| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Arthemis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 22:43:00 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Arthemis |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 00:02:23 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Arthemis |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 00:17:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 00:17:00 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | je le suis, mais, j aime bien voir qui visite ma page qd je suis pas online --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 00:19:25 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | bah j ai 0 credit je suis qd meme limité Message édité par La_Nouille le 05-02-2007 à 00:20:12 --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 00:21:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 00:33:38 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
--------------- Sire, Sire, on en a gros... |
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
--------------- Sire, Sire, on en a gros... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | De mon côtés, je voulais vous faire part de ma redécouverte de l'amour.
Celle ci m'a présenter des copines à elle, et également la soeur d'une de ses copines. Cette fille m'a tout de suite fait craqué, et le coup de foudre fut réciproque. Nous filons un parfait début d'amour depuis 1 semaine maintenant. La belle vie, les oiseaux chantent, les passions communes, des nuits blanches à ne faire que parler les yeux dans les yeux, balades à moto, petits repas en tete à tete, soirée DVD..... (et tout ça en 1 semaine
Nous n'avons que 4 ans de diférence, j'ai un peu plus d'expérience qu'elle, mais au contraire ça me permet d'être plus clair dans mes idées..... elle est heureuse, je suis heureux, j'aime HFR !!!
Des fois les amies des amies sont bien plus proches qu'il n'y paraît !
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 05-02-2007 à 08:54:36 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 09:51:22 ![]()
|
quintu 2+2=5 | etre aigri c'est pas bien grave, mais aller foutre des photos de soirées de baltringues sur le net histoire de faire chier ton ex, ca c'est pathetique |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Non, ce n'ai pas grave.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 10:20:12 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien | url ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Faut etre inscrit sur le site pour voir les photos et non surtout pas URL mais MP spossible |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 10:25:11 ![]()
|
karlos13 N°10 de Legende |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |