Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6554755
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 11:54:25  answer

Reprise du message précédent :

ploop a écrit :

ca doit etre une faute de frappe elle doit avoir 62 ans

Y a pas de photo comme par hasard... [:ddrs55]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 11:54:25  profilanswer

n°6554770
coincoin18
Posté le 15-09-2005 à 11:57:39  profilanswer

La classe [:vague nocturne]
Je relis les messages et je me rend compte que y a de gros trolls bien gras non modérés sur aufemmelle.caume [:totoz]

n°6554773
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 11:57:52  answer

Fred999 a écrit :

Ca pourrait être marrant, et ramener des filles ici... Ce serait un peu + varié niveau dialogue.

Si j'me souviens encore de mon pass, j'vais y poster.

Edit : non mais en fait ça s'fait pas de poster des URLs de forums sur un autre forum :/

Je pense que si tu expliques le truc, que ça reste un échange cordial, ça peut être constructif... alors pourquoi s'en priver? si ça peut aussi montrer à ces dames qu'il n'y a pas que des mecs à la sauce 'JeNeekCaÿMythik" qui se posent des questions existentielles quant à ce genre de site de rencontre ...

n°6554780
monmien
Ouais mais non
Posté le 15-09-2005 à 11:59:18  profilanswer

Tu devrais fouiller y'a peut etre ton double feminin :d c'est fun a lire en tout cas :d melanger "baiser" et "soffrir a lui" dans le meme message c'est bo la dualite feminine :d

n°6554783
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 11:59:21  answer

Tous des salauds ces mecs...sauf papa :o  :D  

n°6554784
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 11:59:32  answer

coincoin18 a écrit :

La classe [:vague nocturne]
Je relis les messages et je me rend compte que y a de gros trolls bien gras non modérés sur aufemmelle.caume [:totoz]

Citation :

j'en viens j'en reviens et j'en rereviens... les sites de rencontres... c'est plus déprimant qu'autrechose... tous identiques... soit tu rencontres certains qui sont en manque de... ou alors ils ne ressemblent à rien physiquement ou alors ils sont mariés... super conseil de "speudo amie de réponse"... va à la mairie de ta ville ou de ton village...ou dans une association...il manque un maximum de bénévoles partout... et là ce sont 1/des gens réels... 2/forcément si ils sont là .. ils ont du coeur... et si ils sont mariés tu le sais mais ils ont les amis des amis des amis... qui sont célibataires parfois... et qui sont comme toi et moi .... dans leur quête de l'amour et du bonheur... après plus de deux années passées devant mon pc... à tchater....vainement (certes parfois les discussions étaient intéressantes et "virtuellement thérapeutiques" car mine de rien on soigne quelques blessures puisqu'on se rend compte qu'on est vraiment pas les seuls et les seules... mais la communication "tue" la communication... puisque plus personne ne sort de chez soi donc ne rencontre plus personne... cercle viscieux .... qui est aussi celui du net "la communication dite moderne..." ....

En tout cas une chose de confirmée, les meufs ne connaissent pas la mise en page et l'orthographe ... :o

Mais la prose reste !  :D

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2005 à 12:00:05
n°6554810
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 12:02:53  answer

Bon aller un dernier pour la route, apres je vous laisse aller voir de vous meme ! :o

Citation :

Bonjour à tous, je viens vous parler de mon cas car la j'ai très mal.

J'étais inscrit sur le site de rencontrent très connus de tous il y a 1 an. j'ai été très déçue par les gens en géneral, très peux de personnes répondent, ou alors vous laisse tomber au bout de 2 mn car j'imagine qu'il y a d'autres appels etc.

J'ai voulus me réinscrire il y a 3 semaines, c'est encore pire qu'avans, si vous voulez vous détruire il y a pas mieux.

Je viens à l'instant de parler avec une jf, j'ai l'impression de faire un cauchemar.
De nature très sérieux, et sympa, je parlais des gouts de chacun, de chose et d'autre.
Cette personne à voulus aller sur msn car elle voulais voir ma photo.

A un moment elle ne disais plus rien, je lui aie donc dit que je ne voulais pas la déranger.
Sa réponse, oui j'ai vu comme tu es, tu es quelqu'un qui na pas confiance en toi, et qui a peur des filles. chose complêtemt faux.
Je lui aie dit qu'elle ne devais pas juger les gens comme ça.
Elle ma dit, je suis médium, et je sais plus quoi d'autre.....

avant de me bloquer voila sa dernière phrase, je vous fait un copier coller
je préfère etre à ma place tu es un pourri à l'intérieur tu fineras ta vie tout seul comme un con

Mais mega  :lol:  :lol:  :lol: !!! meme les lesbido elle torchent !  [:sygus]  

Ya ptet moyen de trouver la verité en étudiant les rep la bas ...  [:canaille]

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2005 à 12:04:21
n°6554829
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 15-09-2005 à 12:06:15  profilanswer

Citation :

puisque plus personne ne sort de chez soi donc ne rencontre plus personne... cercle viscieux .... qui est aussi celui du net "la communication dite moderne..." ....

mais rien n'empeche d'avoir un ordinateur et de sortir, poulette  [:itm]  
alors ? on s'est transformé en droïde ? :D

n°6554852
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 12:09:18  answer

Franchement, je ne trouve pas que les nanas soient si "méchantes" que ça avec vous.

Ce qui me fait halluciner par contre, c'est le nombre de mecs qui fréquentent ce site [:wam]

Enfin, on trouve de tout et n'importe quoi, genre : "je veux 7 maitresses, car j'ai trop de sentiments et de choses en moi à offrir " :pt1cable:  

n°6554864
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 12:11:45  answer

Ca fait un peu "j'ai les glaouis qui débordent" surtout [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 12:11:45  profilanswer

n°6554870
monmien
Ouais mais non
Posté le 15-09-2005 à 12:12:12  profilanswer

Bah quoi y'en a encore  des hommes trop sensible et sentimentals  :whistle: y'a pas que des brutes dans ce bas monde :sol:

Message édité par monmien le 15-09-2005 à 12:12:58
n°6554872
ploop
Posté le 15-09-2005 à 12:12:17  profilanswer

7 maitresses ? c'est un harem en fait qu'il veut :)
bon courage a lui  :lol:

n°6554880
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 12:12:58  answer

Lit le thread, "les mecs et internet" ...

C'est assez demonstratif de la connerie feminine ... :o

"Je l'ai piegé" est aussi bien gore dans le style ... :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2005 à 12:15:56
n°6554894
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 12:14:19  answer

Et puis, y'a des pervers déguisés :

Citation :

Recherche Jeune Femme de 18 à 30 ans,
Physique agréable et sans inhibition,
Pour offrir compagnie virtuelle rémunérée via video chat à un particulier.
Ordinateur, webcam, carte son, microphone et connexion ADSL demandés

n°6554902
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 12:15:50  answer

Euh... chui une nana, alors stp évite de généraliser :kaola:  

Ok, je vais voir...

n°6554914
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 12:17:20  answer

Je sais c'était voulu !  [:xla]

Mais quand on lit des trucs pareils ... :o

Citation :

Salut tt le monde,
Kom je manque un peu de recul sur tt ça, jaimerais bien avoir vos avis. Vais essayer dêtre claire et concise.
Depuis, 3 semaines environ, je corresponds par msn avec un mec rencontré sur un site de rencontre. En gros, tout se passe plutôt bien : on sentend bien, on discute presque chaque soir, on a (a priori) les mêmes intentions (sérieuses) Bref, c cool, même si je le sens parfois un peu détaché (il tarde à me répondre, nest pas trop curieux sur ma vie) et un peu trop capricieux pr moi (sénerve si je ne lui donne pas ce kil veut). Ca reste kan même globalement sympa.
Puis, ce matin, je me rends compte que mon profil est toujours actif sur le site de rencontre. Je my rends pr le supprimer et, par curiosité (ou instinct ?), je retourne voir son profil. Cétait marrant de voir la manière dont il se décrit maintenant ke je le connais un peu. Et je vois kil consulte régulièrement le site. Me vient alors une idée pr tester sa sincérité. Je supprime mon vrai profil et en créé un nouveau, totalement bidon. Je lui laisse un message pr lui dder sil souhaite ... fasse connaissance.
Etant encore connectée sur ce fameux site de rencontre, je reçois une invitation pr chatter de lui ! On échange qq mots et me propose tt de suite de parler sur msn. Il me file son adresse, moi la mienne. On se met dc à parler en privé. On se présente, bla bla t ki, ki je suis Et je commence à lui poser des questions plus ciblées du genre as-tu qqun ds la vie.. ? Evidemment, toutes ces réponses ne mentionnent pas lexistence dune autre nana : moi ! C pas très grave à la limite. Il a le droit de discuter ac dautres nanas (non ?).. Bon, je vs passe les détails. Je finis assez habilement et avec pas mal deffets à lui dévoiler mon identité. Et là, c le clash
Lui ki mappelait tjrs princesse, bébé, ne cessait de me complimenter (sur mon physique, car semblait peu intéresser par le reste), me traite de folle. Je lui réponds simplement : Sans rancunes. Jai su ce ke je voulais savoir. Ciao.
Et là, il tente de mappeler, mais préfère menvoyer un mail. Qui disait en gros : t folle, va te faire soigner. Quest-ce qui te prend de faire des choses pareilles. On ne se doit rien. Je px parler à ki je veux. On se parlait ms rien ne dit que ça aurait marché entre ns. Et termine le mail par des insultes assez crados .

Dc jen viens au fait : kil soit en colère, je le comprends. Il a sans doute été vexé de se faire piéger et dêtre pris la main ds le sac. Ce ki me chagrine un peu, c la violence de ses propos (car ce que jai écrit, c le soft du soft).

Mes questions : ai-je abusé en le piégeant ainsi ? Etait-ce normal de me méfier ? Sa réaction est-elle justifiée ? Bref, dites moi, svp, ce ke vs en pensez

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

La meuf qui fait un cake virtuel a un mec quelle ne connait a peine, qu'elle na jamais vu, parcqu'elle a "testé sa fidelité" (mais ou on va la :o) sur le net ...

Comme si les gonz était exclusives a un gland sur ces sites ... cay sur :o ...  

Ya quand meme de big cassos !  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2005 à 12:21:56
n°6554919
coincoin18
Posté le 15-09-2005 à 12:17:44  profilanswer

Quel cat/sous cat? :??:
La recherche chie un peu j'ai l'impression [:totoz]
Ou alors lien en MP?  :ange:

n°6554952
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-09-2005 à 12:23:04  profilanswer

s astiquer la nouille pendant un strip de la fille  :gratgrat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6554962
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-09-2005 à 12:25:46  profilanswer

Fred999 a écrit :

Z'avez rien de croustillant à raconter ?

le IRL c'est hors topic et finalement ca marche mieux que le mythique sans tof  :D  

la fille de la banque m a file sa carte pro en me disant que je pouvais appeler "meme en dehors des heures d ouverture au public"...et derriere etait griffoné un numero 06  ;)  

j appellerai parce qu elle me plait pas meme si elle a l air sympa, mais c tjrs agreable  [:chimist]  

n°6554977
coincoin18
Posté le 15-09-2005 à 12:28:24  profilanswer

kun a écrit :

le IRL c'est hors topic et finalement ca marche mieux que le mythique sans tof  :D  

la fille de la banque m a file sa carte pro en me disant que je pouvais appeler "meme en dehors des heures d ouverture au public"...et derriere etait griffoné un numero 06  ;)  

j appellerai PAS parce qu elle me plait pas meme si elle a l air sympa, mais c tjrs agreable  [:chimist]

Lapsus révélateur, elle te plait intérieurement, fonce :o

n°6554984
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 12:29:04  answer

Apparemment, les filles font souvent ça (créer un autre compte pour tester le garçon qui leur plaît), je l'ai lu dans plusieurs posts [:airforceone]  
Ma foi...

n°6554988
la questio​n
Posté le 15-09-2005 à 12:29:14  profilanswer

Oh, le cas [:totoz]

En gros, en lisant un peu, on se rend compte que la plupart trouve ça normal que le mec raque en permanence.
Que le mec soit à leurs genoux au bout de 2 sec de tchat aussi. :sweat:

n°6555011
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-09-2005 à 12:31:41  profilanswer

coincoin18 a écrit :

Lapsus révélateur, elle te plait intérieurement, fonce :o

[:totoz]  

il manque le "pas", que je ne vais pas sauter non plus au demeurant  [:chimist]

n°6555044
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2005 à 12:34:55  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ca pourrait être marrant, et ramener des filles ici... Ce serait un peu + varié niveau dialogue.

Si j'me souviens encore de mon pass, j'vais y poster.

Edit : non mais en fait ça s'fait pas de poster des URLs de forums sur un autre forum :/

mouais.

Si ma copine s'amuse a vouloir me piéger, c'est qu'elle n'a pas confiance en moi. A partir de la, j'estime que la relation est terminée, et on repasse a la case célibataire (ceci dit, j'ai quand meme l'impression que la grande majorité de mes connaissances féminines  passent de en couple à en couple, sans passer par la case célibat. Cad en passant par une période de double fréquentation. Pourquoi refuser aux hommes ce qu'elles pratiquent ? )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6555062
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-09-2005 à 12:36:50  profilanswer

Euh OK Guru mais pourquoi tu m'as quoté ? [:djmb]

n°6555066
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-09-2005 à 12:37:31  profilanswer

Oui enfin là elle parlait de filles qui ont deux comptes meetic pour tester un garçon qui leur plait sur meetic. enfin si j'ai bien compris :pt1cable:
Enfin bref avant d'être avec quoi.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6555074
ploop
Posté le 15-09-2005 à 12:38:37  profilanswer

bah il doit bien y avoir des garcons qui font la meme chose non ? :D

n°6555077
dje33
Posté le 15-09-2005 à 12:39:06  profilanswer

en même temps la fille fait ca a un mec qu'elle connait depuis 3 semaines et qu'elle n'a jamais vu en vrai.

le mec va pas dire a une autre nana "je suis sur un coup, je parle avec une nana depuis 3 semaines sur MSN mais on c'est jamais vu"

Apres 3 semaines de chat le mec va pas se declarer en couple.

n°6555078
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-09-2005 à 12:39:11  profilanswer

ploop a écrit :

Vu qu'il faut payer sans doute nettement moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 15-09-2005 à 12:39:41

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6555080
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 12:39:25  answer

ploop a écrit :

:whistle:
J'ai une teshnik relativement voisine :whistle:

n°6555092
la questio​n
Posté le 15-09-2005 à 12:40:23  profilanswer

ploop a écrit :

ben, ç sert à quoi? :??:  

Tu n' as pas vu la personne IRL, et tu as déjà des soupçons?
C'est un comoportment hystérique plus qu'autre chose. :sweat:

n°6555097
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 12:41:26  answer

la question a écrit :

Ca permet de démasquer les schizo/hystériques aussi [:gordon shumway]

n°6555100
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 12:41:37  answer

Gurumeditation a écrit :

Si ma copine s'amuse a vouloir me piéger, c'est qu'elle n'a pas confiance en moi. A partir de la, j'estime que la relation est terminée, et on repasse a la case célibataire (ceci dit, j'ai quand meme l'impression que la grande majorité de mes connaissances féminines  passent de en couple à en couple, sans passer par la case célibat. Cad en passant par une période de double fréquentation. Pourquoi refuser aux hommes ce qu'elles pratiquent ? )

Bon là, c'est différent, les filles qui postent ne sont pas encore en couple. Elles en sont encore au stade du chat sur les sites de rencontre. Et c'est, à mon avis, pour voir si elles peuvent faire confiance au mec derrière son écran et s'investir dans quelque chose de sérieux.
Quand t'es en couple, la confiance est déjà installée et tu ne devrais pas avoir besoin de tester ton (ta) partenaire.

Pour ce qui est des filles célibataires, ben si, y'en a contrairement à ce que tu penses. Toutes les filles ne sont pas en couple !

Pourquoi refuser aux hommes ce qu'elles pratiquent ? : ça m'a l'air d'être une excuse facile ça [:mikala] Un prétexte pour se donner bonne conscience... T'as envie d'aller voir ailleurs ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2005 à 12:46:43
n°6555113
ploop
Posté le 15-09-2005 à 12:44:17  profilanswer

la question a écrit :

il y en a qui doivent faire comme bill murray dans "groundhog day"
tester differentes techniques de drague sur une meme personne :)

n°6555118
ploop
Posté le 15-09-2005 à 12:45:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Vu qu'il faut payer sans doute nettement moins :o

ah oui je n'avais pas pense a ca  :p

n°6555122
dje33
Posté le 15-09-2005 à 12:45:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Pourquoi refuser aux hommes ce qu'elles pratiquent ? )

Parce que je refuse aux hommes et aux femmes de pratiquer ça.

j'estime que quand tu es avec quelqu'un tu doit etre fidel. Et si tu n'es pas fidel l'autre doit etre au courant.
c'est tres bisounours ce que je pense. je sais qu'en realité c'est rarement le cas. Mais moi j'ai vecu ca deux fois et ca m'a completement detruit. Si t'es pas bien avec quelqu'un tu casse avant de franchir le pas ailleur.

n°6555144
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 15-09-2005 à 12:48:51  profilanswer

c'est pas parce que t es en couple rencontre irl que la confiance s installe plus ou moins facilement a mon sens???c'est juste que le net permet de libere qq fourberies bien cachées  [:chimist]  

sinon pour le reste chuis d'acc  [:python]

n°6555164
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2005 à 12:51:41  profilanswer

Fred999 a écrit :

Euh OK Guru mais pourquoi tu m'as quoté ? [:djmb]

sais pas, mais curieusement quelqu'un a donné l'adresse du topic, donc bon je me pose des questions :D

gras > oui, c'est ca le probleme. Ca fait 3 semaines "qu'ils se connaissent", et elle ressent déja le besoin de le tester. Je comprends que le mec la traite de folle. Si elle le veut, elle lui propose un rendez vous. Comme tu le dis, ils ne sont pas en couple, ils ne se sont meme jamais rencontrés, et elle voudrait lui mettre une laisse ?

italique > oui c'est un peu une excuse facile, j'admet. Je connais des filles qui passent par le célibat oui. Mais quand je parle avec les copines de mes potes, et qu'elles racontent a qui veut l'entendre que "au début elles étaient encore avec le précédent", ca me faire rire jaune.

Sinon oui, j'ai un peu envie d'aller voir ailleur. On se voit rarement avec ma copine, et je me rend compte que nos points communs ne sont pas si nombreux que ca.
Mais ce qu'il y a de pire, tout simplement, c'est qu'on est ensemble, mais y'a pas vraiment d'amour :/ .
D'un autre coté, on s'était dit que ca durerait tant que ca durera. Et puis je vais certainement ENCORE déménager d'ici 2 mois, donc bon... les relations a distance c'est pas mon truc, et elle était au courant de tout ca.

franchement, le célibat me manque presque :sweat:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6555186
Naxos
\o/
Posté le 15-09-2005 à 12:53:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

franchement, le célibat me manque presque :sweat:

C'est souvent ce que l'on se dit quand on est encore en couple, ça... :/

---------------
[Folio Photos]
n°6555192
caudacien
Posté le 15-09-2005 à 12:55:20  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est souvent ce que l'on se dit quand on est encore en couple, ça... :/

Et quand on est seul, on cherche à se caser  :whistle:

n°6555194
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 12:55:45  answer

Bien bizarrement quand j'étais en couple , j'étais content d'avoir une nana

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)