profilanswer

Thordax a écrit :

putain pourquoi mon clavier refuse de repasser en azerty ?? :fou:

shift + alt :o

n°10584619
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 07-02-2007 à 01:00:03  profilanswer

freeza01 a écrit :

..

Enorme :)

n°10584649
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2007 à 01:05:08  profilanswer

Toujours les mêmes piliers ici :love:
Dites, ça ne devait pas devenir payant pour tout le monde Mythique :??:

n°10584668
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 01:08:39  answer

C'est compris dans le même lot :o  :D

n°10584688
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 01:12:46  answer

Zeeb, voyons [:ootransparent2]  

n°10584762
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 01:29:03  answer

Jocebug :/ :D

n°10584991
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-02-2007 à 06:19:50  profilanswer

Superbe Freeza 01 :D
Allez je vais au boulot, bonne journée  [:emanu]

Message édité par srfcboy le 07-02-2007 à 06:23:23
n°10585023
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-02-2007 à 06:55:44  profilanswer

T'as..... lu tout ça ??  [:akt]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10585126
provencal ​le gaulois
non mais c'est moi ça ...
Posté le 07-02-2007 à 08:28:40  profilanswer

Bon, la demoiselle qui est venue passer la nuit chez moi samedi suite au salon de l'érotisme ne donne plus bcp de signes de vie... genre elle ne se connecte plus le soir et si je n'envois pas de SMS, je n'en reçois pas... c'est grave docteur ?

---------------
Sire, Sire, on en a gros...
n°10585165
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 07-02-2007 à 08:47:56  profilanswer

freeza01 a écrit :

:D²²²²²

n°10585177
Doakipu
Posté le 07-02-2007 à 08:54:03  profilanswer

provencal le gaulois a écrit :

Bon, la demoiselle qui est venue passer la nuit chez moi samedi suite au salon de l'érotisme ne donne plus bcp de signes de vie... genre elle ne se connecte plus le soir et si je n'envois pas de SMS, je n'en reçois pas... c'est grave docteur ?

Si elle réponds aux SMS c'est pas mort :o

n°10585191
provencal ​le gaulois
Posté le 07-02-2007 à 08:58:09  profilanswer

Doakipu a écrit :

Si elle réponds aux SMS c'est pas mort :o

Elle réponds, mais uniquement en journée, le soir, c'est comme si elle était dans le warp...

---------------
n°10585201
Doakipu
Posté le 07-02-2007 à 09:00:02  profilanswer

Elle réponds, mais uniquement en journée, le soir, c'est comme si elle était dans le warp...

Elle t'as ptet être pas tout dit et voit un autre mec aussi (ou un ex) [:spamafote]
Ou alors elle s'occupe de son gamin?

n°10585256
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 07-02-2007 à 09:16:44  profilanswer

T'es déjà accroc ?

Pas moyen que je plaigne un gars qui a baisé ce week-end :o

n°10585286
provencal ​le gaulois
Posté le 07-02-2007 à 09:27:55  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

T'es déjà accroc ?

Pas moyen que je plaigne un gars qui a baisé ce week-end :o

Ben non pas accro, juste que je me questionne.
Et ne veux aucunement de tes plaintes... car ouais, j'ai baysay ce week end.

---------------
n°10585408
recca
Beware the flames of recca
Posté le 07-02-2007 à 09:50:19  profilanswer

Qu'est ce que ca peut me saouler ca  :fou: .
Genre avant on devait à chaque fois faire le premier pas pour aller draguer, maintenant c'est à nous d'envoyer les sms en premier , fais chier  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3775  3776  3777  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)