Sinking a écrit :
bah si ça fait six mois qu'il n'a eu personne c'ets que ça doit pas marcher des masses
|
Exactement
En gros sur meetic de septembre à novembre :
Les rencontres via le net je connais, j'ai eu 4/5 ex / plans q via les tchats wanadoo ( ex de 2 semaine à une durée de 6 mois ).
Apres avoir testé les sites de rencontres gratuit, j'ai testé meetic, la tout de suite ca a accroché, j'ai des msn ( en gros une douzaine ) mais sur cette 12aine :
- 4/5 kikoo lool ou photo immonde alors que madame se présentait miss monde et/ ou reine de l'orthographe
- 1/2 Zarb qui se connecte 1 fois tous les mois en te demandant ta photo à chaque fois
et le reste environ 3/4 de sympa bon contact, 1 ma visiblement supprimé depuis peu de msn, une je suis sorti avec elle le temps d'une soirée ( et je lui parle tjs ) pour bisou/bisou et l'autre pas encore vu.
Les filles allaient de 18 à 35 ans
( ouai t'est sympa, mignon blabla mais tu es vraiment trop jeune pour moi ) alors qu'elle avait accepté la rencontre et que l'idée de me voir l'enchantait ...
Message édité par srfcboy le 03-02-2007 à 13:47:27
---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH