| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 16:22:02 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est quoi "réussir sa vie amoureuse" ? Penser à son ex en baisant une fuckfriend ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Obtenir le genre de relation qu'on souhaite sans mentir, tromper ou droguer. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
iGregg |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On se résigne (moi), on détourne les yeux (toi), on joue à la xbox (qui vous savez)... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ouaip. Approximativement tous les 2 ans et demi, je rencontre une fille qui me donne envie d'être avec elle. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 16:39:22 ![]() ![]() |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouaip. Approximativement 2 ans après, j'arrive à les oublier. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est la façon de présenter les choses ou les choses en elle-mêmes qui te font rouler par terre ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 | La façon de présenter.
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 17:55:51 ![]()
|
yvesc79 | tiens intéressant, on peu savoir quand on se fait bloquer de quelqu'un dans msn? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yvesc79 | merci, intéressant... |
La_Nouille Impervious to damage | le status checker ne marche pas.... genre je suis moi meme offline et pleins de personnes de ma liste aussi, le delete checker par contre oui, marche nickel !!!! Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 04-02-2007 à 18:44:26 --------------- Moards : Challenge Everything |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 04-02-2007 à 18:49:10 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
La_Nouille Impervious to damage | ah et lequel? --------------- Moards : Challenge Everything |
srfcboy Back to Baas | Ah pour ta future ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ptichat Blood sugar sex magic |
Sinking Parano-Hypocondriaque | coupain |
grybouille |
saturator Born to be relou |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 20:18:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 20:25:41 ![]()
Bien, ben c'est avoir la meme compagne depuis longtemps genre 7ans au moins des marmos avec 1 a 3 au moins un gros breack + un clebar, deux chats, le poisson rouge dans la chambre des mioches une maison. Voila Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 20:25:56 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |